Recommended Posts

Juste que c'est du préchauffé cette blague, c'est pas la première fois qu'on a le droit à ça. Juste à voir avec GOLS.

Je ne sais pas faire la cuisine, j'en viens souvent au pré-chauffé, t'as un problème avec ça ?

J'ai profité de la tournure des événements comme je te l'ai dit dans le message le but de ce nom était de faire chier Chtibob, et de faire un poisson d'avril décalé a mes camarades très indulgents (j'adore le sarcasme).

Dans ton 1er MP : « c'est Liberty, vu que j'ai dit que j'allais écrire mon 2000 éme message a la page 1000... il faut bien que je trouve une solution, ».

Bref, retour aux hors sujets du No Limit :)

Je sais que j'ai dit plus, mais je ne peu pas le prouver puisque le personnage a été banni...

Nostra peu le prouver...

Modifié par LibertyG100

Oui, et grâce à toute cette connerie ce jeu incroyable, nous nous rapprochons encore plus des 1000 pages. :shifty:

Pétard, on dirait le Téléthon!

"On se rapproche de la 1000ème page, on compte sur vous. Postez plein de messages, même des supers cons (Chtibob si tu nous entends) pour faire grimper le compteur."

Apparemment, il t'a entendu. ^_^

Sérieusement, est-ce qu'un mec de 44 ans, père de famille, ayant des responsabilités, gaspillerait son temps à créer des comptes et à se faire passer vainement pour quelqu'un d'autre à chaque nouveau compte ?

C'est quand même triste d'occuper son temps libre à ça. :sleep:

édit : non, c'est Libertine en fait.

@Kreay et Klutch

Le premier à poster sur la millième page, gagnera le respect de l'ensemble de la communauté GTANF. :ohmy:

(oula, j'en ai trop dit :unsure: ; ça va attirer BGM, cette histoire de respect à gagner... :whistling: )

Modifié par cpyca

Oui, et grâce à toute cette connerie ce jeu incroyable, nous nous rapprochons encore plus des 1000 pages. :shifty:

Pétard, on dirait le Téléthon!

"On se rapproche de la 1000ème page, on compte sur vous. Postez plein de messages, même des supers cons (Chtibob si tu nous entends) pour faire grimper le compteur."

Apparemment, il t'a entendu. ^_^

Sérieusement, est-ce qu'un mec de 44 ans, père de famille, ayant des responsabilités, gaspillerait son temps à créer des comptes et à se faire passer vainement pour quelqu'un d'autre à chaque nouveau compte ?

C'est quand même triste d'occuper son temps libre à ça. :sleep:

édit : non, c'est Libertine en fait.

@Kreay et Klutch

Le premier à poster sur la millième page, gagnera le respect de l'ensemble de la communauté GTANF. :ohmy:

(oula, j'en ai trop dit :unsure: ; ça va attirer BGM, cette histoire de respect à gagner... :whistling: )

En parlant de BGM quand jetais en cours vendredi et l'équipe de basket de Maurepas s'appelle BCM leur chanson est "BCM allez BCM allez Opopopopo" et moi je chantais "BGM allez BGM allez Opopopopo"!!! :coolmavie:

Bref, on s'en fiche, la blaguounette a été faite. Passons à autre chose.

Merci, j'ai cru qu'a mon retour vous seriez encore là dessus !

J'ai regardé le final de TWD, et je sais pas pour toi, mais j'ai été déçu, c'est pas digne d'une fin de saison, on dirait juste la fin de l'avant dernier épisode, ouai, c'est ça, j'ai l'impression qu'il manque un épisode..

Bref, on s'en fiche, la blaguounette a été faite. Passons à autre chose.

Merci, j'ai cru qu'a mon retour vous seriez encore là dessus !

J'ai regardé le final de TWD, et je sais pas pour toi, mais j'ai été déçu, c'est pas digne d'une fin de saison, on dirait juste la fin de l'avant dernier épisode, ouai, c'est ça, j'ai l'impression qu'il manque un épisode..

Nostra, regarde pas:

Ouais, assez. En plus, Andrea s'est fait tuer. Je pense qu'ils vont tuer le Gouverneur sûr. Après, il faudra voir si ils ne vont pas venir s'installer à Woodbury. A voir.

^_^

Pas mal celle là, j'te met un +1.

Ne croyez vous pas que si j'était ce "Chtibob" je n'aurais pas pris un pseudo sans "Chti" ou "Bob" dedans ?

Tu fais les mêmes fautes. Sujet clos.

Ce n'était pas Chtibob, mais une blague de Libertine qui a plombé l'ambiance.

Plombé l'ambiance, non mais c'est bon, il n'a rien fait le petit filou ! Il a juste voulut faire passer un message, certes, c'était pas crédible pour les raisons déjà cités mais dans le fond il n'avait pas tord !

Bref parlons de la reproduction des tortues en milieu aquatique.

Nom de dious, il va avoir les fesses rouge Libertine à cause de vous..

Modifié par RVdelaVDA

"plombé l'ambiance" était peut-être un peu exagéré comme expression.

Mais sur le fond, il avait bien tort, malheureusement.

Aucun vrai nouveau ne s'inscrirait sur le forum juste pour poster, comme premier com, un simple "Bonjour", et sur le Nolimit encore moins !!! :blink:

Modifié par cpyca

En quoi t'es mon chef, toi ? :nonono: J'ai pas de chef, moi, je roule seul. :cool:

Désolé, c'est Bender qui m'a expressement donné le grade de "chef des membres VIP".

Tu es obligé de m'obéir sinon des sanctions seront prises contre toi :mad: