Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Bonne nuit les vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Sinon je passe prendre tout le monde vers 21h. Je t'ai attendu, tu m'as posé un lapin. Enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Sinon je passe prendre tout le monde vers 21h. Je t'ai attendu, tu m'as posé un lapin. Enfoiré. c'est pas du pain plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Le dernier épisode est sympa, mis à part que l'autre comme une conne s'est fait faire prisonnière! Je vais y aller aussi, faites de beaux rêves, bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Allez pour les passioner de bonne nuit les nounours cadeaux lol Dix episodes pour vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 1) J'ai remarqué que toi tu te permet de dire quand tu est mecontent,et que tout le monde doit l accepter.... mais que si quelqu'un d autre fait part de son mécontentement ,et que tu nest pas d accord , tu agresse..... 2) Pour le foot, les messages précédents ne mont pas embêtés, mais le dernier post de chtibob appelait a la gueguerre... et on sait tous comment cela peut dégénérer avec le foot.... j'ai voulu prevenir.... mieux vaut prévenir que guerrir.... 1) N'importe quoi, j'accepte la critique, mais uniquement la critique fondée. 2) Au temps pour moi, je pensais que tu parlais de tous les posts. Et je ne voyais pas où on abusait, vu qu'il y avait 4 ou 5 posts uniquement sur le foot. D'ailleurs, je rappelle qu'il n'est pas interdit de parler de foot ici. Je le répète, je ne suis pas méchant, juste franc. Vos posts avec les flèches étaient débiles. vive le stade rochelais! bouh les mafias du foot avec ses pantins de joueurs surpayés ce sport est honteux mais les moutons broutes l'herbe bétements Voilà, vous voyez, c'est ça quand je parle de critiques non fondées. Mon dieu. Par contre, je dois le reconnaître il y a beaucoup de monde aujourd'hui, plus qu'hier. Vous attendez la deuxième manche entre RoM et moi même ? Désolé de vous décevoir mais il n'y en aura pas... Il n'y en aura pas car je ne t'en veux pas (surtout pas autant qu'à Chtibob). Je voulais juste mettre les points sur les i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Oui mais n'empêche qu'il n'a pas tord : Vive le stade Rochelais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Oui mais n'empêche qu'il n'a pas tord : Vive le stade Rochelais ! Je préfère le SAR Rugby Rochefort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 OMG :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: http://www.legorafi.fr/2013/03/18/habille-dans-un-costume-de-papier-bulles-il-meurt-dechiquete-par-ses-amis/ Fake ou pas? Serieux c'est horrible et tordant à la fois!! Un incident qui en rappelle un autre, qui s’est déroulé il y a 2 mois. Un jeune homme, pour le coup déguisé en claque-doigts géant s’était fait jeter du 6e étage de la soirée où il était, ses amis souhaitant «entendre le bruit que ça fait». Non mais allô quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Oui mais n'empêche qu'il n'a pas tord : Vive le stade Rochelais ! Je préfère le SAR Rugby Rochefort. Toi je t'ai à l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 C'est vrai ça ! Allez, un petit son pour ne pas faire dormir les pépés de la nuit ! J'ai cru lire "pédés". Ca m'avait choqué :laugh: Allez, bonne nuit la NLF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 C'est dommage que vous alliez tous pieuter, je viens d'avoir une super idée pour un jeu très intelligent: combien j'ai de morceaux sur mon iPhone? Tout le monde s'en fout, mais j'en ai 918, occupant un espace de 5,57 Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 385 morceaux sur mon vieux Sony Walkman NWZ-S615F. (qui a une capacité de 1,71 Go) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 1525 morceaux, pour 5 jours 9 heures et 6 minutes, et 5,98 Go. Oui, certains vieux morceaux sont encodés avec un faible bitrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 @TheToch: où trouves-tu la durée en jour/heure/etc? Depuis quelques mois je ne l'ai plus sur iTunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Dans iTunes, appuies sur ALT (CMD sur MAC ?), au-dessous des contrôles du lecteur (play-pause-suivant...), une barre va apparaître. Vas dans Présentation → Afficher la barre d'état. Et si tu veux refaire apparaitre le volet de gauche qui a disparu depuis la nouvelle version, tu vas au même endroit → Afficher la barre latérale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Ok merci, j'ai 2 jours 1/2 de musique, tout pile tout poil Tant que j'y suis je fais le casse pied jusqu'au bout. Des fois, quand je veux changer les tags sur les morceaux dans la bibliothèque musicale de l'explorateur windows, apparaît une erreur 0x8007000D. J'ai cherché un peu sur le net, mais vu que j'y connait à peu près rien, j'ai rien trouvé de concluant. Si tu connais une solution, je prends, d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Coucou tout le monde, un café et hop au boulot! bonne journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour! Juste un truc Community Manager ça veux dire quoi???Enfin le poste sur le forum la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 J'ai 6,7 jours de musique soit 2590 morceaux Et un communauté manager parfois appelé et abrégé "CM" et une personne qui s'occupe d'animer et de gérer une communauté sur les réseaux sociaux (Facebool twitter etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites