IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 De toute façon, dès que tu as un gros chien, tout le monde te regarde comme un Junkie. Alors que les chiens gros sont moins fourbes que les petits. En plus, vu tous les problèmes qu'il y a eu dans les médias, l'image s'est dégradée. Mais ils sont tellement beaux ces chiens :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) De toute façon, dès que tu as un gros chien, tout le monde te regarde comme un Junkie. Alors que les chiens gros sont moins fourbes que les petits. En plus, vu tous les problèmes qu'il y a eu dans les médias, l'image s'est dégradée. Mais ils sont tellement beaux ces chiens :ohmy: C'est exactement ça, combien de fois mon pépère concon s'est fait attaquer par des meutes de nains enragés sans broncher... et en plus c'est toujours toi qui a tort Après malheuresement certaines personnes prennent des chiens classés "dangereux" sans se rendre compte de ce que cela implique réelement, d'où le problème... maintenant je sais pas si je l'avais rêvé, mais il me semble qu'une étude était sortie il y a quelques années avec comme conclusion que le labrador était le chien coupable du plus grand nombre d'attaques graves en France Modifié 3 avril 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Les plus gros chien ne sont pas les plus agressifs contrairement à ce que les medias disent. Moi je me suis fait coursé par un caniche qui en voulait à moi alors que je ne lui ai rien fait . sont c****** de maître c'est fendue la gueule mais quand je le revois dans la rue sans sont chien , je vêt lui montrez comment je vais fendre sont crâne avec mon poing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Ouais, car les médias n'en parlent pas. Ils voient Rottweiler, c'est bon, on a un scoop. Mais le problème ce n'est pas le chien, c'est le maître comme tu as dis. Si on est pas capable de s'occuper d'un chien, on prend un hamster. 1 Sinto Warrior a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Ouais, car les médias n'en parlent pas. Ils voient Rottweiler, c'est bon, on a un scoop. Mais le problème ce n'est pas le chien, c'est le maître comme tu as dis. Si on est pas capable de s'occuper d'un chien, on prend un hamster. Exactement +1 Kreayshawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 De toute façon, dès que tu as un gros chien, tout le monde te regarde comme un Junkie. Alors que les chiens gros sont moins fourbes que les petits. En plus, vu tous les problèmes qu'il y a eu dans les médias, l'image s'est dégradée. Mais ils sont tellement beaux ces chiens :ohmy: C'est exactement ça, combien de fois mon pépère concon s'est fait attaquer par des meutes de nains enragés sans broncher... et en plus c'est toujours toi qui a tort Après malheuresement certaines personnes prennent des chiens classés "dangereux" sans se rendre compte de ce que cela implique réelement, d'où le problème... maintenant je sais pas si je l'avais rêvé, mais il me semble qu'une étude était sortie il y a quelques années avec comme conclusion que le labrador était le chien coupable du plus grand nombre d'attaques graves en France En valeur absolue ou en valeur relative ? Parce que des labradors, il y en a probablement beaucoup plus que des Rott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 De toute façon, dès que tu as un gros chien, tout le monde te regarde comme un Junkie. Alors que les chiens gros sont moins fourbes que les petits. En plus, vu tous les problèmes qu'il y a eu dans les médias, l'image s'est dégradée. Mais ils sont tellement beaux ces chiens :ohmy: C'est exactement ça, combien de fois mon pépère concon s'est fait attaquer par des meutes de nains enragés sans broncher... et en plus c'est toujours toi qui a tort Après malheuresement certaines personnes prennent des chiens classés "dangereux" sans se rendre compte de ce que cela implique réelement, d'où le problème... maintenant je sais pas si je l'avais rêvé, mais il me semble qu'une étude était sortie il y a quelques années avec comme conclusion que le labrador était le chien coupable du plus grand nombre d'attaques graves en France En valeur absolue ou en valeur relative ? Parce que des labradors, il y en a probablement beaucoup plus que des Rott... Oui c'est bien ça que je ne sais pas, pour tout te dire cette étude a peut-être seulement existé dans ma tête, et c'est vrai que si il y a 5 millions de labrador en France ce sera tout de suite beaucoup plus facile de les incriminer si on ne fait pas de proportionnalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 il y a quelqu'un silvouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Yep? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Les chiens les plus agressifs sont tout simplement les maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Yep? t'en mieux et il fait quoi Koeklin en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 t'en mieux et il fait quoi Koeklin en ce moment Je ne sais pas, je ne suis pas chez lui. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 salut a tous rien a voir mais est ce que vous savez si on peu mettre ses playlists dans l'autoradio gta 4 sur ps3 et si oui comment merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 j'aurais bien aimé d’être à ta place mais à cause des ambition scolaire,c'est pas possible Dans environ 7 ans peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) j'aurais bien aimé d’être à ta place mais à cause des ambition scolaire,c'est pas possible Dans environ 7 ans peut-être j’espère moins mais je suis pas pressé pour le moment Modifié 3 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 salut a tous rien a voir mais est ce que vous savez si on peu mettre ses playlists dans l'autoradio gta 4 sur ps3 et si oui comment merci a vous Je sais que sur PC, on peut mettre sa propre playlist. Mais sur PS3, je suis presque sûr que ce n'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Tu as dis le mot PC ! Donc TheToch regarde la page ! C'est rhétorique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 salut a tous rien a voir mais est ce que vous savez si on peu mettre ses playlists dans l'autoradio gta 4 sur ps3 et si oui comment merci a vous Je sais que sur PC, on peut mettre sa propre playlist. Mais sur PS3, je suis presque sûr que ce n'est pas possible. Sur Xbox c'est possible via le Xbox Guide (quand on appuie sur le bouton du milieu) il y a une rubrique musique, on choisis sa musique/playlist et ainsi la partie radio (et seulement la partie radio) est remplacée par ta playlist, et tu entends toujours les autres sons, moteurs, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Quoi ? On parle de Rottweiler ? 3 IPB_Priv_02, Shotaro et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Arrrr, ça mord ces poutites Schnitzels. 2 Klutch et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites