RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) @LG100 : Non, il était modo.Mais suite à une inactivité de 4 mois, il a été renie Modifié 19 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 En fait je fais spé phys parce que je veux faire les deux. Et comme il y a de l'expérimentation en phys que je ne peux pas travailler chez moi (je n'ai pas le matériel), j'ai pris spé phys et je travaille le programme de spé maths moi-même. Ce mec est malade. Non je rigole, chapeau, la France manque de personnes comme toi! Et des gars comme Kev aussi. Le pauvre, étudier toute la semaine, travailler au supermarché le samedi et apprendre et réviser le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Bon dans 10 minutes je déconne etc Un coup de gant de toilette, nettoyage de mon appareil dentaire, le pyjama un noctran et zou je vais rejoindre maman dans le lit. T'es un gros bébé pour une personne de 44ans c'est comme cela que ma femme m'appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Dembele de nouveau STAFF ! Les affaires reprennent... Edit: t'étais pas admin avant ? Non dans la modération. Je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Il n'y avait que toi pour me sortir un vieux model de Ferrari et éviter la toute nouvelle Lamborghini de kéké ( Désolé Kev ) qui casse en se prenant une bite ( Un poteau, je précise, hein... ). Je suis fier d'être un Kéké! Non honnêtement, pour frimer, la dernière Lamborghini ou Ferrari, y a rien de mieux. Essayez d'emballer des meufs avec vos tanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Promis demain je vais chez Darty je vais être franc,Darty pour un slogan de m*****, c'est le contrat de la confiance. tu sais que je me suis fait arnaquer par ses escrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Il n'y avait que toi pour me sortir un vieux model de Ferrari et éviter la toute nouvelle Lamborghini de kéké ( Désolé Kev ) qui casse en se prenant une bite ( Un poteau, je précise, hein... ). Je suis fier d'être un Kéké! Non honnêtement, pour frimer, la dernière Lamborghini ou Ferrari, y a rien de mieux. Essayez d'emballer des meufs avec vos tanks! Là intervient ma Mustang Boss 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Dembele de nouveau STAFF ! Les affaires reprennent... Edit: t'étais pas admin avant ? Non dans la modération. Je te pardonne c'est pas nostra qui te succède ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Promis demain je vais chez Darty je vais être franc,Darty pour un slogan de m*****, c'est le contrat de la confiance. tu sais que je me suis fait arnaquer par ses escrocs Il ne faut pas prendre la sous marque Tarti ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Maintenant chut, je regarde Breaking Bad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 c'est pas nostra qui te succède ??? Si depuis un bout de temps déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Avec Dembele, il va avoir du "beur" dans les épinards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Et des gars comme Kev aussi. Le pauvre, étudier toute la semaine, travailler au supermarché le samedi et apprendre et réviser le dimanche. Merci, c'est trop. :laugh: Mais je n'ai aucun mérite, il y en a qui travaille bien plus que moi. Maintenant chut, je regarde Breaking Bad... Quelle saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 En fait je fais spé phys parce que je veux faire les deux. Et comme il y a de l'expérimentation en phys que je ne peux pas travailler chez moi (je n'ai pas le matériel), j'ai pris spé phys et je travaille le programme de spé maths moi-même. Ce mec est malade. Non je rigole, chapeau, la France manque de personnes comme toi! Et des gars comme Kev aussi. Le pauvre, étudier toute la semaine, travailler au supermarché le samedi et apprendre et réviser le dimanche. Je suis bien placé pour le savoir, j'ai été privé de vie sociale pendant 5 ans et demi à cause de ça :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Il n'y avait que toi pour me sortir un vieux model de Ferrari et éviter la toute nouvelle Lamborghini de kéké ( Désolé Kev ) qui casse en se prenant une bite ( Un poteau, je précise, hein... ). Je suis fier d'être un Kéké! Non honnêtement, pour frimer, la dernière Lamborghini ou Ferrari, y a rien de mieux. Essayez d'emballer des meufs avec vos tanks! Tu pense qu'avec la mienne, j'ai des chances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Avec Dembele, il va avoir du "beur" dans les épinards! Dembele est "beur" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Chose promise, chose due je part Au revoir............................ Mais je revient demain............................désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Avec Dembele, il va avoir du "beur" dans les épinards! Dembele est "beur" ? Oui, à ce que j'ai compris! ** ferme sa maison à double tour ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Chose promise, chose due je part Au revoir............................ Mais je revient demain............................désolé ramène moi à bouffer silteplait et bon printemps Modifié 19 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Depuis la sortie de San Andreas, Dembele prend sa douche tous les soirs à 17 heure ou 23 heure (de source sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites