Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Koukou J'ai raté mon bac blanc de maths :sad: ma vie est nulle. Mais bon , Samedi je pars en croisière tout autour de la méditérannée! Imaginez si le bateau coule ou échoue comme le Costa Concordia :laugh: vie doublement nulle :sad: C'est vrai qu'elle tomberait un peu à l'eau. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Koukou J'ai raté mon bac blanc de maths :sad: ma vie est nulle. Mais bon , Samedi je pars en croisière tout autour de la méditérannée! Imaginez si le bateau coule ou échoue comme le Costa Concordia :laugh: vie doublement nulle :sad: C'est vrai qu'elle tomberait un peu à l'eau. C'était monsieur jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Koukou J'ai raté mon bac blanc de maths :sad: ma vie est nulle. Mais bon , Samedi je pars en croisière tout autour de la méditérannée! Imaginez si le bateau coule ou échoue comme le Costa Concordia :laugh: vie doublement nulle :sad: C'est vrai qu'elle tomberait un peu à l'eau. Ba dum tssshhh!! :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 C'est comme certaines personnes qui disent qu'on n'aide pas les nouveaux à s'intégrer tels Chticon et compagnie, et qui, une fois bannis, sont contents et disent même qu'ils "n'en ont rien à faire des nouveaux", etc. Bref. #fauxderchepowaaa Bah, c'est vrai que notre Libertine est parfois un peu incohérente. Mais on l'aime bien quand même. (PS : c'est parce qu'elle ne dort pas la nuit.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Koukou J'ai raté mon bac blanc de maths :sad: ma vie est nulle. Mais bon , Samedi je pars en croisière tout autour de la méditérannée! Imaginez si le bateau coule ou échoue comme le Costa Concordia :laugh: vie doublement nulle :sad: C'est vrai qu'elle tomberait un peu à l'eau. Ba dum tssshhh!! :11: Tu Sors Tu sOors Tu soOrs ... cf: TPMP pour ceux qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) C'est comme certaines personnes qui disent qu'on n'aide pas les nouveaux à s'intégrer tels Chticon et compagnie, et qui, une fois bannis, sont contents et disent même qu'ils "n'en ont rien à faire des nouveaux", etc. Bref. #fauxderchepowaaaOui, c'est comme certaines personnes qui disent ne pas digérer qu'une personne quitte provisoirement un forum a cause de la réaction des gens et qui après font un ultimatum "si c'est pas lui c'est moi" pour le même motif. Bref. #fauxderchepowaaa Modifié 8 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Au pire, il y a les messages privés. C'est super intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Non, c'est inutile, la conversation se termine ici, il me reproche des choses, je lui montre que lui aussi a des choses à se reprocher, c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ok, voici une bonne nouvelle. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Rolala :ohmy: vous êtes serieux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ok, voici une bonne nouvelle. Au faite, tu savais que TWD est maintenant dispo en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ok, voici une bonne nouvelle. Au faite, tu savais que TWD est maintenant dispo en français ? La dernière saison ou les autres saisons? Car les premières, je l'ai regarder en FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 La dernière, les 2 premiers épisodes sont dispo en VF car ils ont étés diffusés hier sur OCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Koukou J'ai raté mon bac blanc de maths :sad: ma vie est nulle. Mais bon , Samedi je pars en croisière tout autour de la méditérannée! Imaginez si le bateau coule ou échoue comme le Costa Concordia :laugh: vie doublement nulle :sad:C'est vrai qu'elle tomberait un peu à l'eau. Ba dum tssshhh!! :11: Tu Sors Tu sOors Tu soOrs ... cf: TPMP pour ceux qui connaissent J'aime bien cette vanne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 La dernière, les 2 premiers épisodes sont dispo en VF car ils ont étés diffusés hier sur OCS Ok. On pourrait ouvrir un débat avec "TWD: Voix française? ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 La dernière, les 2 premiers épisodes sont dispo en VF car ils ont étés diffusés hier sur OCS Ok. On pourrait ouvrir un débat avec "TWD: Voix française? ". C'est marrant mais la voix de Rick fait moins charismatique en VF, mais bon, je suis quand même content de la retrouver cette bonne vielle voix ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Koukou J'ai raté mon bac blanc de maths :sad: ma vie est nulle. Mais bon , Samedi je pars en croisière tout autour de la méditérannée! Imaginez si le bateau coule ou échoue comme le Costa Concordia :laugh: vie doublement nulle :sad: C'est vrai qu'elle tomberait un peu à l'eau. Ba dum tssshhh!! :11: Tu Sors Tu sOors Tu soOrs ... cf: TPMP pour ceux qui connaissent J'aime bien cette vanne moi Dailleurs cette vanne ne marche plus... Elle laisse passer l'eau quand on la ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 La dernière, les 2 premiers épisodes sont dispo en VF car ils ont étés diffusés hier sur OCS Par contre y déjà un topic pour les séries je crois, parce que bon, y en a qui râlent pour trois post sur le foot, mais ça les empêche de polluer le NoLimit avec leurs séries pourries dont on se fout éperdument. [troll inside] 4 KevFB, Nostra, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ton mode Rom21 est activé ? Bref, on va s’arrêter là alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 La dernière, les 2 premiers épisodes sont dispo en VF car ils ont étés diffusés hier sur OCS Par contre y déjà un topic pour les séries je crois, parce que bon, y en a qui râlent pour trois post sur le foot, mais ça les empêche de polluer le NoLimit avec leurs séries pourries dont on se fout éperdument. [troll inside] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites