Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Pas de lien sans son accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Jolie x) (je veux pas passer pour un *** mais quelqu’un pourrais me dire comment changer son titre(au dessus de son image)?Merci d'avance ) https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=core -> Titre personnalisé. Je dois être aveugle,mais je vois pas Titre personnalisé...(Chuis vraiment aveugle moi des fois --) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Je dois être aveugle,mais je vois pas Titre personnalisé...(Chuis vraiment aveugle moi des fois --) C'est soit que tu n'as pas assez de messages ou soit que tu n'as pas assez d'ancienneté. Ou alors que tu es vraiment aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Quelqu'un ici aurait la décence de mettre "Localisation: Hiroshima" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 J'en vois pas l'intérêt. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 En plus vu ce qu'il s'est passé là bas... C'est un peu comme si tu mettais "Localisation : Gurenica", je comprends pas trop pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Ce post avait deux buts: Voir qui était connecté et actif. Justement, vu ce qu'il s'est passé là bas, on se demande si y'a des gens ici qui n'y reviennent pas. Je suis malade, je m'occupe comme je peux .. Modifié 5 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 4 Blueprint, IPB_Priv_02, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bordel tu met toujours des images excellentes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Moi et mes deux amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Et ta main droite: 3 Liberty, IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Tous les membres de gtaNF sont avec toi, on te soutiens dans ce moment difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Non ! C'est la NLF ! Désolé pour les autres, il n'y avait plus de place. 4 IPB_Priv_07, KevFB, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 De toute façon j'ai déjà mon costume de manière permanente... Pourquoi tu m'envois un GIF de tes vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Pour TheToch, ce serait plutôt celui-là. (je n'ai pas trouvé de meme "question rhétorique") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXALCEANEXX 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Il y à énormément de pages à lire sur ce forum. j'en suis qu'a la 100ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Mais quel patriote ce Kreayshawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Il faut! Faut quand même être fier de notre pays. :laugh: 2 R•G et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites