KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 J'ai eu mon petit cadeau de la part de Cpyca. Ca a illuminé ma soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Message important Si, comme KevFB & Kreayshawn, vous voulez avoir des cadeaux exceptionnels et uniques. Essayez de retrouver le code mystère et envoyez-le-moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Message important Si, comme KevFB & Kreayshawn, vous voulez avoir des cadeaux exceptionnels et uniques. Essayez de retrouver le code mystère et envoyez-le-moi par MP. Commence par me donner mon image, on verra après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Message important Si, comme KevFB & Kreayshawn, vous voulez avoir des cadeaux exceptionnels et uniques. Essayez de retrouver le code mystère et envoyez-le-moi par MP. Et mon koala, il sent le pâté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Et mon koala, il sent le pâté? Je cite "cadeaux exceptionnels et uniques.", toi, tu as le droit à du Made In China. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Magnifique cadeau ! Je conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Message important Si, comme KevFB & Kreayshawn, vous voulez avoir des cadeaux exceptionnels et uniques. Essayez de retrouver le code mystère et envoyez-le-moi par MP. Commence par me donner mon image, on verra après. T'as eu un des plus beaux cadeaux. Ingrat. Message important Si, comme KevFB & Kreayshawn, vous voulez avoir des cadeaux exceptionnels et uniques. Essayez de retrouver le code mystère et envoyez-le-moi par MP. Et mon koala, il sent le pâté? Il est magnifique ton Koala. Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Cet homme a fait acte de bravoure et de générosité en nous offrant des cadeaux unique et exceptionnel ! Des personnes comme sa on en trouve plus de nos jours .. jusqu'à aujourd'hui ! Merci a toi tes cadeaux nous vont droit au coeur ... " Tu m'a offert les plus belles tulipes que l'on ne m'a jamais donner .. " :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Oui, et grâce à toute cette connerie ce jeu incroyable, nous nous rapprochons encore plus des 1000 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Quand on y pense, la 1000 ème page n'est pas si exceptionnelle que ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Oui, et grâce à toute cette connerie ce jeu incroyable, nous nous rapprochons encore plus des 1000 pages. Pétard, on dirait le Téléthon! "On se rapproche de la 1000ème page, on compte sur vous. Postez plein de messages, même des supers cons (Chtibob si tu nous entends) pour faire grimper le compteur." Modifié 5 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Maintenant la question est : est ce que le truc en haut et en bas qui indique le numéro de la page est prévu pour pourvoir afficher 4 chiffres ? Je me rappelle qu'ils avaient eu ce problème lors de la coupe du monde de foot à Johannes Burg (celle avec les vuvuzela), un score était monté assez haut et ils avaient peur que ça atteinge 10, alors que le compteur n'était prévu pour afficher qu'un seul chiffre. Finalement le score n'avait pas atteint 10, mais il en était proche. (Comment ça, vous vous en foutez ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Quand on y pense, la 1000 ème page n'est pas si exceptionnelle que ça, non? Donc tu n'essaieras pas de poster dessus alors... On va faire un jeu, je posterais mon 2000 éme message sur la 1000 éme page. Merde, comment je vais faire pour le Quiz Culturel !?! C'est réglé. Bon, et bien... soit je créer un autre compte en attendant... soit je m'absente. x) Modifié 5 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Ben on oublie ta question Il est magnifique ton Koala. Non ??? Il n'y a rien de plus beau. Mais comme tu n'en as pas parlé, ça peut laisser croire que c'est un cadeau top budget. Modifié 5 avril 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 On devient riche quand on atteint la 1000ème page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Salut les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Salut les gars Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobsleigh 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites