SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Vous en avez pas marre de nous les briser à mettre toutes les citations précédentes ??? Le boutons répondre ca fonctionne aussi hein. J'dois avouer que ca fait beaucoup :laugh: 2 posts : 1 page Modifié 21 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 J'dois avouer que ca fait beaucoup :laugh: 2 posts : 1 page je dois avouer aussi que c'est plus pratique par message privée que de faire des postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 C'est les vieilles habitudes. La version précédente était mieux à ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Salut les petits clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Honnêtement, il est inutile de citer un message en sachant que ce dernier est à la fin du topic, c'est pas comme si tu déterrais un post du Nolimit datant de 2007.. Et ça deviens vite encombrant 2 pages pour 5 posts.. Et au pire : "@Pseudodumec : "......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) C'est les vieilles habitudes. La version précédente était mieux à ce niveau là. Oui, mais ils ne veulent pas limiter le nombres de citations, ils ont été catégoriques là dessus.. Et la longueur du post ne joue pas sur le nombre de post par page, il faut 20 messages pour remplir une page, et ce, peut importe la longueur. Donc arrêtez avec vos "2 pages = 5 posts" Modifié 21 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Honnêtement, il est inutile de citer un message en sachant que ce dernier est à la fin du topic, c'est pas comme si tu déterrais un post du Nolimit datant de 2007.. Et ça deviens vite encombrant 2 pages pour 5 posts.. Et au pire : "@Pseudodumec : "......" Ouais, je sais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Une piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Une piste ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Une piste ? Non. Ok je continu Une piste ? Non. Wat tyler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) We Are Thousand Bon après.. t'as toujours l'option de rajouter la lettre "T" à WAT Modifié 21 mars 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir x-Tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir Bob, comment vas-tu ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Tranquille le forum est de plus en plus calme Trop calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 C'est les vieilles habitudes. La version précédente était mieux à ce niveau là. Oui, mais ils ne veulent pas limiter le nombres de citations, ils ont été catégoriques là dessus.. Et la longueur du post ne joue pas sur le nombre de post par page, il faut 20 messages pour remplir une page, et ce, peut importe la longueur. Donc arrêtez avec vos "2 pages = 5 posts" Tu ne vais pas nier le fait que 1 quote fasse 7 posts en prenant 4 coup de molette pour le surpasser... (c'est une hyperbole je précise). Ça vous coute quoi de marquer : "@LG100: "...". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 En plus j'ai un boulot de dingue qui m'attend, mais pas de courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Ouais je connais bien ça, c'est l'ambiance d'un forum en haleine de nouvelles informations sur GTA 5 C'est triste et souvent vide, mais je trouve tout de même sympas de voir qu'on reste une petite elite à toujours venir le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 et dire qu'on voulait me banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Bah en même temps t'as surement du faire un entrée fracassante et sacrément leur casser les pieds pour qu'il soient comme ca.. Bon chut on a plus le droit de parler de cette affaire FU** ON EST PAS SOUS DICTATURE NON PLUS. Moi j'ai rien contre toi, mais après il y aussi un certains travail de prise sur soi et de remise en cause. J'ai cru comprendre que ça allait un peu mieux avec notre cher ROM21 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 et dire qu'on voulait me banir Ne te réjouis pas trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites