Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Il y a une légère brise ce soir. Vous ne trouvez pas ? Sinon, c'est calme comme la surface d'un lac avant l'orage (quelle belle métaphore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Il y a une légère brise ce soir. Vous ne trouvez pas ? Oui, celle laissée par le passage de la Boss 302. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 C'est calme comme chez Google + 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Belle voiture... que tu n'auras jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Belle voiture... que tu n'auras jamais ! Si je finis par exercer le métier que je veux, j'ai toutes mes chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Sinon, vous racontez quoi de beau? Vous avez des photos à faire partager? J'en ai peut-être une de moi à poil, j'crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Sinon, vous racontez quoi de beau? Vous avez des photos à faire partager? J'en ai peut-être une de moi à poil, j'crois. Je peux vous poster les photos des monuments de GTA IV que j'avais photographié IRL si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) + 1 pour la blague sur G + ! Mais tu ne l'aurais pas volée à Cyprien par hasard ? Modifié 26 mars 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Sinon, vous racontez quoi de beau? Vous avez des photos à faire partager? J'en ai peut-être une de moi à poil, j'crois. Je peux vous poster les photos des monuments de GTA IV que j'avais photographié IRL si vous voulez J'ai des photos de New-York sur mon ordi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Sinon, vous racontez quoi de beau? Vous avez des photos à faire partager? J'en ai peut-être une de moi à poil, j'crois. Je peux vous poster les photos des monuments de GTA IV que j'avais photographié IRL si vous voulez Volontiers, seulement si tu fais des comparaisons comme Koeklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Le quartier CHINTOC: LA CHINTOC REBELLE: 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Le "Monoglobe" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Sinon, vous racontez quoi de beau? Vous avez des photos à faire partager? J'en ai peut-être une de moi à poil, j'crois. Je peux vous poster les photos des monuments de GTA IV que j'avais photographié IRL si vous voulez Seulement si tu es dessus voyons ! Et je suis partant pour les photos de Kreaw à poils ! Tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Pour les photos à poils, c'est en MP, vidéo 1080p! Sinon, petit clin d'oeil à GTA IV, comme Niko Bellic, nous arrivons sur un bateau d'immigrés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Et la photo de toi à poil ??? Sinon, vous racontez quoi de beau? Vous avez des photos à faire partager? J'en ai peut-être une de moi à poil, j'crois. édit : Pourquoi par MP ? c'est plus convivial ici... Modifié 26 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Pour compléter les propos de Kreayshawn, le 747 CHINTOC hyper vieux à l'aéroport Francis international : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Pour les photos à poils, c'est en MP, vidéo 1080p! Sinon, petit clin d'oeil à GTA IV, comme Niko Bellic, nous arrivons sur un bateau d'immigrés: Tu viens de Roumanich, Cossovoch, Turkich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Pour les photos à poils, c'est en MP, vidéo 1080p! Sinon, petit clin d'oeil à GTA IV, comme Niko Bellic, nous arrivons sur un bateau d'immigrés: Ça me fait penser à l'arrivée à Ellis Island des immigrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Ça me fait penser à l'arrivée à Ellis Island des immigrés J'ai pris ça à Ellis Island: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Ça me fait penser à l'arrivée à Ellis Island des immigrés J'ai pris ça à Ellis Island: Moi à Ellis Island je me suis pris une merde d'oiseau. Et heureusement que j'ai senti le coup venir et que je me suis décalé, mais il m'a quand même touché sur ma chaussure. Les oiseaux New-Yorkais sont d'une précision redoutable Mon petit panorama d'Ellis : @RV : oui attend je t'en posterai une de moi ce week end 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites