Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonjour @TheToch: où trouves-tu la durée en jour/heure/etc? Depuis quelques mois je ne l'ai plus sur iTunes. Idem pour moi et en plus je n'arrive plus à me connecter via Itunes. heureusement j'ai mon mange-disque Allez j'enfourche ma M. et je part au boulot Bonne journée, à ce soir....................... Modifié 19 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 The Fighter essaie encore de se faire embaucher... Les salaires sont si bons que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 The Fighter essaie encore de se faire embaucher... Les salaires sont si bons que ça? Surtout que, si le poste de community manager est en fait le poste d'animateur, il a déjà été pris cette nuit. (Dembele) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 The Figther même si i y avait un poste de dame pipi il se présenterait 2 RVdelaVDA et MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) The Fighter essaie encore de se faire embaucher... Les salaires sont si bons que ça? Que veux-tu, voir son nom en bleu pour certains, c'est une consécration Mais c'est logique qu'un non VIP ne va pas entrer dans le staff, tout comme il ne sera pas modo (sauf Nonos qui est passé direct modo je crois). Il y a une certaine logique dans l'évolution. Modifié 19 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 The Fighter essaie encore de se faire embaucher... Les salaires sont si bons que ça? Que veux-tu, voir son nom en bleu pour certains, c'est une consécration Mais c'est logique qu'un non VIP ne va pas entrer dans le staff, tout comme il ne sera pas modo (sauf Nonos qui est passé direct modo je crois). Il y a une certaine logique dans l'évolution. Ca n'a rien à voir, ce sont surtout les compétences qui sont jugées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 The Fighter essaie encore de se faire embaucher... Les salaires sont si bons que ça? Surtout que, si le poste de community manager est en fait le poste d'animateur, il a déjà été pris cette nuit. (Dembele) Ce sont deux postes différents : l'animateur se contentera d'animer le forum, tandis que le CM animera les réseaux sociaux. Ok merci, j'ai 2 jours 1/2 de musique, tout pile tout poil Tant que j'y suis je fais le casse pied jusqu'au bout. Des fois, quand je veux changer les tags sur les morceaux dans la bibliothèque musicale de l'explorateur windows, apparaît une erreur 0x8007000D. J'ai cherché un peu sur le net, mais vu que j'y connait à peu près rien, j'ai rien trouvé de concluant. Si tu connais une solution, je prends, d'avance merci Apparemment, c'est dû à une incompatibilité entre W7 et le codage des informations en ID3 Tag 2.4, il faudrait redescendre à 2.3. Télécharges ce logiciel, installes-le. Importes tes musiques problématiques et fais un clic droit → Supprimer Tag. Maintenant tu peux éditer ces informations ID3 Tag avec n'importe quel logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Ce sont deux postes différents : l'animateur se contentera d'animer le forum, tandis que le CM animera les réseaux sociaux. Je viens en effet de voir l'annonce sur Facebook. Au temps pour moi. Donc bonne chance à ceux qui se présenteront. Modifié 19 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Je me posais la question en jouant à GTA 4 ! Est-ce que vous avez fait toutes les missions police avec les criminels à rechercher ? Car moi oui, 2 fois.. Je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai pas envie de poser ma question dans le désert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Non, je dois en avoir qu'une seule. Nota : Une image subliminale est mise en vignette de la vidéo, ce n'est pas pour des boobs que je vous partage cette vidéo Modifié 19 mars 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Non, je dois en avoir qu'une seule. Nota : Une image subliminale est mise en vignette de la vidéo, ce n'est pas pour des boobs que je vous partage cette vidéo Le trailer 3 de GTA5 COOL J'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Tu as donné la 2 éme partie de l'histoire. Voici la première : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) @Chtibob76 , j'ai un jeu à te conseiller c'est celui là : * http://static.mygamecover.com/images/ps3/d/e/ps3-1860-debil.jpg j’espère que sa te plaira et BGM représente quoi enfaîte??? Modifié 19 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 @Marty Passes de la crème sur tes chevilles dès ce soir ! J'déconne rho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 @Marty Passes de la crème sur tes chevilles dès ce soir ! J'déconne rho ! Uniquement si tu me le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 @Marty Passes de la crème sur tes chevilles dès ce soir ! Ah oui, comme dirait l'autre, on devient vieux ici D'la crème sur les chevilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Tu vas le vexer Papy Nostra 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Sinon joli candidature Mcfly, monsieur sait se vendre J'ai particulièrement apprécié la catégorie "divers". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites