Recommended Posts

Avant j'en suivais quelques uns, mais je me suis désabonné quand ils ont commencé à prendre la grosse tête.

Genre, MrLeV12... J'adorais ses vidéos, mais il m'insupporte de plus en plus.

Oui, c'est surtout à lui que je pensais. Monsieur prend la grosse tête, se prend pour la personne la plus importante de la Terre, passe devant tout le monde avec ses gardes du corps à la Paris Games Week...

Avant j'en suivais quelques uns, mais je me suis désabonné quand ils ont commencé à prendre la grosse tête.

Genre, MrLeV12... J'adorais ses vidéos, mais il m'insupporte de plus en plus.

Oui, c'est surtout à lui que je pensais. Monsieur prend la grosse tête, se prend pour la personne la plus importante de la Terre, passe devant tout le monde avec ses gardes du corps à la Paris Games Week...

Ah ouais ... ses gardes du corps !

Moi ce qui me faisait le plus rire c'est qu'il avait organisé des concours dans une ville ou il offrait des cadeaux à des gamins de 13/15ans.

Ça faisait de la peine on aurait cru le secours populaire puis v'la les bonhommes ils pouvaient même plus parler.

Ce mec fait juste des supers scores à Call Of ..

Non mais allo quoi t'es un mec tu joues pas à black ops .. Je sais pas vous me recevez ? C'est comme si je dis t'es fan de MLV12 mais t'as pas 13ans

Mc_fly, vu que tu est chaud pour donner ton avis sur les chaines, lâche toi, t'en penses quoi de la mienne ? :)

(Chaque avis compte)

:whistling: Bah en fait je suis pas vraiment la cible car je ne joue pas trop aux FPS et je suis pas attiré par ce genre de chaines (comme je l'ai dit plus haut)

Sinon la seule vidéo que j'ai vu de toi c'était celle de la PCC qui m'avait plutôt plu, joli montage et rigolo.

Je peux difficilement te filer un avis constructif car en toute honnête je ne regarde pas trop YT

Youtuber à la voix bizarre, va-t-il dire ! ;)

Regardez ça ! :o

Je pensais que j'avais laissé ITunes tourner quand j'ai entendu le début de la vidéo

Youtuber à la voix bizarre, va-t-il dire ! ;)

jai jamais u battlefield mais maintenant je vais arreter les jeux de merde de call of duty pour me metre a battlefield 4 :sleep:

Modifié par gta gamer

J'avais joué au BF bad compagny et c'était juste une tuerie le solo .. L'humour, le scénario ...

En revanche le mulitjoueur était bugué ! Ensuite BF 3 est sortie et là c'était complètement l'inverse multi super solo très très bof et pas de split-screen ... PAS DE SPLIT SCREEN, you heard me !

Mc_fly, vu que tu est chaud pour donner ton avis sur les chaines, lâche toi, t'en penses quoi de la mienne ? :)

(Chaque avis compte)

:whistling: Bah en fait je suis pas vraiment la cible car je ne joue pas trop aux FPS et je suis pas attiré par ce genre de chaines (comme je l'ai dit plus haut)

Sinon la seule vidéo que j'ai vu de toi c'était celle de la PCC qui m'avait plutôt plu, joli montage et rigolo.

Je peux difficilement te filer un avis constructif car en toute honnête je ne regarde pas trop YT

>>Youtuber à la voix bizarre, va-t-il dire ! ;)

Je pensais que j'avais laissé ITunes tourner quand j'ai entendu le début de la vidéo

Merci pour ton avis, mais je fais aussi des vidéos sur Forza, GTA (ma prochaine vidéo), Happy Wheels, Red Dead ou encore Dead Island. :)

En ce moment je suis lassé de BO II, je n’achèterais probablement pas le prochain call of, surtout parce qu’il y aura GTA V. :)

Personnellement je préfère tacher d'innover dans ce que je présente, car si tous le monde propose la même chose, pourquoi chercher dans les petits youtubers si les grands font pareil.

Je ne sais pas pour vous, mais depuis que ma vidéo "Les aléas de la guerre" est passé sur la PCC, il y a de plus en plus de vidéo de call of dans ce genre...

Modifié par LibertyG100

Au fait quelqu'un sait comment on se connecte sur Facebook ?

Et c'est quoi un like ?

Merci les gars

J'espère que tu peux m'aider aussi : c'est quoi ce qu'ils appellent un "calque" dans photoshop ? C'est pour nettoyer l'écran ?

Et c'est quoi un like ?

Merci les gars

tu te connecte avec l'adresse mail "identifiant" et le mot de passe :)

et les likes,c'est aimer, même principe que sur YouTube

Et c'est quoi un like ?

Merci les gars

J'espère que tu peux m'aider aussi : c'est quoi ce qu'ils appellent un "calque" dans photoshop ? C'est pour nettoyer l'écran ?

Non !

en fait tu prends un papier transparent et tu le colles sur ton écran.

Saisis ton crayon et tu peux dessiner par dessus

Maintenant, je suis au même niveau que chtibob, Furiu2s et TheFighter, vous êtes tous V.I.P et moi, j'suis un caca en boîte.

t'es pas tout seul mais bon, espérons que j'aurais un poste dédier à moi :D

Et c'est quoi un like ?

Merci les gars

Non !

en fait tu prends un papier transparent et tu le colles sur ton écran.

Saisis ton crayon et tu peux dessiner par dessus

sa va abimer l’écran de ton ordi,j'ai fait les mêmes erreurs que vous