Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Téléphone c'était bien aussi. J'aime Louis Bertignac. @Kreyshawn :bye1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ouuuuh !!! Elle t'a méchamment contre-vanné Liberty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Ouuuuh !!! Elle t'a méchamment contre-vanné Liberty. Merciiiii. Au fond tout ce qu'il veut c'est qu'on lui prête de l'attention, ce petit Liberty. T'inquiète pas maman est de retour! :laugh: Modifié 1 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je relisais nos conversations sur le trombi, qu'est-ce qu'on a pu rigoler... :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je relisais nos conversations sur le trombi, qu'est-ce qu'on a pu rigoler... :laugh: Effectivement vous avez quelques petits sushis techniques des fois! Mais vous me faîtes bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ses 8 comptes ont été banni. @Chtibob He ho ! Arrêtes de rêver. Tu ne seras pas sur la 1000ème page. :ohmy: Il va bientôt falloir créer une brigade anti-récidiviste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Tu n'étais pas forcément visé dans "les coupains"! Les gens ont parfois du mal à admettre qu'ils m'aiment et qu'ils seraient prêt à donner leur vie pour moi. Ouuuuh !!! Elle t'a méchamment contre-vanné Liberty. Merciiiii. Au fond tout ce qu'il veut c'est qu'on lui prête de l'attention, ce petit Liberty. T'inquiète pas maman est de retour! :laugh: Non, j'ai déjà l'attention de suffisamment de gens, et c'est plutôt a moi de m'occuper d'eux. Modifié 1 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Oui, par exemple moi. Je t'aime LibertyG100. :laugh: D'ailleurs, désormais je mettrai des "+1" à tout tes messages. <3 Modifié 1 avril 2013 par Yumï 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Oui, par exemple moi. Je t'aime LibertyG100. :laugh: D'ailleurs, désormais je mettrai des "+1" à tout tes messages. <3 Ah, mais toi t'as toujours été mon préféré, j'attend ton tour sur le CQJPDT pour l'exprimer. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je le sais LibertyG100. Si je le pouvais, je mettrai des petit coeur sur le "i" de LibertyG100. <3 EDIT : Merde, j'ai plus de "+1". :laugh: Modifié 1 avril 2013 par Yumï 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Oui, par exemple moi. Je t'aime LibertyG100. :laugh: D'ailleurs, désormais je mettrai des "+1" à tout tes messages. <3 c'est limité pour les +1 mais bon ,ta un quota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je le sais LibertyG100. Si je le pouvais, je mettrai des petit coeur sur le "i" de LibertyG100. <3 EDIT : Merde, j'ai plus de "+1". :laugh: Tien, cadeau en signe d'amour, une photo de moi dans une position chaude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 T'es bonne Libertine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je le sais LibertyG100. Si je le pouvais, je mettrai des petit coeur sur le "i" de LibertyG100. <3 EDIT : Merde, j'ai plus de "+1". :laugh: Tien, cadeau en signe d'amour, une photo de moi dans une position chaude: Merci. <3 Je penserai à toi sous la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Tien, cadeau en signe d'amour, une photo de moi dans une position chaude: Frerot c'est toi ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est sex sur le forum ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Kévineuh ! Remets ton profil à l'endroit, on est pas sur Harlem Shake ici. :sad: Et puis, c'est plus joli à l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est sex sur le forum ce soir Tu veux participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 La Fouine, french swag. Ou comment faire honte à la France avec deux mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est sex sur le forum ce soir Tu veux participer ? Owii :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites