Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Il y à énormément de pages à lire sur ce forum. j'en suis qu'a la 100ième Tu as dû déjà les lire puisque tu as le même IP que Chtibob.... Allez hop au ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 J'en étais sûr! J'osais pas le dire car sinon on va dire que j'accueil pas les nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Tu as dû déjà les lire puisque tu as le même IP que Chtibob.... Allez hop au ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 @Kreayshawn,j'aime ta nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Ça fait plaisir de te voir en vidéo RoM. J'aime bien votre tête dans le petit train, ça fait genre : " Mais qu'est-ce qu'on s'fait chier ici ! " Le coup de Aymeric qui dort, ça m'a tué. Ah ah merci mon Nonos! Pour le train de la mine, c'est clair qu'on s'est fait chier ^^. J'ai même une photo où je dors dans le Space Mountain :laugh: Il y à énormément de pages à lire sur ce forum. j'en suis qu'a la 100ième Tu as dû déjà les lire puisque tu as le même IP que Chtibob.... Allez hop au ban. Qu'on bannisse son IP. Je sais, vous allez me dire ça résout rien, etc. Mais si on pouvait juste lui enlever le kiffe de poster sur la 1000ème page. (Pour ça on peut se mettre d'accord, vu qu'il "bosse" (ou glande plutôt au boulot) la journée, on peut s'entendre pour que la 1000ème page soit très vite remplie dans la journée, juste pour que ce gros gamin soit bien deg). Bref, j'espère que son ban sera définitif. Et moi je n'étais pas tombé dans le panneau. Comme par miracle, une deuxième fille vient, avec le même niveau grammatical que Chticon, c'est à dire, proche du néant. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 J'en étais sûr! J'osais pas le dire car sinon on va dire que j'accueil pas les nouveaux. Pareil, je me suis dit que ça pouvait être lui. :laugh: Et qu'à la millième page, il nous l'aurait fait savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Sa principale IP est déjà bannie. Il n'y a qu'un seul de ses messages qui correspond à l'une de ses IP. Et pas besoin de proxy ou autre pour avoir plusieurs IP, suffit que le FAI propose une adresse dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Pour ma part je ne me suis même pas intéressé a cette personne, j'ai tendance a m'en ... des nouveaux, jusqu'a ce qu'ils attirent mon attention, je sais pas... en postant un message pertinent, ou encore en écrivant correctement, ce qui explique que je n'ai jamais fait attention a cette sois disant "nouvelle". C'est un peu le cas Wundos, je n'ai jamais réellement fait attention a elle, juste quand elle me là aussi sois disant "taquine", bah en vrai, elle m'emmerde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Sa principale IP est déjà bannie. Il n'y a qu'un seul de ses messages qui correspond à l'une de ses IP. Et pas besoin de proxy ou autre pour avoir plusieurs IP, suffit que le FAI propose une adresse dynamique C'est lui alors ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Pour ma part je ne me suis même pas intéressé a cette personne, j'ai tendance a m'en ... des nouveaux, jusqu'a ce qu'ils attirent mon attention, je sais pas... en postant un message pertinent, ou encore en écrivant correctement, ce qui explique que je n'ai jamais fait attention a cette sois disant "nouvelle". C'est un peu le cas Wundos, je n'ai jamais réellement fait attention a elle, juste quand elle me là aussi sois disant "taquine", bah en vrai, elle m'emmerde ! Bah, disons qu'elle/il a attiré notre attention avec ses questions du genre : comment fait-on pour poster un commentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) regardez deux pages en arriere , j'emmettais deja l'hypothese que ce soit chtibob c'etais trop gros!! Modifié 5 avril 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Après avoir fais mon KEVIN des plages, je me suis fais chopper et j'ai dû passer l'oral d'allemand... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Finalement, j'avais bien dit qu'on arrriverait a le virer définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Après avoir fais mon KEVIN des plages, je me suis fais chopper et j'ai dû passer l'oral d'allemand... Comment tu t'es fais grillé ? Ton ou tes profs t'ont vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Le portable des parents... J'ai reçu un appel " T'ES OU?! TU Y VAS TOUT DE SUITE! ". C'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 regardez deux pages en arriere , j'émettais déjà l'hypothese que ce soit chtibob c'etait trop gros!! Oui c'est exact, d'ailleurs en lisant ton post, je m'étais dit à ce moment là qu'en fait, je n'étais pas le seul et qu'on devait tous avoir le même soupçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Le portable des parents... J'ai reçu un appel " T'ES OU?! TU Y VAS TOUT DE SUITE! ". C'est marrant En effet, bonne grillade ! Et du coup tu l'as passé ? Et ça s'est passé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 En effet, bonne grillade ! Et du coup tu l'as passé ? Et ça s'est passé comment ? Du coup, elle m'a frappé à coup de schnitzels. J'ai passé l'oral d'allemand comme-ci je passais un oral de chinois. J'aurai plus de 0, donc c'est bien. J'ai pas assez réfléchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 a quoi consiste ton job sur le fofo kreaw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 a quoi consiste ton job sur le fofo kreaw ? Je dois gérer le Facebook, Twitter, Google+. Je m'occupe de la communauté, en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites