IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Confondre GTA V et Euro Truck Simulator 2, faut quand même le faire. J'ai pas suivi, y a eu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Confondre GTA V et Euro Truck Simulator 2, faut quand même le faire. J'ai pas suivi, y a eu quoi? Rapport au sujet [FAKE] Photo suspecte c'est la bonne blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Blueprint, tu ne devais pas changer de style de compteur ? À 170 jours Tiens j'ai une blague pour toi au fait ! Pourquoi les bretons sont-ils tous frères ? Je sais pas Tu es breton ? Parce qu'ils n'ont qu'un père (quimper) Tient, je vais me remater Le prince de bel-air moi! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Gute Nacht, je pionce à moitié en pianotant sur mon tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Le week-end est passé trop vite à mon goût et la semaine qui s'annonce ne va pas être de tout repos. Mes frères, priez pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Gute Nacht, je pionce à moitié en pianotant sur mon tel... Bonne nuit mon nounours. (Solo devant son téléphone) Modifié 24 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Pour passer le temps, j'ai regarder les +1 que j'avais donné et je suis tombé sur ça! LA BELLE EPOQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Blueprint, tu ne devais pas changer de style de compteur ? À 170 jours Tiens j'ai une blague pour toi au fait ! Pourquoi les bretons sont-ils tous frères ? Je sais pas Tu es breton ? Parce qu'ils n'ont qu'un père (quimper) J'habite à Quimper en plus Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 @BluePrint : C'est pour ça en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 on est tous comme des chiens entrain de saliver a attendre que R* nous jette la moindre infos sur gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Non. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Non. ont n'est pas presser,du moment qu'il nous donne avant le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Personnellement je suis pas like a dog ! J'y pense plus du tout ... En revanche quand ça arrivera là oui je serais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Et d'ailleurs c'est mieux de ne pas y penser pour le moment, vu que l'on a rien... Dans quelques mois on sera nettement plus excités, quand ils auront rebalancé des screens / trailer(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 J'étais comme un fou à la sortie du Game Informer ! Je me suis calmé en 2secondes après la date reculée ... Avant le report : Après le report : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Oui, pareil pour moi... Quand ils ont annoncé le deuxième trailer, puis la jaquette, je me suis dit "ça y est, c'est proche" (le report n'avait pas encore été annoncé)... Et à la place de la jaquette un report de plusieurs mois. Il y aura eu pratiquement deux ans entre l'annonce de GTA V le 25 Octobre 2011, et sa sortie le 17 Septembre 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Oui, pareil pour moi... Quand ils ont annoncé le deuxième trailer, puis la jaquette, je me suis dit "ça y est, c'est proche" (le report n'avait pas encore été annoncé)... Et à la place de la jaquette un report de plusieurs mois. Il y aura eu pratiquement deux ans entre l'annonce de GTA V le 25 Octobre 2011, et sa sortie le 17 Septembre 2013. Nous : Pro Call Of : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Oui, pareil pour moi... Quand ils ont annoncé le deuxième trailer, puis la jaquette, je me suis dit "ça y est, c'est proche" (le report n'avait pas encore été annoncé)... Et à la place de la jaquette un report de plusieurs mois. Il y aura eu pratiquement deux ans entre l'annonce de GTA V le 25 Octobre 2011, et sa sortie le 17 Septembre 2013. Nous : Pro Call Of : En même temps, je préfère attendre 4-5 ans un jeu dont les développeurs se remettent en question et essayent de trouver de nouvelles idées et de nouveaux systèmes, plutôt que d'acheter un jeu tous les ans avec presque pas d'innovations. (et accessoirement, je préfère donner 70 € tous les 5 ans que de donner 70 € tous les ans ; avec l'argent que tu as encore, tu peux même profiter d'autres jeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Si il y en a qui ont de l'argent à dépenser pour n'importe quels jeux vidéos, il font la bonne affaire. Mais je ne suis pas mieux niveau dépense, j'adore acheter des choses inutiles, c'est ma passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Ca y est FBWG nous lâche son naturalSwag ? Jolies Lunettes au passage. puta** on se fait chier là, ya pas quelqu'un qui pourrait se mettre à insulter tout le monde pour aucune raisons, et que ça parte en live avec les modos là ? BANDE DE GROS GENTILS Au fait c'est qui finalement le gars qui s'occupe du facebook ? Ca m'a fait rire de voir son message "Vous avez jouez à quel GTA aujourd'hui ?" Ca donne du frais sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites