Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Je me suis marré quand la manager crie à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 2000 ème messages! C'est un étape dans ma vie de forumeur! Que de bons souvenirs avec vous, et c'est pas prêt de s'arrêter! Dommage que certaines personnes ne soient pas là pour qu'on fête ça ensemble. J'ai une pensée pour eux. Cependant, j'espère que les survivants resteront longtemps. Des gros bisous à tous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Tu carbures, y'a trois jours on était a 1900 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Tu carbures, y'a trois jours on était a 1900 messages... Je peux te dire qu'avec le staff, ça carbure pour rendre un service de qualité 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Deux femmes sur le forum? Le quota est de deux fois moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXALCEANEXX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Solitaire ma dit de me méfier du nolimit mais pourquoi, puisque je retrouve les mêmes membres que sur les autres forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Deux femmes sur le forum? Le quota est de deux fois moins..... On hésite encore pour TheToch dans quelle section le mettre. Solitaire ma dit de me méfier du nolimit mais pourquoi, puisque je retrouve les mêmes membres que sur les autres forums. Car on aime bien rire et que c'est majoritairement des gars qui postent. Donc, des messages très intelligents et pertinents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Faut créer un nolimit pourfemme .... un nolibite Bardon j'ai un rhube Modifié 4 avril 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXALCEANEXX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 je m'en retourne d'ou je vient à bientôt, peut être je préfère un yeslibite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Nan serieux, désolé d'être parrano mais c'est chtibob ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Solitaire ma dit de me méfier du nolimit mais pourquoi, puisque je retrouve les mêmes membres que sur les autres forums. T'en fais pas tu vas bientôt comprendre ! Quoi une nouvelle femme sur le fofo ? Tu sais tu vas pas échapper au bizutage ! Tu vas commencer par passer sous le bureau des VIP, et du Staff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Un yeslibite?! Le fofo est en émoi!!!!nostra va prendre sa douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) 2000 ème messages! C'est un étape dans ma vie de forumeur! Que de bons souvenirs avec vous, et c'est pas prêt de s'arrêter! Dommage que certaines personnes ne soient pas là pour qu'on fête ça ensemble. J'ai une pensée pour eux. Cependant, j'espère que les survivants resteront longtemps. Des gros bisous à tous partout Félicitations mon Kreay ! Modifié 12 avril 2013 par KevFB 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 On hésite encore pour TheToch dans quelle section le mettre. Retourne travailler avant qu'on engage quelqu'un d'autre 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 T'en fais pas tu vas bientôt comprendre ! Quoi une nouvelle femme sur le fofo ? Tu sais tu vas pas échapper au bizutage ! Tu vas commencer par passer sous le bureau des VIP, et du Staff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Ça fait plaisir de te voir en vidéo RoM. J'aime bien votre tête dans le petit train, ça fait genre : " Mais qu'est-ce qu'on s'fait chier ici ! " Le coup de Aymeric qui dort, ça m'a tué. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 T'as lu la charte? Pas de photos de sa grande soeur sans son accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Hein ? De quoi ? RoM en vidéo ? Qui aurait un lien please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Ça fait plaisir de te voir en vidéo RoM. J'aime bien votre tête dans le petit train, ça fait genre : " Mais qu'est-ce qu'on s'fait chier ici ! " Le coup de Aymeric qui dort, ça m'a tué. Oui mais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites