SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Un poste d'administrateur ça t’intéresse JustShot1 ? J'aime ta façon de penser. Pourquoi pas. Au moins je pourrais tous vous remettre en place en ecrivant en vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Cpyca, ou l'homme qui cherche à faire des jeux de mots avec son propre pseudo. Non, il se sert de nous pour en trouver ! Un vrai cpycassiette. Exact. moi, je ne branle rien Avec Kreayshawn, c'est dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Cpyca, merci de surveiller ton vocabulaire, nous ne sommes pas sur JVC, remarque faite à plusieurs reprises, ta barre d'avertissement est montée d'un cran ! Nostra, tu es destitué de ton rôle de modération pour flood et free-post dans ce sujet. J'aime mépriser les gens, c'est beau la couleurs ! RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ça y est, encore qu'un pseudo pouvoir a perverti... Triste jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Cpyca, merci de surveiller ton vocabulaire, nous ne sommes pas sur JVC, remarque faite à plusieurs reprises, ta barre d'avertissement est montée d'un cran ! Nostra, tu es destitué de ton rôle de modération pour flood et free-post dans ce sujet. J'aime mépriser les gens, c'est beau la couleurs ! RV tous ça me fait rappeler lorsque je me prenais pour un modo Modifié 8 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Non, c'est plus bref : Sujet clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 KreayShawn, Kreayrouge, kreaybleue .. peu importe la couleur les Kreay sont toutes les mêmes ( Jeu de mot avec le mot " craie " c'est tout ce que je trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ça y est, encore qu'un pseudo pouvoir a perverti... Triste jeunesse... Solitairement vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Avec Kreayshawn, c'est dur à trouver T'as intérêt à trouver sinon j'appelle la police de l'immikreayshawn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Et voilà, la page 1013... Exactement la pression qu'il fait dehors. C'est vraiment une journée incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) un nouveaux jeu va bientôt sortir mode trol acivé: ils nous informe que ce jeu seras un gta-like de pure 1080p. et que l'action se dérouleras à Evry,tout droit dans la cité des piramydes. du fun et pleins d'autre chose inédite en mode galère et trol désactivé Modifié 8 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Et voilà, la page 1013... Exactement la pression qu'il fait dehors. C'est vraiment une journée incroyable Hecto Pascale ? 100 000 / 1 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Et voilà, la page 1013... Exactement la pression qu'il fait dehors. C'est vraiment une journée incroyable Hecto Pascale ? 100 000 / 1 bar Ouais, ou 1,013 bars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Et voilà, la page 1013... Exactement la pression qu'il fait dehors. C'est vraiment une journée incroyable Hecto Pascale ? 100 000 / 1 bar Ouais, ou 1,013 bars. Voilà ce que j'ai retenue de mon BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Genre t'as ton BAC FBWG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Genre t'as ton BAC FBWG! Je n'ai pas dit que je l'ai eu ... J'ai une photo qui le prouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Avec Kreayshawn, c'est dur à trouver T'as intérêt à trouver sinon j'appelle la police de l'immikreayshawn ! Oh non ! Je ne veux pas Kreaysher en taule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Genre t'as ton BAC FBWG! Je n'ai pas dit que je l'ai eu ... J'ai une photo qui le prouve Je te taquinais ma poule. La photo, la photo, la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Non, c'est plus bref : Sujet clos. Alors comme ça mon cher Blueprint on contredit la philosophie RVlesque ? Je te bannis jusqu'à ton anniversaire.. un nouveaux jeu va bientôt sortir mode trol acivé: ils nous informe que ce jeu seras un gta-like de pure 1080p. et que l'action se dérouleras à Evry,tout droit dans la cité des piramydes. du fun et pleins d'autre chose inédite en mode galère et trol désactivé Je pense que je vais songer pour coocking mama 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bon, c'est l'heure d'aller se coucher au lit tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites