LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 C'est une de mes craintes, il arrive que GTA TBOGT ram sur 360, alors GTA V... Même mon GTA IV normal ram sur ma 360, quand j'arrive à fond de balle sur l'Algonquin Bridge avec le Phantom et que je démonte l'embouteillage au premier carrefour en bas du pont, ça rame. Dans RDR, quand je suis à la gare d'Armadillo, qu'un train arrive, qu'une calèche passe, que des bandits traverse la ville en tirant en l'air, et que de nombreux pnj fuient dans tous les sens en courant, ça rame. Des lags, y en aura, du clipping aussi, et des petits bugs, etc. Ça va être un jeu vidéo extraordinaire, mais après on n'est pas encore sur next gen, donc faut pas s'attendre à la perfection totale incarnée non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Je suis désolé, mais si ils reportent la sortie d'un jeu pour le peaufiner alors qu'ils n'arrivent même pas a peaufiner leurs screens, j'ai des doutes... On n'est pas encore en septembre à ce que je sache, c'est donc normal qu'il y ait certains élément non peaufiner. Et puis il y a pire comme anomalie, c'est vraiment du détail... Ils ne vont pas montrer des screens avant de peaufiner... Ne me dit pas que depuis presque deux mois ils cherchaient juste des jolis screens a faire... Pour répondre aux autres, ce n'est pas vraiment du troll, je trouve simplement incroyable que les gens qui râlaient y'a deux mois sont aujourd'hui en train de faire la fête parce qu'ils ont 10 screens, non mais oh, ils viennent de recaler le jeux de 5 mois ! Dans un mois environs on aurait eut le jeu ! Si en novembre ils annoncent la sortie du jeu pour printemps, c'est qu'ils avaient presque fini, donc si ils le repoussent que de 5 mois, c'est que ça doit relevé du détail, donc autant bien les faire ! Vous êtes naïf les amis, vous êtes naïfs... Modifié 27 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Moi ce qui me faisait le plus rire c'est qu'il avait organisé des concours dans une ville ou il offrait des cadeaux à des gamins de 13/15ans. Ça faisait de la peine on aurait cru le secours populaire puis v'la les bonhommes ils pouvaient même plus parler. J'avais vu ça, j'en pleurais de rire tellement c'était honteux pour lui. Mais il y avait quand même un mec de 40 balais dans la "foule" de 30 personnes. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Euh, moi, je n'ai jamais râlé LG100. Modifié 27 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Toute façon, c'est une journée de merde pour moi, je sais pas quoi goûter bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Le saucisson y a que ça de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Mouais, de plus, je me fais chier, je sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 puta**, McFlyou qui entre dans le staff, des nouvelles images pour GTAV... Trop d'infos en quelques heures! Je tape ma crise cardiaque... Argh arrrrgh... Mais avant : bien ouej mon p'tit McFlyou et fais nous vivre la page Facebook! (Twitter j'm'en fous, j'aime pas. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 [ NSFW ] Ho puré, j'ai l'impression de voir GOLS : http://www.spi0n.com/dorian-rossini-nu-sdf/ Ce qui est sûr, c'est qu'il a autant de couilles que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Le gamplay de battlefield 4 est disponible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 C'est étrange, ça ne me fait rien, peut-être a cause du fait, qu'ils ont attendu le dernier jour du mois de janvier pour nous dire que le jeu était repoussé.. Des screens, c'est léger, j'aurais préféré un trailer... Petite devinette, en quoi ce screen est mal fait ? Et celle ci: L'un a de bon graphisme, l'autre dégueulasse ! J'ai peur pour la version console ! 104 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes) 36 membre(s), 68 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) (Voir la liste complète) Mcfly_7, Dembele, Wundos, Kreayshawn, maxX76, TheToch, GTA_LEGEND, bgm, Fighter, Jmencalicedude, Nostra, Blueprint, Wingarder, Keitboor, LeSolitaire,rockstar gamer, JustShot1, felixb69, cpyca, xMagick_KILLERx, Vincent02, BenDeR, LibertyG100, darknic29, Rob-R68, TheGamerPGM, PRO-GTA 5, ohayasser,Dharma14, King Nothing, Bing, MAX PAYNE !, slem34, GatorErsi, Sinto Warrior, Koeklin, MARIOKARTWII Oh ça faut du bien Et oui, RVdelaVDA a une vie sociale juste aux moments des hausses de connexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ils ont mis une nouvelle image aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'ai pensé à vous aujourd'hui en voyant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Nostra, it's you? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Nostra, it's you? On espionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Nostra essayant de faire croire qu'il n'est pas intéressé par la taille fulgurante du sex de Sofyan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ouais, je peux plus me la taper cette vielle tête. C'est horrible. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à penser ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Merci pour tous ces commentaires que tu postes, j'ai un truc pour m'occuper Je suis entrain de rigoler comme un gros tout seul chez moi -> http://www.photoshoptroll.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Qui est Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites