LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Tu n'aimes pas que les autres fassent des vidéos ? Lui au moins il ne film pas avec un appareil photo et fait des parties potables.. Il est nul, j'ai jamais vu de gameplay mieux que celui-ci sur ta chaîne... Et beh, il est en forme notre Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'ai une idée, ça vous dit un rassemblement de toute la communauté le week end prochain sur TBOGT (xbox), filmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'ai une idée, ça vous dit un rassemblement de toute la communauté le week end prochain sur TBOGT (xbox), filmé ? J'ai pas de Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'ai une idée, ça vous dit un rassemblement de toute la communauté le week end prochain sur TBOGT (xbox), filmé ? J'ai pas de Xbox Il faudrait que quelqu'un le fasse aussi sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'ai une idée, ça vous dit un rassemblement de toute la communauté le week end prochain sur TBOGT (xbox), filmé ? Ouiiiiiiiii, j'espère que j'aurais le temps d'aller me chercher mon abonnement cette semaine sinon... :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ho oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'ai une idée, ça vous dit un rassemblement de toute la communauté le week end prochain sur TBOGT (xbox), filmé ? C'eût été avec grand plaisir, mais j'ai pas le live... Au pire je pourrais jouer en même temps que vous et faire semblant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 https://www.youtube.com/watch?v=psJ0-jICeRg ca c'est une vrai video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'ai un code 48h à donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'ai une idée, ça vous dit un rassemblement de toute la communauté le week end prochain sur TBOGT (xbox), filmé ? J'ai pas de Xbox Il faudrait que quelqu'un le fasse aussi sur PS3. Ceci est déjà en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ceci est déjà en préparation. Cool, tu as la 360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Moi, ce sera sur PS3. J'aurais justement besoin d'un membre possédant la 360 pour organiser un Event multi officiel pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Je suis volontaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Liberty sur Cleverbot, j'ai un unisex aussi. Est-ce que ça te rappelle de bons souvenirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Liberty sur Cleverbot, j'ai un unisex aussi. Est-ce que ça te rappelle de bons souvenirs? Ok, elle est partie pour regarder toutes mes vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Je suis volontaire.. Je te recontacterais par MP le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Je te recontacterais par MP le moment venu. Ok, donc j'annule celui du week end prochain j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Elles en sont où mes 5 minutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Elles en sont où mes 5 minutes ? Je fais le rendu, le temps de l'envoyer tu l'auras vers 20h ! (oui j'ai un ordi de merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Liberty sur Cleverbot, j'ai un unisex aussi. Est-ce que ça te rappelle de bons souvenirs? Ok, elle est partie pour regarder toutes mes vidéos... Pourquoi pas mais j'avais ta chaîne depuis un moment. Puis, estime-toi heureux que je fais que regarder tes vidéos parce que sinon je peux très bien t'harcèler avec des commentaires si tu préfères.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites