Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 D'ailleurs si vous regarder le dernier trailer de Assassins creed 3 sur votre TV le résultat et sans appel. Le trailer HD explose les yeux mais le jeu en lui même reste très moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Il y a aucune personne qui a joué à MGS 4 et MGO ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 C'est pas mon délire face de krew. Les derniers jeux auxquels j'ai pris du plaisir ca a été Mass Effect (oui encore) Max payne 3 et le scénario de GTA plus Uncharted 3. J'ai été assez déçu de ces dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Je peux t'assurer que moi aussi, je ne suis pas jeu d'infiltration, etc... Mais Metal Gear Online était tellement jouissif j'ai passé des journées entières dessus. Puis j'ai arrêté à cause des glitchers/cheaters. Mais j'ai vraiment pris une claque par le graphique et le gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Je déconnecte dans 10 minutes. (nan, je déconne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Histoire que je ne m'endorme pas, je me suis crée un truc: Modifié 25 mars 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Histoire que je ne m'endorme pas, je me suis crée un truc: Aaaaah ! Je ne vois plus rien ! Je suis aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Aie mes oeils Modifié 25 mars 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Histoire que je ne m'endorme pas, je me suis crée un truc: Atroce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 On peut dire merci aux admins pour ce GIF de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Je préférais encore le thème Mario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Tiens, si tu ne veux pas dormir : Ca te tue les oreilles et les yeux en même temps, ainsi que le cerceau, c'est ça qui est génial. (Petite dédicace à ChickenEater au passage, qui a disparu de la circulation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Je vais dormir car j'ai un peu un coup de pompe. Dormez bien les gars et à demain pour de nouvelles aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Grâce à vous, le peu de fonctions qui étaient encore utilisable sur mon corps sont mortes. Je vais donc me coucher. Have a good night :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Je vais dormir car j'ai un peu un coup de pompe. Dormez bien les gars et à demain pour de nouvelles aventures! Grâce à vous, le peu de fonctions qui étaient encore utilisable sur mon corps sont mortes. Je vais donc me coucher. Have a good night :bye: Bonne nuit les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 gute nacht. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Je déconnecte dans 10 minutes. Noooon! Son esprit nous hante! Allez, bonne nuit à «tous». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Bonne nuit RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Ca fait près de 11h qu'il n'y a pas eu de nouveaux posts dans le NoLimit... C'est vraiment de plus en plus mort, vivement des infos pour raviver la flamme et faire revenir certains membres disparus à ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Des fois j'ai l'impression de me voir partout ! Ces chiennes galeuses ont déserté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites