Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonsoir sympa ton image de profil liberty Modifié 20 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Bon tout le monde doit être chez les V.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Non, juste que c'est assez dur de reprendre le sujet quand tu es là, on sait pas quoi répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Nouvelle image de profil. T'as pensé à changer de slip? C'est pour ça que ça gratte ... Modifié 20 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Nouvelle image de profil. Mais t'es toujours de face. tiens voilà pour toi : Ça c'est une image de profil. Pas la peine de me dire merci, c'est naturel... Modifié 20 mars 2013 par Koeklin 4 Liberty, Coach, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Nouvelle image de profil. Mais t'es toujours de face. tiens voilà pour toi : Ça c'est une image de profil. Pas la peine de me dire merci, c'est naturel... Excellent! Je te met +1, si on pouvais mettre plus je le ferais ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Nouvelle image de profil. Classe ton avatar, par contre je ne sait toujours pas se que sa veut dire WAT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Non, juste que c'est assez dur de reprendre le sujet quand tu es là, on sait pas quoi répondre Oui c'est assez dur de se mettre à mon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Non, juste que c'est assez dur de reprendre le sujet quand tu es là, on sait pas quoi répondre Oui c'est assez dur de se mettre à mon niveau C'est sûr, on est pas du genre à se rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Nouvelle image de profil. Classe ton avatar, par contre je ne sait toujours pas se que sa veut dire WAT? Et ça restera un mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Pourquoi on n'a pas accès à l'annonce de BenDeR dans le truc "communauty manager " ? Modifié 20 mars 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Non, juste que c'est assez dur de reprendre le sujet quand tu es là, on sait pas quoi répondre Oui c'est assez dur de se mettre à mon niveau C'est sûr, on est pas du genre à se rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Pourquoi on n'a pas accès à l'annonce de BenDeR dans le truc "communauty manager " ? Ça se trouve où ? Celle-ci ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15739 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Pourquoi on n'a pas accès à l'annonce de BenDeR dans le truc "communauty manager " ? Peu t’être qu’un membre a était désigné pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Dembele est le nouvel animateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Dembele est le nouvel animateur. Le Community Manager animera les réseaux sociaux, Dembele animera uniquement le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Dembele est le nouvel animateur. Le Community Manager animera les réseaux sociaux, Dembele animera uniquement le forum Je sais bien j'annonçais simplement l’élection de Dembele au post d'animateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Pourquoi on n'a pas accès à l'annonce de BenDeR dans le truc "communauty manager " ? Ça se trouve où ? Celle-ci ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15739 Non, l'annonce qu'il vient de faire Son topic "animation" Modifié 20 mars 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Pourquoi on n'a pas accès à l'annonce de BenDeR dans le truc "communauty manager " ? Ça se trouve où ? Celle-ci ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15739 Non, l'annonce qu'il vient de faire Son topic "animation" Et il se trouve dans quelle catégorie du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Pourquoi on n'a pas accès à l'annonce de BenDeR dans le truc "communauty manager " ? Ça se trouve où ? Celle-ci ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15739 Non, l'annonce qu'il vient de faire Son topic "animation" Et il se trouve dans quelle catégorie du forum ? Communauty manager où un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites