SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Moi Jewem-_-, il m'intimidait avec son avatar de Booba. Je n'osais pas lui parler. J'ai ri... :laugh: + bonus blague du soir : cpyca il percpycace. Oh !!! Pas mal. :ohmy: :ohmy: (je suis furieux de ne pas l'avoir trouvé celle-là ) J'avoue il est Cpycial celui là Ouais , un vrai Cpycachu (Pikachu) :sad: Horriblement nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Moi j'ai fait le suce boule de Nostra j'ai regardé D8 ce soir Encore un film avec Denzel Washington ? Il y en avait déjà un hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 J'avoue il est Cpycial celui là Celui-là aussi, j'aurais aimé le trouver. Toi, tu as le meilleur ... Localisation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Moi j'ai fait le suce boule de Nostra j'ai regardé D8 ce soir Encore un film avec Denzel Washington ? Il y en avait déjà un hier. Que veux-tu ? Il est tellement bon que toutes les chaînes veulent mettre les films où il apparaît . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ouais , un vrai Cpycachu (Pikachu) :sad: Horriblement nulle Et déjà trouvé. Toi, tu as le meilleur ... Localisation ... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Que veux-tu ? Il est tellement bon que toutes les chaînes veulent mettre les films où il apparaît . Dommage que je n'ai pas le boîtier Médiamétrie, j'aurais fait exprès de mettre Arte pour plomber l'audience de ses films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Moi j'ai fait le suce boule de Nostra j'ai regardé D8 ce soir Encore un film avec Denzel Washington ? Il y en avait déjà un hier. Que veux-tu ? Il est tellement bon que tout le monde veut mettre les films où il apparaît . Moi j'ai fait le suce boule de Nostra j'ai regardé D8 ce soir Encore un film avec Denzel Washington ? Il y en avait déjà un hier. Cet acteur :bave: "Déjà vu" "Le livre d'eli" "l'attaque du métro je sais plus combien" "flight" "man on fire" :ohmy: Et encore c'est ceux qui m'ont marqué... Il y en a d'autres mais je me rapelle plus. Modifié 8 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Cpyca, ou l'homme qui cherche à faire des jeux de mots avec son propre pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Toi, tu as le meilleur ... Localisation ... Merci. Ne te donne pas en Cpyctacle non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 J'ai ri... :laugh: + bonus blague du soir : cpyca il percpycace. Oh !!! Pas mal. :ohmy: :ohmy: (je suis furieux de ne pas l'avoir trouvé celle-là ) J'avoue il est Cpycial celui là Ouais , un vrai Cpycachu (Pikachu) :sad: Horriblement nulle Allons-y faisons les fanfarons, faisons comme au Cpycarnaval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Je crois que c'est pour se commémorer des acteurs oubliés dans le cinéma. Coucou Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Toi, tu as le meilleur ... Localisation ... Merci. Ne te donne pas en Cpyctacle non plus :sad: Je suis Cpyctateur de tes jeux de mots en mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Vous êtes trop forts et moi, je ne trouve rien. Cpyca, ou l'homme qui cherche à faire des jeux de mots avec son propre pseudo. On est jaloux LeSolitaire ??? C'est parce que je suis un pervers maniaco-narcissique avec des tendances paranoïaques... Modifié 8 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bon maintenat essayons les jeux de mots avec Kreasyshawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Kreasyshawn, connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Cet acteur :bave: "Déjà vu" "Le livre d'eli" "l'attaque du métro je sais plus combien" "flight" "man on fire" :ohmy: Et encore c'est ceux qui m'ont marqué... Il y en a d'autres mais je me rapelle plus. Avec cette phrase Nostra va être fier de toi, le passage sous le bureau est retardé de quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Cpyca, ou l'homme qui cherche à faire des jeux de mots avec son propre pseudo. Non, il se sert de nous pour en trouver ! Un vrai cpycassiette. Modifié 8 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bon maintenat essayons les jeux de mots avec Kreasyshawn. Vasy kreayshawn d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Un poste d'administrateur ça t’intéresse JustShot1 ? J'aime ta façon de penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Un poste d'administrateur ça t’intéresse JustShot1 ? J'aime ta façon de penser. Avec cette phrase Nostra va être fier de toi, le passage sous le bureau est retardé de quelques jours ! Voilà.. Coucou TheTochienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites