Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'avoue, c'est comme dire Denzel Washington meilleur acteur du monde. Je suis déjà dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'avoue, c'est comme dire Denzel Washington meilleur acteur du monde. Je suis déjà dehors. NOSTRA PA CONTAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je n'avais jamais remarqué mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'avoue, c'est comme dire Denzel Washington meilleur acteur du monde. Je suis déjà dehors. Nom de Dieu ! Tu cherches la bagarre toi. A gauche, c'est Wundos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Kévineuh ! Remets ton profil à l'endroit, on est pas sur Harlem Shake ici. :sad: Et puis, c'est plus joli à l'endroit. A minuit. (ou alors avant si j'en ai marre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je n'avais jamais remarqué mais... Toi aussi tu trouves ça bizarre ? Un coup il est sur le V, un coup il est sur le D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je n'avais jamais remarqué mais... C'est le même endroit , effectivement Jean-Liberty Je vais te cherche ta tisane , t'as l'air fatigué. Modifié 1 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Sur le coup c'est toi qu'as besoin de tisane car tu ne l'as même pas remarqué... Klutch +1 Modifié 1 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je n'avais jamais remarqué mais... Toi aussi tu trouves ça bizarre ? Un coup il est sur le V, un coup il est sur le D... Après ce gif, je peux aller me cacher sous terre! Modifié 1 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Après ce gif, je peux aller me cacher sous terre! Occupe toi de lire le message de Nostra... Modifié 1 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Et n'oublie pas de rester sous terre. [/cruel] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'aurais besoin d'une pelle, quelqu'un en a une? Je continuerais à vous embêter quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Et n'oublie pas de rester sous terre. [/juste] J'ai édité ton message. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 A gauche, c'est Wundos. Tu te trompes c'est toi à gauche et moi à droite! Hein petit nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 2 Liberty et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Tout est dit dans la première phrase! Je plaisante bien évidement, voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Tout est dit dans la première phrase! Je plaisante bien évidement, voyons! Raah les fanboy.. Bref, j'ai vu ça, on en connait un mais les autres...* Modifié 1 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Tout est dit dans la seconde phrase, plutôt. Je ne plaisante pas bien évidemment, voyons! Bref, j'ai vu ça, on en connait un mais les autres...* The Game à gauche, Rick Ross en haut à droite et l'autre je me souviens de sa tronche mais plus de son nom. Modifié 1 avril 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Tout est dit dans la seconde phrase, plutôt. Je ne plaisante pas bien évidemment, voyons! Tu veux jouer à ça, on va jouer! Faudra pas venir pleurer. Je vais te faire flamber ton bâton (de ton image), je précise. Modifié 1 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 On ne joue pas dans le même milieu, petite. Retourne faire des châteaux de sables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites