xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Vous les trouvez comment tout vos GIF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Quand j'te dis que tu as le don de choisir les bonnes enseignes. Sans déconner, quoi... Le pire ? Ma femme a rappelé pour dire le truc important que j'ai oublié et ils lui ont dit que normalement ils ne livrent pas chez nous parce qu'on est trop loin... sauf que le boulet que j'ai eu au téléphone a pris la commande, donc du coup ils vont faire l'effort de venir... Enfin, c'est ce qu'ils disent, ça m'étonnerait pas qu'on n'ait rien ce soir. Quand la clope de ton GIF n'est encore pas consomée... elle me fait penser à autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Vous les trouvez comment tout vos GIF ? Sur internet. Plus sérieusement, je suis tout simplement le dieu du gif. Comment ça ce n'était pas plus sérieux ? Modifié 6 avril 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Vous les trouvez comment tout vos GIF ? Sur internet. Plus sérieusement, je suis tout simplement le dieu du gif. Comment ça ce n'était pas plus sérieux ? Ah ah tueur Non mais je m'en doute que c'est sur internet, mais tu as un site où se trouvent plein de gif marrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Nope, je n'ai pas de site particulier pour trouver ces gifs. Après il y en a pas mal sur tumblr apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonne nuit a tous Modifié 6 avril 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Pourquoi "dans ton cul" ? Y a que toi qui va te coucher, là. Modifié 6 avril 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent voir l'affreux gif que nous a trouvé TheFighter : Attention, ça fait mal aux yeux. Modifié 6 avril 2013 par cpyca 2 IPB_Priv_07 et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Bin justement on le voit déjà bien son gif. Bordel, je comprends plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Bonne nuit a tous Pourquoi tu met ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Bin justement on le voit déjà bien son gif. Bordel, je comprends plus rien.... Il a modifié son com. Pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Toujours rien reçu... Je vais prendre ma douche et s'il n'y a toujours rien, je.... je.... AAAH ça m'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Pour ceux qui veulent voir l'affreux gif que nous a trouvé TheFighter : Attention, ça fait mal aux yeux. Comme d'hab rien à dire, l'humour au bon moment ... Surtout le gif de cette fameuse personne ,et le mot qui va avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Bon les mioches, je suis de retour, alors je vais en profiter pour remettre les choses telles qu'elles doivent être. -Cpyca, j'ai pas plombé l'ambiance, j'ai mis les choses au clair, il est vrai que c'était provocateur de mettre "Bonjour", mais vous êtes du genre a partir pour un rien, y'en a pas un seul qui s'est dit "Liberty a dit qu'il ne posterait plus pour poster son 2000éme message sur la 1000éme page"... Alors tu te calmes, et fait moi un café après si tu veux t'iras voir les Pokémon pour retrouver ton Cpycatchu. -Klutch, y'a quelque chose qui klutch chez toi ? Tu veux pas commander chez des enseignes connu ? Donc tu vas me faire le plaisir d'aller lui peter sa gueule au petit, là il aura une raison de pas pouvoir articuler, et tu lui diras que toi, tu livre jusqu'a chez eux (les baffes). -TheFighter, enfin.. "le combattant", évite de mettre des GIFs qui pourraient causer des crises d'épilepsies, ou je vais te mettre des GIFfles et là on verras si tu pourras combattre contre ça. Voilà, c'était Liberty, LE chef des VIPs, si quelqu'un a un problème avec ça, qu'il me le fasse savoir, après avoir fait ses taches ménagères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Cpycatchu. SaM GoLD a déjà fait cette blague... Ce qui veut dire que notre "chef" (tousse tousse) a un humour de troll égocentrique... Modifié 6 avril 2013 par LeSolitaire 2 Coach et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 C'est pas connu Jack's Express ? En tout cas je suis énervé... Ce soir, c'est ravioli, super... Si je pouvais y aller et tout défoncer là-bas, je le ferais. En attendant j'ai rappelé, ils m'ont dit qu'ils sont venu mais comme ils savent pas faire un numéro de téléphone, ils se sont cassé. So, j'ai raccroché au nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Mais je suis calme ma Libertine. Et je ne suis pas "parti pour un rien" en voyant ce curieux post. Je n'ai pas réagi ; je me disais que Nostra allait intervenir de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 LeSolitaire aime les copyrights. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Cpycatchu. SaM GoLD a déjà fait cette blague... Ce qui veut dire que notre "chef" (tousse tousse) a un humour de troll égocentrique... Ah!! Je ne me souvenais pas de ça. Libertine crée de faux comptes comme GOLS, fait les mêmes blagues que SamGold... ça sera quoi ensuite ??? Tu m'inquiètes un peu Libertine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 @Klutch Je compatis mon ami. Il est 22h40 et je ne me suis toujours pas fait de quoi manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites