Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Je sait vous allez trouver cela C... mais je suis en train de calculer le nombre GTA qui sortirons avant de parti au paradis ou de brûler en enfer. et vous, vous êtes plutôt enfer ou paradis avec tous les "fantasmes" que vous pouvez imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Et oui, pire que les agents secret Tant que tu ne fais pas partis de la TheTocherist ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Et oui, pire que les agents secret Clement m ? 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Vous ne saurez m'empêcher de montrer votre grossièreté à la face du monde, monsieur FBWG. Vous êtes vraiment des saloperies vous les journalistes et Hop encore un à banir..........du coup je risque de me retrouver seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Effectivement je me suis renseigné sur le site et puis ca parraissait un peu gros tout ça... Chaud d'inventer un histoire pareille! :laugh: :laugh: :laugh: Le dernier paragraphe était pas mal en tout cas : "Un incident qui en rappelle un autre, qui s’est déroulé il y a 2 mois. Un jeune homme, pour le coup déguisé en claque-doigts géant s’était fait jeter du 6e étage de la soirée où il était, ses amis souhaitant +entendre le bruit que ça fait+." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Et oui, pire que les agents secret Tant que tu ne fais pas partis de la TheTocherist ça me va Va savoir... Je sait vous allez trouver cela C... mais je suis en train de calculer le nombre GTA qui sortirons avant de parti au paradis ou de brûler en enfer. et vous, vous êtes plutôt enfer ou paradis avec tous les "fantasmes" que vous pouvez imaginer Doué comme je suis, il est quasiment sur que je vais être refoulé de partout. Je passerai donc l'éternité de la mort comme ma vie... LeSolitaire for ever oh yeah. 2 MAKAVELI SHAKUR et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Et oui, pire que les agents secret Tant que tu ne fais pas partis de la TheTocherist ça me va Va savoir... >Je sait vous allez trouver cela C... mais je suis en train de calculer le nombre GTA qui sortirons avant de parti au paradis ou de brûler en enfer. et vous, vous êtes plutôt enfer ou paradis avec tous les "fantasmes" que vous pouvez imaginer Doué comme je suis, il est quasiment sur que je vais être refoulé de partout. Je passerai donc l'éternité de la mort comme ma vie... LeSolitaire for ever oh yeah. Tu es en con tradiction avec ton speudo, que fait tu ici alors qu'il y a plein de monde, pose toi en face d'un minitel et attend et la tu correspondras à ton speudo ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Du coup pour la partouze géante c'est non ? C'est dommage, avec tout les youtubers du fofo on aurait eu un joli montage! Même pas de +1 pour cette très bonne blague ??? Bon, maintenant, avec moi, c'est rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Punaise, je viens de me faire décolleter par chtibob :shocking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Messieurs je déconnecte dans 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Les 10 Minutes sont passées Je vous souhaite une bonne nuit et comme dirait François V. Aimons-nous vivants Pour les amoureux des beaux textes: Comme une envie de dire je t'aime Quand on est au bout de soi même Quand il n'y a plus aucune raison de le cacher Comme une envie de rêver tout haut Te dire enfin les mots qu'il faut Les mots faciles qui ont le pouvoir de déranger Et ce soir, Je veux briser les ponts Du silence Franchir le mur du son, le temps d'une chanson {Refrain:} Aimons-nous vivants N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivants S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivants Aimons-nous debout Faisons la paix, faisons l'amour entre nous Aimons-nous surtout Pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux Aimons-nous vivants Combien de larmes et de sourires De mots qu'on n'a pas osés dire Dieu que le silence est une arme qui fait souffrir! Combien d'amours inavouées Combien de passions condamnées Au nom de ceux qui ne pourront jamais en mourir? Mais ce soir, On va se dépasser Faire la fête, Au nom de l'amitié, simplement pour chanter {au Refrain} C'est vrai, on ne peut pas changer le monde Je sais, mais je veux y croire une seconde Aimons-nous vivants Maintenant Modifié 18 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Depuis un certain temps, j'ai l'impression que le forum se transforme en un forum de pré-retraités & retraité. Arrêtez de sortir les cannes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Depuis un certain temps, j'ai l'impression que le forum se transforme en un forum de pré-retraités & retraité. Arrêtez de sortir les cannes! C'est vrai ça ! Allez, un petit son pour ne pas faire dormir les pépés de la nuit ! Ps: je viens de regarder l'épisode de TWD et... WHOUAA ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Je le regarde chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Ça me rappel la musique qu'avait mis KevFB : Ça va parfaitement avec le thème de la soirée. Merci pour la vidéo Kev. ( Le smiley avec le bisous a disparu alors on fait avec les moyens du bord. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Aller hop ! Aujourd'hui on change d'épisode ! https://www.youtube.com/watch?v=OGnqSZnU_9o&feature=player_detailpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Ça me rappel la musique qu'avait mis KevFB : Ça va parfaitement avec le thème de la soirée. Merci pour la vidéo Kev. ( Le smiley avec le bisous a disparu alors on fait avec les moyens du bord. ) Je préfère la mienne... Aller hop ! Aujourd'hui on change d'épisode ! https://www.youtube.com/watch?v=OGnqSZnU_9o&feature=player_detailpage Déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Merci pour la vidéo Kev. ( Le smiley avec le bisous a disparu alors on fait avec les moyens du bord. ) C'est l'intention qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Je vais dormir... Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Bonne nuit le matheux ; je vais y aller aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites