Recommended Posts

Bonjour

@TheToch: où trouves-tu la durée en jour/heure/etc? Depuis quelques mois je ne l'ai plus sur iTunes.
Idem pour moi et en plus je n'arrive plus à me connecter via Itunes.
sony-walkman.jpg
heureusement j'ai mon mange-disque
1264917-1972-mange-disque.jpg

 

 

 

 

Allez j'enfourche ma M. et je part au boulot ;)

 

 

motob%C3%A9cane-mobylette-09.jpg

 

 

 

 

Bonne journée, à ce soir.......................

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Fighter essaie encore de se faire embaucher... Les salaires sont si bons que ça? :D

 

:lmfao:

 

Surtout que, si le poste de community manager est en fait le poste d'animateur, il a déjà été pris cette nuit. (Dembele)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Fighter essaie encore de se faire embaucher... Les salaires sont si bons que ça? :D

Que veux-tu, voir son nom en bleu pour certains, c'est une consécration :p

 

Mais c'est logique qu'un non VIP ne va pas entrer dans le staff, tout comme il ne sera pas modo (sauf Nonos qui est passé direct modo je crois). Il y a une certaine logique dans l'évolution.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

The Fighter essaie encore de se faire embaucher... Les salaires sont si bons que ça? :D

Que veux-tu, voir son nom en bleu pour certains, c'est une consécration :p

 

Mais c'est logique qu'un non VIP ne va pas entrer dans le staff, tout comme il ne sera pas modo (sauf Nonos qui est passé direct modo je crois). Il y a une certaine logique dans l'évolution.

 

Ca n'a rien à voir, ce sont surtout les compétences qui sont jugées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

The Fighter essaie encore de se faire embaucher... Les salaires sont si bons que ça? :D

 

:lmfao:

 

Surtout que, si le poste de community manager est en fait le poste d'animateur, il a déjà été pris cette nuit. (Dembele)

 

Ce sont deux postes différents : l'animateur se contentera d'animer le forum, tandis que le CM animera les réseaux sociaux.

 

Ok merci, j'ai 2 jours 1/2 de musique, tout pile tout poil :)

 

Tant que j'y suis je fais le casse pied jusqu'au bout. Des fois, quand je veux changer les tags sur les morceaux dans la bibliothèque musicale de l'explorateur windows, apparaît une erreur 0x8007000D.

J'ai cherché un peu sur le net, mais vu que j'y connait à peu près rien, j'ai rien trouvé de concluant. Si tu connais une solution, je prends, d'avance merci ;)

 

Apparemment, c'est dû à une incompatibilité entre W7 et le codage des informations en ID3 Tag 2.4, il faudrait redescendre à 2.3.

 

Télécharges ce logiciel, installes-le.

Importes tes musiques problématiques et fais un clic droit → Supprimer Tag.

 

Maintenant tu peux éditer ces informations ID3 Tag avec n'importe quel logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont deux postes différents : l'animateur se contentera d'animer le forum, tandis que le CM animera les réseaux sociaux.

Je viens en effet de voir l'annonce sur Facebook. Au temps pour moi. Donc bonne chance à ceux qui se présenteront. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question en jouant à GTA 4 ! Est-ce que vous avez fait toutes les missions police avec les criminels à rechercher ?

Car moi oui, 2 fois..

Je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai pas envie de poser ma question dans le désert..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je dois en avoir qu'une seule.

 


 

Nota : Une image subliminale est mise en vignette de la vidéo, ce n'est pas pour des boobs que je vous partage cette vidéo :p

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je dois en avoir qu'une seule.

 

 


 

 

Nota : Une image subliminale est mise en vignette de la vidéo, ce n'est pas pour des boobs que je vous partage cette vidéo :p

Le trailer 3 de GTA5 COOL J'adhère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant