TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Kreayshawn: Bravo pour ton entrée au Staff mais ta quel poste??Technicien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Celui que tu rêves d'avoir ! Bon allé, c'est CM je te le dis puisque je suis gentil ! Modifié 3 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Kreayshawn: Bravo pour ton entrée au Staff mais ta quel poste??Technicien?? Community Manager Celui que tu rêves d'avoir ! Il y en a tellement, sois plus précis. :laugh: 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Il est C.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Kreayshawn: Bravo pour ton entrée au Staff mais ta quel poste??Technicien?? Community Manager Celui que tu rêves d'avoir ! Il y en a tellement, sois plus précis. :laugh: C'est plus McFly??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Non, je l'ai frappé et il m'a laissé sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Non McFly s'est suicidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 McFly est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Kreasyshawn tu as été nommé Community Manager? Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Tu serais pas un peu proche de la Swiss cpyca ? Non tu réponds à toutes les question après ! Et la légende dit que les Suisse sont lent ! Je suis jaloux de Kreaw Modifié 3 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 McFly est parti. Non!!!!Il ne m'aimais pas mais c'était presque le seul a ne pas faire de blagues ni se moquer de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Kreasyshawn tu as été nommé Community Manager? Felicitations! Merci mec! McFly est parti. Non!!!!Il ne m'aimais pas mais c'était presque le seul a ne pas faire de blagues ni se moquer de moi!!! Si tu veux, je peux être ton papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Kreasyshawn tu as été nommé Community Manager? Felicitations! Merci mec! McFly est parti. Non!!!!Il ne m'aimais pas mais c'était presque le seul a ne pas faire de blagues ni se moquer de moi!!! Si tu veux, je peux être ton papa. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Tu serais pas un peu proche de la Swiss cpyca ? Non tu réponds à toutes les question après ! Et la légende dit que les Suisse sont lent ! Je suis jaloux de Kreaw Mode gros rageux : ON Je suis surtout proche de ta mère, sale fils de tepu. Mode gros rageux : OFF Non, c'est parce que t'es trop rapide pour nous, t'es un peu une sorte de super saiyan du forum. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Mode gros rageux : ON Je suis surtout proche de ta mère, sale fils de tepu. Mode gros rageux : OFF Non, c'est parce que t'es trop rapide pour nous, t'es un peu une sorte de super saiyan du forum. :ohmy: Mode fou de la ruelle magueule : ON Wess vas-y tu dis quoi sur ma mère biatch ! Mode fou de la ruelle magueule : OFF Je sais, on me le dit souvent ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Beaucoup de gens sont jaloux de moi Robin, j'ai l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Tu serais pas un peu proche de la Swiss cpyca ? Non, il est anglais ; parce qu'il Cpyc' English... Oui, j'ai déjà fait cette blague dans le Quizz culturel, mais j'en suis tellement fier que je la remets ici. Modifié 3 avril 2013 par KevFB 2 TheToch et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Mode fou de la ruelle magueule : ON Wess vas-y tu dis quoi sur ma mère biatch ! Mode fou de la ruelle magueule : OFF Je sais, on me le dit souvent ! La preuve : t'as un score de 4126 points :ohmy:, alors que moi, je n'ai que 1826 points. :sad: Mais moi, ça augmente chaque fois que je poste, donc je suis quand même plutôt content de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Le fait que tu as fais ce jolie dessin, je te mets un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites