Recommended Posts

Congratulation mon Rom! Ils pourront aussi avoir tes coups de gueule dans la partie VIP! S

Sinon, j'attendrai le VIP tout le temps du monde, tant que je peux écrire avec la Family, ça me va!

Toi, ainsi que Mcfly_7 auriez dû l'avoir depuis bien longtemps, après ce n'est que mon avis...

C'est gentil mais si on donne le VIP à tout le monde, ça sera un titre de gnognant. Mais bon, j'espère juste que vous n'allez pas tous mettre vos tantes dans la partie VIP :sad:

Non rassures toi, pour être franc, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire... mais cette partie est que très rarement fréquentée, du moins, ces derniers temps. Les messages s'y font rare, et certains topics n'ont pas réellement besoin de réponses. :rolleyes:

Ce titre désigne l'élite du forum, ceux qui sont actifs mais pas n'importe comment, qui participent de manière utile et active aux forums. Par conséquent presque tous les membres du Nolimit méritent ce titre. :) Une fois de plus, a mon avis.

L'élite, l'élite, on va se calmer quand même...

Si, si... "l'élite", ça convient parfaitement. ^_^

Non, en fait, c'est peut-être même un peu faible comme qualificatif ; je dirais plutôt "la race supérieure de membre GTANF".

Arrf... tu as peut-être raison en fait, je propose d'ailleurs d'exterminer tous les non VIP, les petits, les chauves, ainsi que tous les Clemen M qui ne sont pas blond aux yeux bleus :sleep:

Pour faire suite au projet que j'avais lancé quelques pages plutôt :

Les membres intéressés et fidèles au NoLimit pourraient-ils me communiquer à la suite de ce message ou en Message privé les informations suivantes :

Pseudo :

Votre id portable : https://secure.eu.playstation.com/psn/mypsn/myportableid/ pour XBOX je ne sais pas si cela existe

Vos jeux préférés en multi :

Votre skype

Les informations seront cachées je serais le seul à y accéder pour le moment

Aussi pouvez-vous vous localiser ici : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=215089295566617769085.0004d850974a080304ea0&msa=0&ll=49.51451,1.532593&spn=1.793895,4.938354 (respectez la syntaxe, votre pseudo doit figurer en titre)

Bien sûr rien n'est obligatoire.

Pour vous dire le projet avance plus vite que possible et j'envisage la publication samedi au plus tôt.

J'aimerais bien me localiser, mais comment puis-je bien faire.. :(

Cpyca, n'oublies pas que j'ai toujours ta photo mon loup!

Tu ne peux pas la dévoiler, je te l'interdis ; Fais gaffe, j'ai un titre VIP. :charte gtanf:

Cpyca, n'oublies pas que j'ai toujours ta photo mon loup!

Moi aussi

attachicon.gif0WPwa.jpg

BG style la stachemou ;)

Ouais, je suis assez séduisant sur cette photo. :wub:

Les membres intéressés et fidèles au NoLimit pourraient-ils me communiquer à la suite de ce message ou en Message privé les informations suivantes :

Pseudo :

Votre id portable : https://secure.eu.playstation.com/psn/mypsn/myportableid/ pour XBOX je ne sais pas si cela existe

Votre skype

Aussi pouvez-vous vous localiser ici : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=215089295566617769085.0004d850974a080304ea0&msa=0&ll=49.51451,1.532593&spn=1.793895,4.938354 (respectez la syntaxe, votre pseudo doit figurer en titre)

Pour vous dire le projet avance plus vite que possible et j'envisage la publication samedi au plus tôt.

J'aimerais bien me localiser, mais comment puis-je bien faire.. :(

Tu cliques sur la carte et tu vas sur modifier.

Ps : J'avais pas activé la modification ....

Petit rappel Liberty :charte gtanf: :

Règle fondamentale : Ce qui se passe dans l'espace VIP reste dans l'espace VIP. smile.gif

Ne t’inquiète pas pour ça. Je fais comme Coca Cola, je dit que nous avons un secret, mais je ne le révèle pas... ;)

L'idée selon laquelle le Père Noël aurait été dessiné par la compagnie Coca-Cola en 1931 est une légende urbaine9,10.

Une étude de la représentation du père Noël dans les années précédentes montre en effet que l'aspect qu'on lui connait aujourd'hui était déjà répandu, y compris sa couleur rouge (même si c'est le bleu de Saint Nicolas qui était représenté en très grande majorité), utilisée dès 186611.

Avant Coca-Cola en 1931 qui a véritablement lancé le Père Noël4 habillé en rouge (fini le bleu) grâce à l'illustrateur Haddon Sundblom (travaillant pour la D'Arcy Advertising Agency (en), cet illustrateur s'inspira d'un poème de Clark Moore A Visit From St. Nicholas de 1822 et se prit lui-même pour modèle12), de nombreuses firmes avaient déjà utilisé son image dans des publicités, comme par exemple le fabricant de stylos Waterman en 1907, le manufacturier de pneumatiques Michelin11 en 1919, le fabricant de savon Colgate en 1920 et même Coca-Cola déjà dans les années 1920 qui reprit pour sa publicité les illustrations de Thomas Nast12. Par contre, il est vraisemblable que Coca-Cola a largement contribué à fixer l'image actuelle13.

Coca-Cola à quand même une sacrée influence.

Celà fais un peu peur, un tel pouvoir.

Coca Cola? Un secret? Peuh, tout le monde sait que pour les bulles c'est le Père Noël qui pète dans la bassine avant la mise en bouteille.

Ca me fait penser à une des images de la rubrique "Dans le reste du monde" de Groland avec le secret des bulles de champagne.

Modifié par KevFB

Pseudo :

Votre skype

Pas de problème mon lapin, je t'envoie ça ce soir ou vendredi soir au plus tard ;)

Pffff dans le coca il font moitié eau moitié coca .... Non mais eau (HO) c'est dégueu l'eau

Non mais à l'eau quoi...

Congratulation mon Rom! Ils pourront aussi avoir tes coups de gueule dans la partie VIP! S

Sinon, j'attendrai le VIP tout le temps du monde, tant que je peux écrire avec la Family, ça me va!

Toi, ainsi que Mcfly_7 auriez dû l'avoir depuis bien longtemps, après ce n'est que mon avis...

C'est gentil mais si on donne le VIP à tout le monde, ça sera un titre de gnognant. Mais bon, j'espère juste que vous n'allez pas tous mettre vos tantes dans la partie VIP :sad:

Non rassures toi, pour être franc, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire... mais cette partie est que très rarement fréquentée, du moins, ces derniers temps. Les messages s'y font rare, et certains topics n'ont pas réellement besoin de réponses. :rolleyes:

Ce titre désigne l'élite du forum, ceux qui sont actifs mais pas n'importe comment, qui participent de manière utile et active aux forums. Par conséquent presque tous les membres du Nolimit méritent ce titre. :) Une fois de plus, a mon avis.

Même moi ? :imstupid:

Je devais m'en douter .. Free à atteint ses limites aujourd'hui et ne supporte pas le poo (programmation orientée objet) du coup moi qui avait programmé des modules dynamiques sur mamp en local (qui lui supporte le php5) n'ont pas tenu la route une fois transféré chez free.

Bien sûr il y a des alternatives mais c'est foutrement instable

Pire il y a 3maintenances depuis hier ce qui m'empêche de communiquer avec les serveurs via filezila et donc de mettre à jour ledit "site".

Bref je vais voir si je peux trouver des alternatives mais j'ai peut-être vu trop grand

Si vous connaissez des hébergeurs gratuits (avec un accès à la BDD etc) notamment TheToch communiquez-le moi ;)