R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 J'ai le pire des pires. https://www.youtube.com/watch?v=W-CqSkIebCI Celui la entre dans la compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 oh la la effectivement c'est du lourd! ca va vraiment finir par me motiver a aller tailler ma haie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour 63 et je serais de retour ......... dépecez dépèchez vous 63 quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 63 h peut etre de retour ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 63 h peut etre de retour ce week end ? Ha il croit que tout le monde l'attend et c'est pour ça qu'il nous tease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 63 h peut etre de retour ce week end ? Ha il croit que tout le monde l'attend et c'est pour ça qu'il nous tease Si il pouvait faire comme Rockstar, c'est-à-dire reporter la date fatidique de 5/6 mois; ça serait parfait. 4 SupaRosa, Nostra, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 peut etre mais moi j'suis pas la ce week end fait f_ _ k j'vais louper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Ha il croit que tout le monde l'attend et c'est pour ça qu'il nous tease Si il pouvait faire comme Rockstar, c'est-à-dire reporter la date fatidique de 5/6 mois; ça serait parfait. Alors là c'est bien envoyé ^^ même si il me fais rigoler de temps en temps Modifié 28 mars 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 je vais pas casser car je le connait pas mais en tout cas il a creer une enigme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Sinon L.R Davrock, tu as quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 tu peu consulter mon profil c'est indiqué 33 pige pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 tu peu consulter mon profil c'est indiqué 33 pige pourquoi cette question ? Je n'ai pas pour habitude d'aller fouiller sur tous les profils, c'est pour ça. C'était juste pour savoir à qui j'ai affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 ok mais tu vois a qui t'a affaire par rapport a l'age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Ouais, tu peux parler de chose à un mec de 33 ans et pas à quelqu'un de 12 ans. Mais bon, l'âge n'est qu'un facteur, car on peut avoir 44 ans et avoir un comportement de 10 ans, je fais allusion à ChtiBob. Modifié 28 mars 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 63 h peut etre de retour ce week end ? Non ça colle pas avec son précédent message qui disait "73", 24 heures plus tôt. Au pire, on s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Chitbob est aussi utile que la boussole de mon Iphone c'est vous dire comme il est intéressant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Ouais, on s'en fout! J'ai repris du poil de la bête, je suis de bonne humeur, je préfère ça. Ce soir, ça tiendrait qu'à moi, j'irai à Paname histoire de me bouger le fion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 63 h peut etre de retour ce week end ? Non ça colle pas avec son précédent message qui disait "73", 24 heures plus tôt. Au pire, on s'en fout. C'est un malade ce gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Chitbob est aussi utile que la boussole de mon Iphone c'est vous dire comme il est intéressant ici Tutututut !!! Ne dis pas ça. Et si jamais un jour, tu te perds en pleine nature sauvage ??? Hein ? Tu seras bien content de l'avoir ta boussole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 bon profitons en avant son arrivée de chitbob alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites