IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Personnellement je suis pas like a dog ! J'y pense plus du tout ... En revanche quand ça arrivera là oui je serais content Pareil, je n'y pense absolument plus! Ça doit faire 2 mois que je ne suis pas allé dans la section GTA V :laugh: Au fait c'est qui finalement le gars qui s'occupe du facebook ? Ca m'a fait rire de voir son message "Vous avez jouez à quel GTA aujourd'hui ?" Ca donne du frais sur la page *Ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Ca y est FBWG nous lâche son naturalSwag ? Jolies Lunettes au passage. puta** on se fait chier là, ya pas quelqu'un qui pourrait se mettre à insulter tout le monde pour aucune raisons, et que ça parte en live avec les modos là ? BANDE DE GROS GENTILS Au fait c'est qui finalement le gars qui s'occupe du facebook ? Ca m'a fait rire de voir son message "Vous avez jouez à quel GTA aujourd'hui ?" Ca donne du frais sur la page Tu diras ça à BenDer ou Keitboor, car pour l'instant, nous sommes en plein test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Exactement ! Moi Et Krew sommes les deux personnes retenues pour le poste et peut-être la dernière candidature d'aujourd'hui. En tout cas on voit que Keitboor et Bender veulent quelqu'un de sérieux car il faut fournir de bons arguments en MP. On devrait avoir la réponse dans quelques jours Ps : c'est donc pas nous qui avons publié le statut sur FB Modifié 25 mars 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Exactement ! Moi Et Krew sommes les deux personnes retenues pour le poste... Alors bonne chance alors ! Edit : En tout cas on voit que Keitboor et Bender veulent quelqu'un de sérieux... Ah ben merde , faux espoirs, c'est déjà rapé pour vous deux ... Ben dis donc, l'espoir a été de courte durée cette fois Modifié 25 mars 2013 par Koeklin 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Alors merci Koeklin alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Tu devrais plutôt regarder l'édition de mon précédent message, ça se voulait être une blague en deux temps ! t'as répondu trop vite. Plus sérieusement : la dernière candidature me semble plus être motivé par un poste rémunéré que par le bénévolat et la passion du jeux vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) J'ai vu ça, elle sait peut-être pas où elle est tombée la pauvre je crois. :laugh: Modifié 25 mars 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Tu devrais plutôt regarder l'édition de mon précédent message, ça se voulait être une blague en deux temps ! t'as répondu trop vite. Plus sérieusement : la dernière candidature me semble plus être motivé par un poste rémunéré que par le bénévolat et la passion du jeux vidéo. Exactement ! Ceci étant dit si la personne connait GTA aussi bien que moi et Krew et qu'elle souhaite le faire par passion et bénévolement c'est la personne parfaite. Mais son CV est plus taillé pour un poste pro. T'es un coquin Koeklin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Je me demande ce qui peut te faire croire ça Koeklin, la fille arrive et pour son premier post sur le forum elle dit que c.m. c'est son taf, je vois pas en quoi elle a l'air plus intéressée par l'argent que par GTA Modifié 25 mars 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 C'est un peu gros non, une personne qui poste un seul et unique message, pour être dans le staff? J'dis ça, j'dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) @LeSolitaire : Dans son post : J'ai lu "métier", "produit", "service", "clients" je n'ai pas lu "GTA", "jeux vidéo", "passion" D'après toi, y'a quoi qui cloche? Modifié 25 mars 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 C'était du second degré dans le post de LeSolitaire, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Merde, je n'ai pas lu sa phrase en entier... je me suis lancé comme un con De toutes façons j'ai décidé de boycotté les messages de 911WasAnInsideJob et de LeSolitaire quand ceux-ci font moins de 15 lignes. Je suis pour le "retour de la tartine" moi, et je tiens à manifester mon mecontentement quand j'en ai pas pour mon argent auprès de ces deux membres. Modifié 25 mars 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 C'est vrai que LeSolitaire ne nous a pas écrit de romans depuis un moment. Peut-être à cause de ce report qui nous a tous refroidi ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 C'est vrai que LeSolitaire ne nous a pas écrit de romans depuis un moment. Peut-être à cause de ce report qui nous a tous refroidi ?... LeSolitaire n'est pas bien en ce moment. Depuis l'annonce du report il s'isole , mange à la paille et fait du tricot. On à tous été frappés et fortement atteint par ce report. C'est une sale époque je vous le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 C'est vrai. Moi, il m'arrive de fondre en larmes dans mon lit, le soir, à cause du report. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 C'est vrai. Moi, il m'arrive de fondre en larmes dans mon lit, le soir, à cause du report. 2 tentatives de suicide en 1 mois pour ma part. Mais bon , mon traitement me permet de remonter la pente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 @LeSolitaire : Dans son post : J'ai lu "métier", "produit", "service", "clients" je n'ai pas lu "GTA", "jeux vidéo", "passion" D'après toi, y'a quoi qui cloche? Pour moi c'est un fake, un p'tit comique qui a trouvé une "lettre" de motivation d'un CM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 2 tentatives de suicide en 1 mois pour ma part. Mais bon , mon traitement me permet de remonter la pente. Moi, si j'arrive à m'en sortir, c'est grâce à mon titre VIP qui me permet de me sentir plus fort que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Ah sacré Koeklin, je viens de me taper une de ces barre de rire Sinon j'ai bien essayé de manger à la paille, mais la saucisse du cassoulet et la croûte du maroiles ne passent pas par l'orifice de cette dernière. Alors je recommencé à manger normalement, avec mes mains quoi... Quant au tricot j'ai été contraint d'abandonner tout aussi rapidement: je faisais plus de trous dans mes bras, mes poignets et mes mains que je créais de mailles, alors... Alors j'ai ressorti mon bon vieux GTA IV, puisque FIFA 13 et Forza 4 m'ont lassé au bout d'un mois (en cumulé). Et bien 5 ans après je m'y amuse toujours. Un (tout petit) peu plus sérieusement, j'aimerais bien poster d'interminables pavés, mais on a fait un peu le tour de tout ce qu'on a pour le moment, alors à part expliquer que réalisme =\= immersion (et encore) j'ai plus grand chose à dire Et puis SaM GoLD s'est barré, alors je peux même plus lui dire qu'il a tort 2 tentatives de suicide en 1 mois pour ma part. Mais bon , mon traitement me permet de remonter la pente. Moi, si j'arrive à m'en sortir, c'est grâce à mon titre VIP qui me permet de me sentir plus fort que les autres. Plus fort que certains autres... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites