Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Heu.. Chacun son rôle ma choue ! D'accord, c'est compris ? La vaisselle t'attends ! Ah les mioches, j'vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Bonne nuit solitaire et merci pour tes conseils C'est le grand huamour entre vous deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris. Chuck Norris a déjà vu Marcel dans "C'est pas sorcier" ! Modifié 4 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris. Chuck Norris a déjà vu Marcel dans "C'est pas sorcier" ! Je vais dormir moin con! Merci Libertine95D ton aide m'est si précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Une autre: Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent. Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère. Un lama a craché sur Chuck Norris, ce fut le premier bonnet péruvien. Quand le schtroumpf farceur à offert un cadeau à Chuck Norris, il est devenu le schtroumpf paraplégique . Modifié 4 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bonne nuit solitaire et merci pour tes conseilsC'est le grand huamour entre vous deux .... Jaloux. Modifié 4 avril 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Une classique : Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini... Deux fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Je viens de l inventer: Chuck norris à déjà tué un chat et ses sept vies...en une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Jolie x) (je veux pas passer pour un *** mais quelqu’un pourrais me dire comment changer son titre(au dessus de son image)?Merci d'avance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Il faut attendre un certain niveau pour pouvoir le faire, je ne me souviens plus si c'est l'ancienneté ou le nombre de message qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Jolie x) (je veux pas passer pour un *** mais quelqu’un pourrais me dire comment changer son titre(au dessus de son image)?Merci d'avance ) https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=core -> Titre personnalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Une classique : Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini... Deux fois...Chuck Norris a fait un bras de fer avec Jamel... Modifié 4 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Chuck Norris donne fréquemment du sang à la croix rouge... Mais jamais le sien. PS : Pauvre ChtiBob, je le connaissais pas bien mais bon il avait pas l'air méchant... R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 est ce que vou pouver maider plz je voudrai copier ce gif sur mon ordi mais je narive pas http://www.noelshack.com/2010-07-1266354955-20444174918046_niggaf11ba21519.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Clique droit; Enregistrer l'image sous. Saches qu'à chaque fois que tu ouvriras ce GIF, tu seras forcement dirigé vers une page internet afin qu'elle puisse le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Clique droit; Enregistrer l'image sous. Saches qu'à chaque fois que tu ouvriras ce GIF, tu seras forcement dirigé vers une page internet pour qu'elle puisse le lire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Lol... Et moi qui pensais que tu nous trollais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Lol... Et moi qui pensais que tu nous trollais... non non je la voulais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Il arrive au Drive-In en étant... décapité 1 Nico85a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Celle sans conducteur est sympa aussi :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites