Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Comment on appel un nain marseillais homosexuel ? un WAT Non... Un nain-culé -_- C'est pas bien d'aller chercher les réponses sur internet... J'en ai une autre pour toi: Quel est le comble pour Rom21 ? Merde y'a pas la réponse sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Quel est le comble pour Rom21 ? De faire une faute d'orthographe. Ou, Partir en vacances avec mon VDD. Modifié 21 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Simplement: Rire a une blague de Chtibob. Bonne nuit tous le monde, par contre, "Bonne nuit les petits" a été déprogrammé, en revanche, voici un nouveau programme que beaucoup d'entre vous connaissent déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Comment on appel un nain marseillais homosexuel ? un WAT Non... Un nain-culé -_- C'est pas bien d'aller chercher les réponses sur internet... J'en ai une autre pour toi: Quel est le comble pour Rom21 ? C'est d'être tellement radin que quand il de suit la messe à la télévision il l'éteind au moment de la quête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Bon, ça fait un bon moment qu'on parle de matière fécale, on peut changer de sujet je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Simplement: Rire a une blague de Chtibob. Bonne nuit tous le monde, par contre, "Bonne nuit les petits" a été déprogrammé, en revanche, voici un nouveau programme que beaucoup d'entre vous connaissent déjà... Cela passé juste après l'ile aux enfants (casimir) Bon, ça fait un bon moment qu'on parle de matière fécale, on peut changer de sujet je pense. Oui je déconnecte Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Simplement: Rire a une blague de Chtibob. Ça n'arrivera pas, t'inquiète. Je ne lis pas ses posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 T'inquiète Cpycounet, j'ai toujours le mot juste ah ah. Sinon, à l'illustre inconnu qui me taille (désolé, j'te connais pas) : j'ai récemment dit que j'acceptais la critique, mais la critique constructive, pas la critique débile et non fondée. Ouais, effectivement. ça m'a bien fait marrer. Bon. Tchuss tout le monde. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 @Liberty : Ca rappelle de très bons souvenirs La Linea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Vous connaissez tous le débile qui chaque année se prend un rhume juste après l'hiver. C'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Maintenant qu'il fait beau, c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Euh, chacun son temps, chez moi il fait moche... Modifié 22 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Euh, chacun son temps, chez moi il faut moche.. chez nous plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Historique du nom d'affichage de : RoM21 De À Date du changement rominou21 RoM21 jeudi 27 septembre 2012 - 07:17 C'est mignon ça .. Rominou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Fini les blagues pour Carambars "c'est du sérieux" Plus que trois jours avant la date fatidique de l'"événement" : les blagues Carambar céderont la place à des quizz ou à des problèmes mathématiques avec le lancement d'un nouveau slogan, "Carambar, c'est du sérieux." Réagissons...........Boycottons la marque ? Modifié 22 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Fini les blagues pour Carambars "c'est du sérieux" Plus que trois jours avant la date fatidique de l'"événement" : les blagues Carambar céderont la place à des quizz ou à des problèmes mathématiques avec le lancement d'un nouveau slogan, "Carambar, c'est du sérieux." Réagissons...........Boycottons la marque ? on s'en fiche complètement, en tout cas moi 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Fini les blagues pour Carambars "c'est du sérieux" Plus que trois jours avant la date fatidique de l'"événement" : les blagues Carambar céderont la place à des quizz ou à des problèmes mathématiques avec le lancement d'un nouveau slogan, "Carambar, c'est du sérieux." Réagissons...........Boycottons la marque ? on s'en fiche complètement, en tout cas moi Pense un peu aux milliers, aux centaines, aux dizaines d'enfants qui n'auront plus accès à cette culture ...... arrêtons d'être égoïste Pu......, de Bo..........de Me.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Pense un peu aux milliers, aux centaines, aux dizaines d'enfants qui n'auront plus accès à cette culture ...... arrêtons d'être égoïste Pu......, de Bo..........de Me.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Quelqu'un a-t-il vu ce film ? Si oui, quel est son avis ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143067.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Pense un peu aux milliers, aux centaines, aux dizaines d'enfants qui n'auront plus accès à cette culture ...... arrêtons d'être égoïste Pu......, de Bo..........de Me.......... Je suis d'acore avec toi, mais aillant fréquenter sur internet des milieux militants, J'ai une chose que je retrouvent souvent et qui m'agace c'est tout cet "PseudoMilitants" qui pense faire une bonne action en prêchant la bonne parole, ou en partageant une photo d'un gosse crevant de faim. Pour ma par je suis pour la défense des animaux et je bougent mon cul, je vais à la SPA en tans que bénévole pour les aider. De plus je suis végétarien car je ne souhaite plus participé a tout c'est massacre et torture. j'évite un maximum d'acheter des aliments d'origine animale et préfèrent favoriser les aliments d'origine végétal comme le lait de soja. Modifié 22 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites