Recommended Posts

Dois-je vous rappeler que pendant un moment de votre histoire, votre capitale était en France ?

 

Ho tu sais on a tellement changer de régime : Royaumes des Pays-Bas, Pays-Bas-espagnole, Pays-bas-Autrichien, État-Belgiques-Unis, Saint-Empire-Germanique, ...

 

Alors, ce n'est pas les 19 ans passés chez vous qui nous ont le plus marqué :p

 

Et dois-je te rappeler la fin de notre période française ? 1815 et Waterloo, ça te dit quelque chose ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dois-je vous rappeler que pendant un moment de votre histoire, votre capitale était en France ?

 

Ho tu sais on a tellement changer de régime : Royaumes des Pays-Bas, Pays-Bas-espagnole, Pays-bas-Autrichien, État-Belgiques-Unis, Saint-Empire-Germanique, ...

 

Alors, ce n'est pas les 19 ans passés chez vous qui nous ont le plus marqué :p

 

Et dois-je te rappeler la fin de notre période française ? 1815 et Waterloo, ça te dit quelque chose ? :)

Cessez le feu ! :laugh: Oubliez ces conflit et serrez vous la main :p

 

Ou-en-est-l-amitie-franco-allemande_arti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ho tu sais on a tellement changer de régime : Royaumes des Pays-Bas, Pays-Bas-espagnole, Pays-bas-Autrichien, État-Belgiques-Unis, Saint-Empire-Germanique, ...

 

Alors, ce n'est pas les 19 ans passés chez vous qui nous ont le plus marqué :p

 

Et dois-je te rappeler la fin de notre période française ? 1815 et Waterloo, ça te dit quelque chose ? :)

 

 

On avait des conquérants nous, la moitié de l'Europe était à nous !

La France représente un total de 675 000 km² dans le monde, et vous ?

Elle dispose de 11 millions de km² d'eaux marines sous sa juridiction, et vous ?

 

T'inquiètes pas je te taquines, grâce à vous on a Quick...

 

Résumé de notre partie :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GwJPZDe40yE

 

 

Oui, sauf que moi j'étais un peu rouillé surtout niveau hélico, avant j'étais plutôt bon mais là... ^^

Sinon GG, on a fait rager à nous deux tout une partie ! x)

 

Leur partie:

 

 

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pas mal celle là, j'te met un +1.

Ne croyez vous pas que si j'était ce "Chtibob" je n'aurais pas pris un pseudo sans "Chti" ou "Bob" dedans ?

Tu fais les mêmes fautes. Sujet clos.
Ce n'était pas Chtibob, mais une blague de Libertine qui a plombé l'ambiance.

Superbe blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On avait des conquérants nous, la moitié de l'Europe était à nous !

La France représente un total de 675 000 km² dans le monde, et vous ?

Elle dispose de 11 millions de km² d'eaux marines sous sa juridiction, et vous ?

T'inquiètes pas je te taquines, grâce à vous on a Quick...

 

Mon petit pays de 30 500 km2 a colonisé une région de 2 300 000 km2 (Congo-Belge).

 

Ce petit pays a été la troisième puissance mondiale lors de la révolution industrielle (Grâce à la Wallonie).

 

Sans nous, vous n'auriez pas eu de frites (originaire de Namur), de chocolats, de gauffres, bières et de bandes-dessinées de qualité (nah)*

 

Mais surtout, vous n'auriez pas d'exil fiscal (siffle)*

 

 

 

* J'aurais dû mettre un smiley, mais comme je suis sur mobile vous devrez faire appelle à votre imagination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi je dormais, et moi au moins mon pseudo était drôle. ^^


 

 

 


On avait des conquérants nous, la moitié de l'Europe était à nous !
La France représente un total de 675 000 km² dans le monde, et vous ?
Elle dispose de 11 millions de km² d'eaux marines sous sa juridiction, et vous ?

T'inquiètes pas je te taquines, grâce à vous on a Quick...

 

Mon petit pays de 30 500 km2 a colonisé une région de 2 300 000 km2 (Congo-Belge).

Ce petit pays a été la troisième puissance mondiale lors de la révolution industrielle (Grâce à la Wallonie).

Sans nous, vous n'auriez pas eu de frites (originaire de Namur), de chocolats, de gauffres, bières et de bandes-dessinées de qualité (nah)*

Mais surtout, vous n'auriez pas d'exil fiscal (siffle)*



* J'aurais dû mettre un smiley, mais comme je suis sur mobile vous devrez faire appelle à votre imagination.

 

Tu souhaites parler de colonisation ? D'accord, a son appogée l'empire colonial français s'étendait sur

13 000 000 km². Merci. :)

 

Erf, la suisse aussi propose ces services (sauf les frites).

Pour les BDs... si tu parle des Schtrompfs.. :thumbup:

 

Mais t’inquiètes pas Totoch, je te taquines, la Belgique n'est pas un si mauvais pays que ça.... :rolleyes:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex7Rossoneri a un problème avec les gars qui ont le grade VIP. :sad:

Oui, comme dirait LeSoSo RPZ magueule le grade VIP monte plus à la tête de se qui ne l'ont pas que de ceux qui l'ont, parfois.

 

 

C'est bon, je suis intervenu, tel un chef responsable de son clan ! :whistling:

 

 

Je suis encore le seul membre sur le NoLimit, les VIP vont encore m'harceler et abuser de moi :sleep:

 

Profitez bien, un jour je régnerai sur le clan VIP :cool:

 

Je t'expliques, le clan VIP est dirigé par une oligarchie constituée des membres VIPs les plus vieux, pour faire partie de celle ci, il faut au moins 8 mois d'ancienneté en tant que VIP désormais et que les membres au pouvoir décident de vous promouvoir. :shifty:

Dont 1 moi sous le bureau

moins*

PS : il y a une fois où une de nos conversation tu aurais écris moins au lieu de moi ça aurait changé une petite partie de ma vie..

 

 

Quitte cette partie et va jouer dans une autre.

 

Surement pas ! Ça lui ferait trop plaisirs. Je suis une vraie tête brûlée, quand quelqu'un m'énerve sur un jeu, je ne lâche jamais l'affaire tant qu'il ne quitte pas. Je resterai tant qu'il sera encore ici !

Sérieux ? Et béh nom de dious, tu dois en petter des câbles sur une jeu tel que BF.. :o

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant