Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ah ouais ça. Un truc caché pour dire qu'il y a un marseillais qu'il kiff l'O.M. chez Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Kifflom en bleu ciel ? Rapport avec GTA ? Kiff l'Olypique de Marseille ? Sinon le V tout seul, j'imagine pas que ce soit vraiment terrible... :laugh: Un rapport à une religion/secte dans GTA V, apparemment. - Le site de cette secte : ici - Le compte twitter : ici Pffff !!! Quel ignorant ce Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) T'es jaloux de moi, c'est tout. Modifié 8 avril 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 T'es jaloux de moi, c'est tout. Non, c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Et mince, j'ai raté la 1000ème page (ouais je sais je suis en retard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Et mince, j'ai raté la 1000ème page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Retour de cours.... Modifié 8 avril 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 http://www.marklawrencedesign.com/MLD_main_site/wp-content/uploads/2013/02/the_fighter_main.jpg Retour de cours.... J'ai l'impression d'avoir Chtibob. Tu annonces tes arrivées. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Retour de cours.... On s'en fout... 2 Shotaro et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Nous nous en battons les couilles. Cordialement.. RV ! Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Olala les vieux aigris ! C'pas possible ça ! Alors comment s'est passée ta journée mon petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Retour de cours.... On s'en fout... +1 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Heureusement que les +1 sont visibles. Sinon, vous imaginerez les +1 imaginaires, on devrait les donner à l'écrit! 4 xxtrevorxx, RVdelaVDA, Klutch et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Heureusement que les sont visibles. Sinon, vous imaginerez les +1 imaginaires, on devrait les donner à l'écrit! Lol.Tu merite +1 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Nous nous en battons les couilles. Cordialement.. RV ! PS : vous n'êtes pas forcés de la lincher TheFighter... Vous êtes pas super sympa avec certaines personnes quand même.. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 C'est bien pour cela que j'ai mis ''Je rigole'' ! La plaisanterie vaincra nom de dieu ! Je mis attendais à celle-là.. Heureusement que les +1 sont visibles. Sinon, vous imaginerez les +1 imaginaires, on devrait les donner à l'écrit! Ouais ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Retour de cours.... D'accord. Et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Et encore, ça n'a pas toujours été comme ça, avant on ne pouvait pas voir qui avait mis les réputations, mais ça fait longtemps. Et avant on pouvait aussi mettre des -1, je le dis pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Nous nous en battons les couilles. Cordialement.. RV ! >PS : vous n'êtes pas forcés de la lincher TheFighter... Vous êtes pas super sympa avec certaines personnes quand même.. C'est comme certaines personnes qui disent qu'on n'aide pas les nouveaux à s'intégrer tels Chticon et compagnie, et qui, une fois bannis, sont contents et disent même qu'ils "n'en ont rien à faire des nouveaux", etc. Bref. #fauxderchepowaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Koukou J'ai raté mon bac blanc de maths :sad: ma vie est nulle. Mais bon , Samedi je pars en croisière tout autour de la méditérannée! Imaginez si le bateau coule ou échoue comme le Costa Concordia :laugh: vie doublement nulle :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites