IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Maintenant, je suis au même niveau que chtibob, Furiu2s et TheFighter, vous êtes tous V.I.P et moi, j'suis un caca en boîte. Je ne suis pas VIP juste membre du Staff Tu as accès à la rubrique des VIP, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Au fait quelqu'un sait comment on se connecte sur Facebook ? Et c'est quoi un like ? Merci les gars J'espère que tu peux m'aider aussi : c'est quoi ce qu'ils appellent un "calque" dans photoshop ? C'est pour nettoyer l'écran ? Non ! en fait tu prends un papier transparent et tu le colles sur ton écran. Saisis ton crayon et tu peux dessiner par dessus Ahhh d'accord ! Oui c'est bien ce que je pensais, faut' que j'achète du papier calque. Maintenant, je suis au même niveau que chtibob, Furiu2s et TheFighter, vous êtes tous V.I.P et moi, j'suis un caca en boîte. Je ne suis pas VIP juste membre du Staff Tu as accès à la rubrique des VIP, non? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bah voilà, j'ai l'impression d'être à côté de tout sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bah voilà, j'ai l'impression d'être à côté de tout sur le forum. ont est comme des chômeurs chez pôle emplois Modifié 27 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bah voilà, j'ai l'impression d'être à côté de tout sur le forum. ont est comme des chômeurs chez pôle emplois C'est pas pareil, on a vraiment tous une complicité ensemble avec les autres, j'ai vu presque tout le monde être VIP et vous êtes deux sur le carreau à l'impression d'être des marginaux. Et il ne reste qu'un petit marginal :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je te rassure je ne compte pas faire ma vie dans le VIP. C'est ici que je suis arrivé c'est ici que je continuerais à poster ! J'aurais également été déçu si je n'avais pas obtenu le poste mais tu peux toujours m'apporter des idées notamment ce que tu avais répondu à Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bientôt, bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Oh non ! Fait chier ! Je voulais que ça soit Marie qui ait le poste de CM !!! Bon, et sinon Kreay, ne t'inquiète pas, il reste Yumi aussi ; tu n'es pas seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Marie a été recruté co-communauty manager ! Elle va m'apporter le café et plier mes chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je te rassure je ne compte pas faire ma vie dans le VIP. C'est ici que je suis arrivé c'est ici que je continuerais à poster ! J'aurais également été déçu si je n'avais pas obtenu le poste mais tu peux toujours m'apporter des idées notamment ce que tu avais répondu à Keitboor T'inquiètes pas, ce n'est pas très important. Mais quand tu as un échec, quel qu'il soit, t'as toujours cet état secondaire. Je sais que tu feras du bon boulot, tu es doué en pas mal de chose. Moi j'ai l'impression d'être un caca, j'ai l'impression de tout rater tout le temps. Enfin bref, ma bonne humeur prend toujours le dessus, donc la vie continue. De plus, Yumi, je ne le connais pas trop. Enfin, je vais essayer de trouver quelque chose à faire et me mettre à Photoshop afin d'avoir une corde à son arc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Marie a été recruté co-communauty manager ! Elle va m'apporter le café et plier mes chaussettes bravo pur elle,elle la mérite vraiment pour une newbie,c'est pas comme chtinob ou furius2l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Marie a été recruté co-communauty manager ! Elle va m'apporter le café et plier mes chaussettes Et t'aider à évacuer le stress de ce job. puta**, quel veinard ce Mcfly ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Putain fais chier ! Près d'une d'heure qu'il a été nommé, et il se ballade tranquille peinard sur le no-limit ! Qu'est-ce que tu fous-là, Mcfly_7. Pas un tweet, pas un message sur FaceBook ! Feignasse ! Y'a rien qui bouge dans ma Timeline ! Au boulot, ma poule ! la fête du slip, c'est fini ! Moi je dis : "Fallait pas l'engager!" 2 Nostra et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 La bande annoce de battelefied 4 est sorties Enorme !!!!!! 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je te rassure je ne compte pas faire ma vie dans le VIP. C'est ici que je suis arrivé c'est ici que je continuerais à poster ! J'aurais également été déçu si je n'avais pas obtenu le poste mais tu peux toujours m'apporter des idées notamment ce que tu avais répondu à Keitboor T'inquiètes pas, ce n'est pas très important. Mais quand tu as un échec, quel qu'il soit, t'as toujours cet état secondaire. Je sais que tu feras du bon boulot, tu es doué en pas mal de chose. Moi j'ai l'impression d'être un caca, j'ai l'impression de tout rater tout le temps. Enfin bref, ma bonne humeur prend toujours le dessus, donc la vie continue. De plus, Yumi, je ne le connais pas trop. Enfin, je vais essayer de trouver quelque chose à faire et me mettre à Photoshop afin d'avoir une corde à son arc. Non, arrête, tu n'es pas un caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Allez dans le site officiel pour voir le trailer de gamplay. http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je te rassure je ne compte pas faire ma vie dans le VIP. C'est ici que je suis arrivé c'est ici que je continuerais à poster ! J'aurais également été déçu si je n'avais pas obtenu le poste mais tu peux toujours m'apporter des idées notamment ce que tu avais répondu à Keitboor T'inquiètes pas, ce n'est pas très important. Mais quand tu as un échec, quel qu'il soit, t'as toujours cet état secondaire. Je sais que tu feras du bon boulot, tu es doué en pas mal de chose. Moi j'ai l'impression d'être un caca, j'ai l'impression de tout rater tout le temps. Enfin bref, ma bonne humeur prend toujours le dessus, donc la vie continue. De plus, Yumi, je ne le connais pas trop. Enfin, je vais essayer de trouver quelque chose à faire et me mettre à Photoshop afin d'avoir une corde à son arc. Non, arrête, tu n'es pas un caca. Je t'aime mon cpyca <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Au passage y'a des new screens de GTA 5 ! Je dis ça je dis rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je revis enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites