IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Il y a plus la new pour la fermeture temporaire de "Jeux & Concours" car ça vient de ré-ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Communauty manager où un truc du genre Et où exactement ? Où l'as-tu vu ? Car la raison que tu ne peux pas voir ce fameux sujet y est sans doute inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Nouvelle image de profil. Classe ton avatar, par contre je ne sait toujours pas se que sa veut dire WAT? Et ça restera un mystère... Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Nouvelle image de profil. Classe ton avatar, par contre je ne sait toujours pas se que sa veut dire WAT? Et ça restera un mystère... Un indice ? C'est de l'anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Ha je vois où tu l'as vu, dans En Direct du Forum sur la page d’accueil GTANF. Oui, c'est normal que tu ne puisses pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Ce sont des initiales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Ce sont des initiales ? Exact, je ne suis peut-être pas anglais, mais j'aurais écrit correctement "What" si c'était ça que je voulais mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Ho le con. Il a accès au nom des topics du forum du staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Non, non je ne pensais pas à "What". :laugh: Words Are True ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 C'est l'acronyme "SWAT" mais sans le S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Non, non je ne pensais pas à "What". :laugh: Words Are True ? Bien plus Oligarchique. On va s'arrêter là les amis. Sachez que si un jour vous savez ce que ça veut dire, vous verrez ce costume différemment. Modifié 20 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Non, non je ne pensais pas à "What". :laugh: Words Are True ? Bien plus Oligarchique. On va s'arrêter là les amis. Sachez que si un jour vous savez ce que ça veut dire, vous verrez ce costume différemment. Bien alors tu peut déjà commencer à te déshabiller. Modifié 20 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) "Ouuuuuuuuuh, tous ce mystère. Qu'est ce qui t'arrive ton capitaine t'a mis enceinte ?". :laugh: Modifié 20 mars 2013 par Yumï 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 We Are Technology? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Pour info, si j'ai choisi un costard, c'est pas pour rien, il est pour moi symbole de mystère et d'autorité, imaginez donc qui peu être la personne qui porte ce costume, et surtout, ses intentions. Cette image de profil est donc bien plus significative que ça. Modifié 20 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Want A Tajin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Déjà ton costume et tiré du logo Anonymous. Modifié 20 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) What A fuc* ? Modifié 20 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Petite dédicace pour la 900ème page du NoLimit. C'est près de 600 pages qui ont été écrites en moins de 4 mois ! Merci ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Ah ouais quand même, on n'a pas fait semblant On voit que R* est discret depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites