Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Pour ceux qui veulent voir l'affreux gif que nous a trouvé TheFighter : Attention, ça fait mal aux yeux. Comme d'hab rien à dire, l'humour au bon moment ... Surtout le gif de cette fameuse personne ,et le mot qui va avec ^^ Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 SaM GoLD a déjà fait cette blague... Ce qui veut dire que notre "chef" (tousse tousse) a un humour de troll égocentrique... LeSolitaire, crois tu que la blague du "Ah, lui, tu ne le verras plus" n'as jamais été faites avant Hollande ? Enfin, comme je l'ai dit il y a de ça quelques pages, je ne m’intéresse qu'aux personnes qui ont de l’intérêt or, cette personne n'en avait pas, ce qui explique que je ne vois pas qui est cette personne. Ça, c'est fait... ... Ah, et vu que t'as l'air d'avoir choppé une sacrée toux, vas à la pharmacie, tu t’achèteras des médoc, et je te donnes un supplément pour aller t'acheter des Kinder Bueno, tu passeras le bonjour à Tsonga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 @Klutch Je compatis mon ami. Il est 22h40 et je ne me suis toujours pas fait de quoi manger. T'as une boite de raviolis, du fromage rappé ? Allez... fais comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 pour passer un bon moment avec gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Libertine crée de faux comptes comme GOLS, fait les mêmes blagues que SamGold... ça sera quoi ensuite ??? Tu m'inquiètes un peu Libertine. C'est dans le cadre d'une étude sociologique, vous êtes comme des singes de laboratoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 SaM GoLD a déjà fait cette blague... Ce qui veut dire que notre "chef" (tousse tousse) a un humour de troll égocentrique... LeSolitaire, crois tu que la blague du "Ah, lui, tu ne le verras plus" n'as jamais été faites avant Hollande ? Enfin, comme je l'ai dit il y a de ça quelques pages, je ne m’intéresse qu'aux personnes qui ont de l’intérêt or, cette personne n'en avait pas, ce qui explique que je ne vois pas qui est cette personne. Ça, c'est fait... ... Ah, et vu que t'as l'air d'avoir choppé une sacrée toux, vas à la pharmacie, tu t’achèteras des médoc, et je te donnes un supplément pour aller t'acheter des Kinder Bueno, tu passeras le bonjour à Tsonga. Tu n'as rien raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Je vais essayer de trouver sa partie ! Merci BG(M) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Je vais essayer de trouver sa partie ! Merci BG(M) ! de rien et il est sur The ballad of gay tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 pour passer un bon moment avec gta 4 Non, tous simplement, non. BG aime un peu n'importe quoi, va falloir te calmer mon petit "Babouin Galvanisé Masqué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 C'est dans le cadre d'une étude sociologique, vous êtes comme des singes de laboratoire. T'es, t'es... T'es un monstre sans coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Je vais essayer de trouver sa partie ! Merci BG(M) ! de rien et il est sur The ballad of gay tony C'est une partie privé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Mais non, toi je t'aimes bien, t'est mon préféré après Yumi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 LeSolitaire aime les copyrights. Il y a des principes sur lesquels je suis intangible. LeSolitaire, crois tu que la blague du "Ah, lui, tu ne le verras plus" n'as jamais été faites avant Hollande ? Excuse moi Ô grand chef, mais je t'avoue n'avoir pas saisi le sens de cette phrase au vu du contexte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Alex7Rossoneri a un problème avec les gars qui ont le grade VIP. :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 C'est une partie privé.... Tu peux toujours me rejoindre moi.. Alex7Rossoneri a un problème avec les gars qui ont le grade VIP. :sad: Où est-il je vais m'occuper de lui. Fait péter des liens attestant ce que tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Alex7Rossoneri a un problème avec les gars qui ont le grade VIP. :sad: "Un caca nerveux ... D'accord ... Tu me diras où tu as vu que je me suis énervé à ma première réponse, j'étais calme, ok j'ai dis que les VIP (quelques uns) me soulaient, mais c'est pas une raison pour dire que je me suis énervé. Non bah écoute maintenant je saurai que tu es froid et pas super agréable, ne t'inquiètes pas! ÉDIT : Pas que les VIP, tout ceux qui se prennent trop au serieux, mais la plupart sont VIP !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Excuse moi Ô grand chef, mais je t'avoue n'avoir pas saisi le sens de cette phrase au vu du contexte. Les blagues, la plupart du temps, ont déjà étés faites, et celui qui la raconte ne le sait pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Je vais essayer de trouver sa partie ! Merci BG(M) ! de rien et il est sur The ballad of gay tony C'est une partie privé.... je pense pas mais la partie est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) C'est une partie privé.... Tu peux toujours me rejoindre moi.. Ah non, Libertine !!! Nostra habite La Rochelle, donc aller Bois de Boulogne maintenant, ce n'est pas trop possible pour lui. Et il ne parlait pas de ce genre de partie. Modifié 6 avril 2013 par cpyca 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Je suis encore le seul membre sur le NoLimit, les VIP vont encore m'harceler et abuser de moi Profitez bien, un jour je régnerai sur le clan VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites