Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Merci. EDIT : j'ai rien dit. Modifié 7 avril 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Question qui dérive du sujet : Blueprint , tu es bien en terminale? Oui . Toi aussi je crois non ? Dans ce cas on pourra ensemble supporter les révisions du bac Et TheToch pourra nous narguer @Hervé : il y en a des noirs et orange aussi, c'est encore pire. Avec ton interêt et ta culture pour la science tu dois être à l'aise en maths/physique/svt non? (puisque tu dois être en terminale S) Maths physique oui, SVT nettement moins (j'ai eu 15 de moyenne en SVT ce trimestre) OMFG! 15 est ta moyenne la plus faible en sciences? Mais t'as combien en maths/physique???? :ohmy: gg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Klutch, il se balade à poil tel un aborigène! Sinon, je reviens d'une séance photo où j'ai pu faire ma star. Ouh ouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Question qui dérive du sujet : Blueprint , tu es bien en terminale? Oui . Toi aussi je crois non ? Dans ce cas on pourra ensemble supporter les révisions du bac Et TheToch pourra nous narguer @Hervé : il y en a des noirs et orange aussi, c'est encore pire.Avec ton interêt et ta culture pour la science tu dois être à l'aise en maths/physique/svt non? (puisque tu dois être en terminale S) Maths physique oui, SVT nettement moins (j'ai eu 15 de moyenne en SVT ce trimestre)OMFG! 15 est ta moyenne la plus faible en sciences? Mais t'as combien en maths/physique???? :ohmy: gg! Maths 19,8 et physique 18,5. Mais ne crois pas que c'est comme ça partout, en Allemant j'ai 12, et j'ai eu 10 et 9 aux bacs de l'année dernière. Donc c'est pas encore gagné d'avance. T'as commencé tes révisions de bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Maths 19,8 et physique 18,5. Mais ne crois pas que c'est comme ça partout, en Allemant j'ai 12, et j'ai eu 10 et 9 aux bacs de l'année dernière. Donc c'est pas encore gagné d'avance. 19,8 en maths!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu vois mes moyennes tu pleures. :sad: J'ai 33 points d'avance au bac grâce au épreuves anticipées et là je me rends compte que je n'aurais jamais du aller en S... J'ai 7,5 en maths , 10 en physique et en SVT. Y'a mon 13 en philo qui remonte un peu , le 11 en allemand et le 15 en anglais mais là je suis un peu inquiet pour le bac. Modifié 7 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'ai un pote qui a 20 en math. Moi c'est moins... 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Maths 19,8 et physique 18,5. Mais ne crois pas que c'est comme ça partout, en Allemant j'ai 12, et j'ai eu 10 et 9 aux bacs de l'année dernière. Donc c'est pas encore gagné d'avance. Quoi ?! Tu nous poses des questions de maths et de physique et t'as même pas 20 de moyenne dans ces deux matières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Une honte ! Moi je dit : bannissons-le ! Modifié 7 avril 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Je vous envoie mon bulletin, vous allez rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Mais non, t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Une honte ! Moi je dit : bannissons-le ! Ils ne peuvent pas me bannir En plus à tous les coups ils vont nous balancer les infos en période de bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 De qui ils ? Tu ne parle pas des modos quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 De qui ils ? Tu ne parle pas des modos quand même ? Il parle de Rockstar à propos des infos sur GTA 5 qui arrivent... La soi-disante "tempête". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 EDIT : j'ai rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Pourquoi y a t'il autant de membre du staff que de membre tous court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 De qui ils ? Tu ne parle pas des modos quand même ? Il parle de Rockstar à propos des infos sur GTA 5 qui arrivent... La soi-disante "tempête". Quand il dit "ils ne peuvent pas me bannir" il parle de Rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Pourquoi y a t'il autant de membre du staff que de membre tous court ? Paske c la vi De qui ils ? Tu ne parle pas des modos quand même ? Il parle de Rockstar à propos des infos sur GTA 5 qui arrivent... La soi-disante "tempête". Quand il dit "ils ne peuvent pas me bannir" il parle de Rockstar ? Ah je sais pas... :hesitant: Peut être des modérateurs alors. Modifié 7 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Moi quand je poste, j'ai le droit à des vents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) ben achète un coupe-vent alors... Jean-Legain ! Hu-mo-riste ! Si vous ne connaisez pas le SAV, merci de ne pas juger cette blague. Merci. Modifié 7 avril 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Pire encore ! Sympa ton short et tes claquettes Klutch. Merci ! Et c'était mon animal de compagnie à l'époque, je l'avais appelé Paella. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites