Recommended Posts

Vous en avez pas marre de nous les briser à mettre toutes les citations précédentes ???

 

Le boutons répondre ca fonctionne aussi hein.

 

J'dois avouer que ca fait beaucoup :laugh: 2 posts : 1 page

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il est inutile de citer un message en sachant que ce dernier est à la fin du topic, c'est pas comme si tu déterrais un post du Nolimit datant de 2007..

Et ça deviens vite encombrant 2 pages pour 5 posts..

Et au pire : "@Pseudodumec : "......"

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les vieilles habitudes.

La version précédente était mieux à ce niveau là.

 

Oui, mais ils ne veulent pas limiter le nombres de citations, ils ont été catégoriques là dessus..

Et la longueur du post ne joue pas sur le nombre de post par page, il faut 20 messages pour remplir une page, et ce, peut importe la longueur.

 

Donc arrêtez avec vos "2 pages = 5 posts"

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il est inutile de citer un message en sachant que ce dernier est à la fin du topic, c'est pas comme si tu déterrais un post du Nolimit datant de 2007..

Et ça deviens vite encombrant 2 pages pour 5 posts..

Et au pire : "@Pseudodumec : "......"

;)

Ouais, je sais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est les vieilles habitudes.

La version précédente était mieux à ce niveau là.

 

Oui, mais ils ne veulent pas limiter le nombres de citations, ils ont été catégoriques là dessus..

Et la longueur du post ne joue pas sur le nombre de post par page, il faut 20 messages pour remplir une page, et ce, peut importe la longueur.

 

Donc arrêtez avec vos "2 pages = 5 posts"

Tu ne vais pas nier le fait que 1 quote fasse 7 posts en prenant 4 coup de molette pour le surpasser... (c'est une hyperbole je précise).

Ça vous coute quoi de marquer : "@LG100: "...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais bien ça, c'est l'ambiance d'un forum en haleine de nouvelles informations sur GTA 5 :)

C'est triste et souvent vide, mais je trouve tout de même sympas de voir qu'on reste une petite elite à toujours venir le soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps t'as surement du faire un entrée fracassante et sacrément leur casser les pieds pour qu'il soient comme ca..

 

Bon chut on a plus le droit de parler de cette affaire FU** ON EST PAS SOUS DICTATURE NON PLUS.

 

Moi j'ai rien contre toi, mais après il y aussi un certains travail de prise sur soi et de remise en cause. J'ai cru comprendre que ça allait un peu mieux avec notre cher ROM21 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant