TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Chtibob écoute cette phrase: "Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois." Sinon,Salut à tous je pars...Vive les cours!!! Modifié 8 avril 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Pourquoi c'est pas crédible quand c'est toi qui dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) @TheFighter écoute ça : «C'est l'hôpital qui se fout de la charité». @Nostra : «Personnalité mystère» ça te dit quelque chose? Modifié 8 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 C'est marrant de savoir la plupart d'entre vous à l'école, alors que moi j'entame ma deuxième semaine de congé scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 C'est marrant de savoir la plupart d'entre vous à l'école, alors que moi j'entame ma deuxième semaine de congé scolaire Et j'imagine que tu reprends les cours la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 C'est marrant de savoir la plupart d'entre vous à l'école, alors que moi j'entame ma deuxième semaine de congé scolaire Et j'imagine que tu reprends les cours la semaine prochaine ? Ouais, et ce sera vous en vacances ( du moins ceux qui sont encore à l'école) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ouais, et ce sera vous en vacances ( du moins ceux qui sont encore à l'école) Eh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 En attendant moi ça fait déjà une semaine que je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ouais, et ce sera vous en vacances ( du moins ceux qui sont encore à l'école) Eh oui ! J'ajouterai également : @RoM : Oui, je connais mais j'ai la flemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ouais, et ce sera vous en vacances ( du moins ceux qui sont encore à l'école) Eh oui ! J'ajouterai également : @RoM : Oui, je connais mais j'ai la flemme. T'es pas à l'école ? Tu commences ton boulot à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 tOny, guy924, Cliffinz, Strox, 01fab, Siemens, très bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Alors comme ça tu vas sur tes 40 ans ? :laugh: Ça se fête ! Tu es à la moitié de ta vie ! Non sérieusement, bon anniversaire et profites car ça passes trop vite. PS : On est né à un jour d’intervalle. C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Joyeux Anniversaire en espérant que les 44 ans te réussissent dans le futur! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Je pense même qu'on puisse dire qu'il est plus proche de la fin que du début ! H-B, ne finis pas comme Chtibob ! Modifié 8 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Happy B-day Siemens pour tes 40 balais! Pour ma part, dans 2 jours je dépasse la moitié de ma vie active dixit Cyprien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Au le vilain enchaînement. On se réserve une salle des fêtes à Paris et on se rejoint tous pour fêter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Joyeux 40e anniversaire Siemens ! Ca rassure de voir quelqu'un qui a la quarantaine mais qui est mature. (contrairement à d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bon anniversaire Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Joyeux 40e anniversaire Siemens ! Ca rassure de voir quelqu'un qui a la quarantaine mais qui est mature. (contrairement à d'autres) Ça c'est ce qu'il disait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bon anniversaire, même si je ne trouve pas très réjouissant de prendre de l'âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites