Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Jewem-_- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Jewem-_- ? Oh non ! Ne parle pas de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Jewem-_- ? Il me manque ce con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Jewem-_- ? Il me manque ce con ! La dernière fois que je l'ai vu poster , c'était en Juillet dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Jewem-_- ? Il me manque ce con ! La dernière fois que je l'ai vu poster , c'était en Juillet dernier. Un an jours pour jours Modifié 8 avril 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 La dernière fois que je l'ai vu poster , c'était en Juillet dernier. Un an jours pour jours Non, son dernier message date du 7 septembre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Ton mode Rom21 est activé ? Bref, on va sarrêter là alors. Non, non, c'est juste mon mode [je fais chier le monde pour voir comment ça réagi et je désamorce si besoin est] Modifié 8 avril 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Moi Jewem-_-, il m'intimidait avec son avatar de Booba. Je n'osais pas lui parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Jewem-_- ? Oh non ! Ne parle pas de lui ! Pourquoi il te manque ou c'est bien l'inverse ? J'aimerai tant qu'il revienne ! Je lui dirait sur le PSN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Pourquoi il te manque ou c'est bien l'inverse ? J'aimerai tant qu'il revienne ! Je lui dirait sur le PSN ! Il ne me manque pas du tout. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Pourquoi dont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Pourquoi dont ? Ce qu'il disait avait fini par m'agacer à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Pourquoi dont ? Ce qu'il disait avait fini par m'agacer à force. Honnête j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Moi Jewem-_-, il m'intimidait avec son avatar de Booba. Je n'osais pas lui parler. J'ai ri... :laugh: + bonus blague du soir : cpyca il percpycace. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Moi j'ai fait le suce boule de Nostra j'ai regardé D8 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Moi Jewem-_-, il m'intimidait avec son avatar de Booba. Je n'osais pas lui parler. J'ai ri... :laugh: + bonus blague du soir : cpyca il percpycace. Oh !!! Pas mal. :ohmy: :ohmy: (je suis furieux de ne pas l'avoir trouvé celle-là ) Modifié 8 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Moi j'ai fait le suce boule de Nostra j'ai regardé D8 ce soir Félicitation ! Ton passage de demain sous le bureau vient de sauter. A jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Moi Jewem-_-, il m'intimidait avec son avatar de Booba. Je n'osais pas lui parler. J'ai ri... :laugh: + bonus blague du soir : cpyca il percpycace. Oh !!! Pas mal. :ohmy: :ohmy: (je suis furieux de ne pas l'avoir trouvé celle-là ) J'avoue il est Cpycial celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 J'avoue il est Cpycial celui là Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 J'avoue il est Cpycial celui là Celui-là aussi, j'aurais aimé le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites