Recommended Posts

Sinon joli candidature Mcfly, monsieur sait se vendre ;)

 

J'ai particulièrement apprécié la catégorie "divers".

 

C'était une dédicace et je savais que tu remarquerais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à me présenter en tant que CM :hesitant:

 

Tu peux toujours te présenter ça ne te coûte rien.

 

Bien sûr faut peser le pour et le contre mais si tu l'as déjà fait GO Smogogo.

 

Regarde The Fighter par exemple ... il se présente tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'hésite à me présenter en tant que CM :hesitant:

 

Tu peux toujours te présenter ça ne te coûte rien.

 

Bien sûr faut peser le pour et le contre mais si tu l'as déjà fait GO Smogogo.

 

Regarde The Fighter par exemple ... il se présente tous les jours

Il se prend des râteaux à chaque fois :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1) J'ai remarqué que toi tu te permet de dire quand tu est mecontent,et que tout le monde doit l accepter.... mais que si quelqu'un d autre fait part de son mécontentement ,et que tu nest pas d accord , tu agresse.....

2) Pour le foot, les messages précédents ne mont pas embêtés, mais le dernier post de chtibob appelait a la gueguerre... et on sait tous comment cela peut dégénérer avec le foot.... j'ai voulu prevenir.... mieux vaut prévenir que guerrir....

1) N'importe quoi, j'accepte la critique, mais uniquement la critique fondée.

2) Au temps pour moi, je pensais que tu parlais de tous les posts. Et je ne voyais pas où on abusait, vu qu'il y avait 4 ou 5 posts uniquement sur le foot. D'ailleurs, je rappelle qu'il n'est pas interdit de parler de foot ici.

Je le répète, je ne suis pas méchant, juste franc. Vos posts avec les flèches étaient débiles.

>>vive le stade rochelais!

bouh les mafias du foot avec ses pantins de joueurs surpayés

ce sport est honteux mais les moutons broutes l'herbe bétements

Voilà, vous voyez, c'est ça quand je parle de critiques non fondées. Mon dieu.

Par contre, je dois le reconnaître il y a beaucoup de monde aujourd'hui, plus qu'hier. Vous attendez la deuxième manche entre RoM et moi même ? :p

Désolé de vous décevoir mais il n'y en aura pas...

Il n'y en aura pas car je ne t'en veux pas (surtout pas autant qu'à Chtibob). Je voulais juste mettre les points sur les i.

 

 

Je suis d'accord, la discussion était complètement débile, mais tu comprendras que quand on a pas de quoi s'occuper sur le topic depuis des semaines, on s'occupe vite d'un rien...

 

Comme les recrutements semblent s'ouvrir d'autant plus qu'il s'agit de CM (non, ce n'est pas mon domaine :p) je souhaite revenir sur ton opposition a mon éventuelle candidature si le poste venait a être crée:

Pourquoi ?

Je suis désolé que tu y ai vu de la prétention mais la fameuse phrase "qu'es-ce qui m'en empêcherai" faisait référence a mes antécédents sur le forum, mes actes, qu'on me ressortirais. Je ne sous-entendais aucunement que personne ne pourrais m’empêcher, au contraire, je suis un membre comme un autre, et je suis loin d'être comme certains d'entre eux, qui valent bien plus a mon sens, que moi sur le forum, de plus, il suffit d'un simple non pour que MOI MÊME, je me retire (si c'est fondé d'ailleurs), car avant tous un animateur doit être apprécié un minimum par toute la communauté.

 

Pour terminé je m'excuse, si je suis responsable du départ des membres de la NLF, car si il y a bien quelque chose que je ne souhaitait pas faire sur ce topic, c'est m'incruster et m'imposer, ne pas casser l'ambiance qui dominait à mon arrivée.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode est sympa, mis à part que l'autre comme une conne s'est fait faire prisonnière! Je vais y aller aussi, faites de beaux rêves, bonne nuit!

 

Enfaîte j'ai du mal a comprendre comment le gars a réussi à la traîner jusqu'a la voiture, sans qu'elle puisse s'échapper, ou encore courir vers la prison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je propose une réunion au sommet, au tour d'un Mac Donald! Personne se dégonfle et FBWG sera le jouet de l'happy Meal, owiii!

Je ne vaut que 4 euros :turned:

 

4 euro c'est le prix du menu, et non du jouet, tu vaut beaucoup moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le dernier épisode est sympa, mis à part que l'autre comme une conne s'est fait faire prisonnière! Je vais y aller aussi, faites de beaux rêves, bonne nuit!

 

Enfaîte j'ai du mal a comprendre comment le gars a réussi à la traîner jusqu'a la voiture, sans qu'elle puisse s'échapper, ou encore courir vers la prison...

 

Moi aussi j'ai assez de mal à comprendre mais j'ai senti le retournement de situation car on a pas vu la mort du Gouverneur mais n'empêche, Rick aurait dû garder ses yeux là bas surtout en temps de guerre! :p

 

Je propose une réunion au sommet, au tour d'un Mac Donald! Personne se dégonfle et FBWG sera le jouet de l'happy Meal, owiii!

Je ne vaut que 4 euros :turned:

Derrière ces 4€, se cache des enfants. Donc, tu vaux 4€ plus des enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je propose une réunion au sommet, au tour d'un Mac Donald! Personne se dégonfle et FBWG sera le jouet de l'happy Meal, owiii!

Je ne vaut que 4 euros :turned:

 

4 euro c'est le prix du menu, et non du jouet, tu vaut beaucoup moins..

Voilà un connaisseur ... :sorcerer: :11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non fondés ! excuse moi mais si tu lis ou regarde les infos il y a des chiffres ( salaire ) et a se prix la y a meme pas de reconnaissance pour les suporters ( a l'heure de la crise c'est insuportable ) excuse moi je comprend qu'on ne se mettra pas daccord mais c'est fondé

et il faudrait peut etre le reconnaitre ... bref

je te salut et ne m'attarde pas plus sur se sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tease un peu les gars.

 

Je bosse depuis environs une semaine sur un projet visant à proposer un network pour la NoLimit Family.


Je l'ai pensé comme un espace réservé à notre groupe qui nous permettrait d'organiser des parties (création d'un clan en cross-plateforme, actualité de la family ...) et bien plus, services privilégiés (hébergeur d'images sécurisé, liste des gamer tag, localisation par région des membres etc...)

 

Il permettra également d'organiser des rencontres contre d'autres crews soit avec le groupe GTANF soit avec une nouvelle crew que l'on pourra créer chez Rock*.


Pour l'instant je bosse exclusivement sur la structure et il n'est pas optionnel mais d'ici quelques jours il se pourrait que vous receviez un MP avec un code d'accès pour tester le réseau en beta (notamment les scripts à savoir s'il s'adapte bien et éviter les plantages de manières générales)

 


Si vous avez des suggestions à apporter ou des idées, vous pouvez le faire par MP même si c'est le NoLimit je préfère ne pas déranger le fil de discussion.

 

Merci aussi à SupaRosa qui m'apporte de nombreux conseils et me fournit des visuels..

NB : Le network que je créé actuellement n'est en aucun cas une alternative a GTANF et il ne traitera pas de GTA ni de jeux vidéo, je n'envisage pas non plus d'y inclure un forum. Le seul moyen d'échanger sera à travers le système de commentaire et une chatbox en php (donc très peu évoluée) activée avant les matchs ou pour des événements spéciaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tease un peu les gars.

 

Je bosse depuis environs une semaine sur un projet visant à proposer un network pour la NoLimit Family.

 

Je l'ai pensé comme un espace réservé à notre groupe qui nous permettrait d'organiser des parties (création d'un clan en cross-plateforme, actualité de la family ...) et bien plus, services privilégiés (hébergeur d'images sécurisé, liste des gamer tag, localisation par région des membres etc...)

 

Il permettra également d'organiser des rencontres contre d'autres crews soit avec le groupe GTANF soit avec une nouvelle crew que l'on pourra créer chez Rock*.

 

Pour l'instant je bosse exclusivement sur la structure et il n'est pas optionnel mais d'ici quelques jours il se pourrait que vous receviez un MP avec un code d'accès pour tester le réseau en beta (notamment les scripts à savoir s'il s'adapte bien et éviter les plantages de manières générales)

 

 

Si vous avez des suggestions à apporter ou des idées, vous pouvez le faire par MP même si c'est le NoLimit je préfère ne pas déranger le fil de discussion.

 

Merci aussi à SupaRosa qui m'apporte de nombreux conseils et me fournit des visuels..

 

NB : Le network que je créé actuellement n'est en aucun cas une alternative a GTANF et il ne traitera pas de GTA ni de jeux vidéo, je n'envisage pas non plus d'y inclure un forum. Le seul moyen d'échanger sera à travers le système de commentaire et une chatbox en php (donc très peu évoluée) activée avant les matchs ou pour des événements spéciaux

Dit comme ça, ça à l'air sympa. Vivement le résultat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tease un peu les gars.

 

Je bosse depuis environs une semaine sur un projet visant à proposer un network pour la NoLimit Family.

 

Je l'ai pensé comme un espace réservé à notre groupe qui nous permettrait d'organiser des parties (création d'un clan en cross-plateforme, actualité de la family ...) et bien plus, services privilégiés (hébergeur d'images sécurisé, liste des gamer tag, localisation par région des membres etc...)

 

Il permettra également d'organiser des rencontres contre d'autres crews soit avec le groupe GTANF soit avec une nouvelle crew que l'on pourra créer chez Rock*.

 

Pour l'instant je bosse exclusivement sur la structure et il n'est pas optionnel mais d'ici quelques jours il se pourrait que vous receviez un MP avec un code d'accès pour tester le réseau en beta (notamment les scripts à savoir s'il s'adapte bien et éviter les plantages de manières générales)

 

 

Si vous avez des suggestions à apporter ou des idées, vous pouvez le faire par MP même si c'est le NoLimit je préfère ne pas déranger le fil de discussion.

 

Merci aussi à SupaRosa qui m'apporte de nombreux conseils et me fournit des visuels..

 

NB : Le network que je créé actuellement n'est en aucun cas une alternative a GTANF et il ne traitera pas de GTA ni de jeux vidéo, je n'envisage pas non plus d'y inclure un forum. Le seul moyen d'échanger sera à travers le système de commentaire et une chatbox en php (donc très peu évoluée) activée avant les matchs ou pour des événements spéciaux

Sympathique tout ça. Super idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant