Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Ahahah, remballe ta merde qui tiens pas la route, les Shelby ont beau être puissantes elles n'en sont pas plus plaisante, si tu veux de la muscle car authentique je te conseille encore la Ford Mustang 1969, ça c'est du mythique. Ford Mustang Boss 429. Le rêve. > Moi aussi, j'ai passé un baccalauréat général S avec spé physique. Bientôt les oraux pour les spé je suppose ? J'ai un doute. C'est bien des oraux pour l'évaluation des spécialités ? Non, c'est un exo d'une heure en plus. D'accord. Moi, je me souviens juste avoir fait un truc (je ne sais plus quoi) dans un des labo de mon ancien lycée... oui, j'ai une très mauvaise mémoire Non, il y a toujours le TP, c'est sûrement à ça que tu penses Oui, possible. C'était un truc qui comptait pour le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Salut Chtibob comment va tu aujourd’hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 J'ai eu une demi-molle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Moi, je me souviens juste avoir fait un truc (je ne sais plus quoi) dans un des labo de mon ancien lycée... oui, j'ai une très mauvaise mémoire Mais si rappelle-toi : tu as mélangé l'éprouvette bleue avec l'éprouvette rouge, ça a commencé à mousser puis tout le bahut a explosé ! C'est pour ça que tu dis "ton ancien lycée" , parce qu'il existe plus... piouf en fumée, le lycée le traumatisme crânien avec... ça explique la mauvaise mémoire depuis... je ne vois d'autres explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) J'ai eu une demi-molle... Sur ces voitures nouveau modèle je SurKiff les phares arrières Modifié 19 mars 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 J'ai eu une demi-molle... Sur ces voitures nouveau modèle je SurKiff les phares arrières Parce qu'une gaule en vaut une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Salut Chtibob comment va tu aujourd’hui. Bien, merci et toi mais je n'ose pas les déranger PS: en 70 j'avais 2 ans et en 2070 je serais MORT (merde c'est con) Modifié 19 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Cette été, je suis parti aux States, ça ma ouvert les yeux! A mes 21 ans, je pars faire la côte Ouest en Mustang avec ma copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 J'ai eu une demi-molle... Sur ces voitures nouveau modèle je SurKiff les phares arrières Parce qu'une gaule en vaut une autre: Je ne comprend pas ton language Gaul/Demi-molle ... Pour moi ça veut dire autres choses mais je ne pense pas que ce soit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Cette été, je suis parti aux States, ça ma ouvert les yeux! A mes 21 ans, je pars faire la côte Ouest en Mustang avec ma copine! Moi pour mais 50 ans je compte Faire la côte de boeuf Désolé je suis fatigué ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Blueprint, tu gagnes un énorme point. Il n'y avait que toi pour me sortir un vieux model de Ferrari et éviter la toute nouvelle Lamborghini de kéké ( Désolé Kev ) qui casse en se prenant une bite ( Un poteau, je précise, hein... ). Tu mérites un gros bisous. Liberty, tu perd un tiers de point. Tu as sorti un model trop ressent, je ne suis pas attiré par ce genre de véhicule. ( Mis à part pour la petite Dodge challenger 2011 ) Je ne fais plus confiance aux modèles de nos années, bien que moins polluants, plus technologiques et soit disant plus robustes. ( Une énorme flemme m'a envahi quand j'ai voulu expliquer pourquoi.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Nos philosophe poète du dimanche sont de sorti à ce que je vois.. Passionnant vos termes de demi-molles... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Moi aussi, j'ai passé un baccalauréat général S avec spé physique. Bientôt les oraux pour les spé je suppose ? J'ai un doute. C'est bien des oraux pour l'évaluation des spécialités ? Non, c'est un exo d'une heure en plus. D'accord. Moi, je me souviens juste avoir fait un truc (je ne sais plus quoi) dans un des labo de mon ancien lycée... oui, j'ai une très mauvaise mémoire Cpyca, en 7O, c'était ça. Ah oui ?? En 70, je n'étais pas né. Joues pas ce jeu avec moi, je sais que tu es né en 49! Merde. Démasqué. Si TheFighter a le droit de mythonner sur le forum ; alors moi aussi j'ai le droit de mentir. Bande de petits merdeux impolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Cette été, je suis parti aux States, ça ma ouvert les yeux! A mes 21 ans, je pars faire la côte Ouest en Mustang avec ma copine! Moi pour mais 50 ans je compte Faire la côte de boeuf Désolé je suis fatigué ce soir Tu pourrais faire une côte pas loin du Pérou là où aucune connexion n'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 ok Je t'emmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 ok Je t'emmène Et oui jeune homme tu as trouvée quelqu'un à ton niveau d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 MERDE IL ET MORT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Blueprint, tu gagnes un énorme point. Il n'y avait que toi pour me sortir un vieux model de Ferrari et éviter la toute nouvelle Lamborghini de kéké ( Désolé Kev ) qui casse en se prenant une bite ( Un poteau, je précise, hein... ). Tu mérites un gros bisous. Liberty, tu perd un tiers de point. Tu as sorti un model trop ressent, je ne suis pas attiré par ce genre de véhicule. ( Mis à part pour la petite Dodge challenger 2011 ) Je ne fais plus confiance aux modèles de nos années, bien que moins polluants, plus technologiques et soit disant plus robustes. ( Une énorme flemme m'a envahi quand j'ai voulu expliquer pourquoi.... ) Ahah ferrari... eux ils en prennent un beau chemin, avec leurs 458 qui prennent feu... Ferrari pour moi ça s'est arrêté a la Enzo Tu sais que les Boss (mustang) ont repris la production que depuis 2012 si je ne me trompe pas.. Quitte a parler voiture anciennes, parlons bien: F40: GTO: Ma Shelby préférée, Daytona coupé de 1965 si je ne me trompe pas. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 MERDE IL ET MORT ??? Non mais ta touche pour désactivé les Majuscules doit l'être ainsi que ta voix demain matin 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites