Recommended Posts

1) J'ai remarqué que toi tu te permet de dire quand tu est mecontent,et que tout le monde doit l accepter.... mais que si quelqu'un d autre fait part de son mécontentement ,et que tu nest pas d accord , tu agresse.....

2) Pour le foot, les messages précédents ne mont pas embêtés, mais le dernier post de chtibob appelait a la gueguerre... et on sait tous comment cela peut dégénérer avec le foot.... j'ai voulu prevenir.... mieux vaut prévenir que guerrir....

1) N'importe quoi, j'accepte la critique, mais uniquement la critique fondée.

2) Au temps pour moi, je pensais que tu parlais de tous les posts. Et je ne voyais pas où on abusait, vu qu'il y avait 4 ou 5 posts uniquement sur le foot. D'ailleurs, je rappelle qu'il n'est pas interdit de parler de foot ici.

Je le répète, je ne suis pas méchant, juste franc. Vos posts avec les flèches étaient débiles.

vive le stade rochelais!

bouh les mafias du foot avec ses pantins de joueurs surpayés

ce sport est honteux mais les moutons broutes l'herbe bétements

Voilà, vous voyez, c'est ça quand je parle de critiques non fondées. Mon dieu.

Par contre, je dois le reconnaître il y a beaucoup de monde aujourd'hui, plus qu'hier. Vous attendez la deuxième manche entre RoM et moi même ? :p

Désolé de vous décevoir mais il n'y en aura pas...

Il n'y en aura pas car je ne t'en veux pas (surtout pas autant qu'à Chtibob). Je voulais juste mettre les points sur les i.

OMG :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

http://www.legorafi.fr/2013/03/18/habille-dans-un-costume-de-papier-bulles-il-meurt-dechiquete-par-ses-amis/

Fake ou pas?

Serieux c'est horrible et tordant à la fois!!

Un incident qui en rappelle un autre, qui s’est déroulé il y a 2 mois. Un jeune homme, pour le coup déguisé en claque-doigts géant s’était fait jeter du 6e étage de la soirée où il était, ses amis souhaitant «entendre le bruit que ça fait».

Non mais allô quoi!

Dans iTunes, appuies sur ALT (CMD sur MAC ?), au-dessous des contrôles du lecteur (play-pause-suivant...), une barre va apparaître.

Vas dans Présentation → Afficher la barre d'état.

Et si tu veux refaire apparaitre le volet de gauche qui a disparu depuis la nouvelle version, tu vas au même endroit → Afficher la barre latérale.

Ok merci, j'ai 2 jours 1/2 de musique, tout pile tout poil :)

Tant que j'y suis je fais le casse pied jusqu'au bout. Des fois, quand je veux changer les tags sur les morceaux dans la bibliothèque musicale de l'explorateur windows, apparaît une erreur 0x8007000D.

J'ai cherché un peu sur le net, mais vu que j'y connait à peu près rien, j'ai rien trouvé de concluant. Si tu connais une solution, je prends, d'avance merci ;)

J'ai 6,7 jours de musique soit 2590 morceaux image001.gif

Et un communauté manager parfois appelé et abrégé "CM" et une personne qui s'occupe d'animer et de gérer une communauté sur les réseaux sociaux (Facebool twitter etc..)