Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 On ne joue pas dans le même milieu, petite. Retourne faire des châteaux de sables. Évite d'inverser les rôles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Mets-toi à genoux et on en reparle. Mais n'oublie pas qu'on ne parle pas la bouche pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Mets-toi à genoux et on en reparle. Mais n'oublie pas qu'on ne parle pas la bouche pleine. Non mais je rêve! Et, c'est toi qui dit ça.. Tu seras de loin la dernière personne devant qui je me mettrais à genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Madame Klutch doit avoir la bouche pleine tous les soirs avec cette libido débordante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Tu crois vraiment ? C'est vrai que j'oubliais, tu préfères faire des galipettes avec ton papa. Madame Klutch doit avoir la bouche pleine tous les soirs avec cette libido débordante... C'était donc toi les caméras que j'ai retrouvé dans l'appart'... 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Tu crois vraiment ? C'est vrai que j'oubliais, tu préfères faire des galipettes avec ton papa. Oui, je le crois vraiment! Elles volent très haut tes petites blagounettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Mets-toi à genoux et on en reparle. Mais n'oublie pas qu'on ne parle pas la bouche pleine. Non mais je rêve! Et, c'est toi qui dit ça..Tu seras de loin la dernière personne devant qui je me mettrais à genoux. Vraiment? :gros dégueulasse: 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Tu crois vraiment ? C'est vrai que j'oubliais, tu préfères faire des galipettes avec ton papa. Oui, je le crois vraiment! Elles volent très haut tes petites blagounettes. LeSolitaire m'a tout appris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Vraiment? :gros dégueulasse: Non, pas toi aussi! Bravo LeSolitaire. @Klutch, je me disais aussi.. Modifié 1 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Vraiment? :gros dégueulasse: Non, pas toi aussi! Bravo LeSolitaire. @Klutch, je me disais aussi.. sa me fait autant plaisir de te voir ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Mets-toi à genoux et on en reparle. Mais n'oublie pas qu'on ne parle pas la bouche pleine. Non mais je rêve! Et, c'est toi qui dit ça.. Tu seras de loin la dernière personne devant qui je me mettrais à genoux. Merci, j'ai bien compris que la première personne serait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Dès qu'on parle de babouche en chaleur, il y a BGM qui arrive! :laugh: 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Mets-toi à genoux et on en reparle. Mais n'oublie pas qu'on ne parle pas la bouche pleine. Non mais je rêve! Et, c'est toi qui dit ça.. Tu seras de loin la dernière personne devant qui je me mettrais à genoux. Merci, j'ai bien compris que la première personne serait moi Tout à fait mon chou! @BGM, moi de même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Et après y'a les grands Monsieur qui parlent de mes hormones ! Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Sur le coup c'est toi qu'as besoin de tisane car tu ne l'as même pas remarqué... Klutch +1 Un coup le V , un coup le D. Il manque plus que le M. En fait trevor veut montrer à tout LS qu'il à une vie de merde. Bon je go prendre ma tisane. :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Mets-toi à genoux et on en reparle. Mais n'oublie pas qu'on ne parle pas la bouche pleine. Non mais je rêve! Et, c'est toi qui dit ça.. Tu seras de loin la dernière personne devant qui je me mettrais à genoux. Merci, j'ai bien compris que la première personne serait moi Tout à fait mon chou! @BGM, moi de même.. Quand je dis te mettre à genoux c'est pas pour faire ta prière devant moi hein ! Modifié 1 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Mets-toi à genoux et on en reparle. Mais n'oublie pas qu'on ne parle pas la bouche pleine. Non mais je rêve! Et, c'est toi qui dit ça.. Tu seras de loin la dernière personne devant qui je me mettrais à genoux. Merci, j'ai bien compris que la première personne serait moi Tout à fait mon chou! @BGM, moi de même.. Quand je dis te mettre à genoux c'est pas pour faire ta prière devant moi hein ! Je le conçois bien mon petit Robine! Va falloir calmer tes ardeurs en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Quand je dis te mettre à genoux c'est pas pour faire ta prière devant moi hein ! Bah, tu vas pas lui présenter la Mecque ? Modifié 1 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Un coup le V , un coup le D. Il manque plus que le M. En fait trevor veut montrer à tout LS qu'il à une vie de merde. Bon je go prendre ma tisane. :sad: tu pourrais dire : Un coup le B , un coup le G. Il manque plus que le M. C'est pas mieux ça ps: c'est quand la prochaine vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Comme dirait mon petit MacFlouille. BGM ? Beau Gland Masqué? Modifié 1 avril 2013 par Kreayshawn 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites