IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Au pire ROM, il y a les MP pour les jeux de mots. :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Parfait RG!!! Il y en a bien 15 et ça m'a fait beaucoup rire! Tu es pardonné. A votre service M'sieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 C'est comme certaines personnes qui disent qu'on n'aide pas les nouveaux à s'intégrer tels Chticon et compagnie, et qui, une fois bannis, sont contents et disent même qu'ils "n'en ont rien à faire des nouveaux", etc. Bref. #fauxderchepowaaa Oui, c'est comme certaines personnes qui disent ne pas digérer qu'une personne quitte provisoirement un forum a cause de la réaction des gens et qui après font un ultimatum "si c'est pas lui c'est moi" pour le même motif. Bref. #fauxderchepowaaa Si tu le dis. C'est bien, tu t'es reconnu. C'est pas ton cas. BON ANNIVERSAIRE NOSTRA !!!! T'aura un cadeau en MP de Nostrapart a tous ! Merci ! Je sens déjà le troll arrivé. Bon anniversaire Nostra Hum... J'aime ta signature... Il doit y avoir une place de libre dans le staff. Merci beaucoup. J'ai même eu le droit à mon cadeau personnalisé. Par rockstar gamer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Au pire ROM, il y a les MP pour les jeux de mots. :* On me censure? On a fait des jeux de mots sur Cpyca, on a rien dit, et quand c'est à mon tour, on parle de MP. Môsieur a pris le melon depuis qu'il est dans le staff. Pour la peine, petit cadeau pour mon Kreayshounet : 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (J'ai un traitement de faveur puisque je suis le chef des VIP. Mais normalement, c'est interdit de faire des jeux de mots avec les pseudos. ) Non, c'est parce que tu l'as vexé en parlant de MP à propos de sa conversation avec LG sur une série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (J'ai un traitement de faveur puisque je suis le chef des VIP. Mais normalement, c'est interdit de faire des jeux de mots avec les pseudos. ) Non, c'est parce que tu l'as vexé en parlant de MP à propos de sa conversation avec LG sur une série. Hum, relis bien, c'est pas lui qui a fait la remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Preuve à l'appui : La dernière saison ou les autres saisons? Car les premières, je l'ai regarder en FR Au pire, il y a les MP pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Bon anniversaire Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Bon anniversaire Nostra Merci papi ! Bah oui, tu ne te souviens pas ? Tu me l'as dit plus haut : Bon anniversaire Nostra Sur mon profil, en message privé et dans le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 L'autre suce-boules de xMagick_KILLERx veut te demander quelque chose, Nostra. (je déconnais évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 @Magick : Hey, j'ai attendu plus de 4 ans avant d'être VIP. Ne pense pas que c'est si simple que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Rominou, n'oublies pas que je fais du nunchaku, fais attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 T'inquiète Kreayshounet, moi je fais du poney. Alors ton nunchaku... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 C'est fous comme le forum est mort aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Ba les gens travaillent ou sont à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Sauf moi comme je n'ai pas philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Sauf moi comme je n'ai pas philo Sauf lui comme il a intoxiqué son prof de philo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 [HS] Dites moi les amis, cet après-midi j'ai l'attention de pré-commander le jeu sur internet et j'aimerais savoir quel site me conseillerez-vous pour que je le pré-co et est-ce qu'on le reçois quelque jours a l'avance ? Car à la base je l'avais pré-commander chez game à l'époque mais maintenant que Microarnaque ont pris leurs place en ville, je ne veux en aucun cas acheter chez eux .... [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 C'est fous comme le forum est mort aujourd'hui Y a pas qu'aujourd'hui... Même après 18h le forum n'est plus aussi vivant qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Que voulez-vous, on n'a plus d'infos... Ça reviendra quand on arrivera aux vacances d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites