FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Que voulez-vous, on n'a plus d'infos... Ça reviendra quand on arrivera aux vacances d'été Et de la mauvaise graines parmi cette futur vague ... Certains sont déjà là en tant que "invités". Coucou :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Nostra, soit là à 20h... Modifié 9 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Pas sûr... J'essayerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Pas sûr... J'essayerai. Ah je te l'ai pas dit ? C'est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Pas sûr... J'essayerai. Nostra, soit là à 20h... On lui dit pour les Strip Teaseuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 On lui dit pour les Strip Teaseuses? "Strip teaseuses"? Ah merde, on avait pas dit "strip teasers"? Vous savez si on peut annuler 2h30 avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 On lui dit pour les Strip Teaseuses? "Strip teaseuses"? Ah merde, on avait pas dit "strip teasers"? Vous savez si on peut annuler 2h30 avant? Merde! La boulette... :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 @Magick : Hey, j'ai attendu plus de 4 ans avant d'être VIP. Ne pense pas que c'est si simple que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Je suis la Princesses à Nostra. Et, contrairement à vous, je suis pas vraiment passée sous le bureau héouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Je suis la Princesses à Nostra. Et, contrairement à vous, je suis pas vraiment passée sous le bureau héouais! Non toi tu étais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Je suis la Princesses à Nostra. Et, contrairement à vous, je suis pas vraiment passée sous le bureau héouais! Non toi tu étais dessus Les filles sont très persuasives et très intelligentes.. Donc, je n'avais même pas besoin de ça! Modifié 9 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 @Magick : Hey, j'ai attendu plus de 4 ans avant d'être VIP. Ne pense pas que c'est si simple que ça. Ahah Non je faisais pas ça pour ça, c'est juste que je trouvais ça marrant Toute façon c'est pas les petits modérateurs de rien du tout ( ) qui décident de ça Et puis même sans rang, je reste le maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Oui, tu es un mètre quinze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Oui, tu es un mètre quinze Pourquoi tant de haine ? :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Attendons l'arrivée de Nostra maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 @Magick : Hey, j'ai attendu plus de 4 ans avant d'être VIP. Ne pense pas que c'est si simple que ça. Ne serais-tu pas en train de te foutre de ma gueule par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 @Magick : Hey, j'ai attendu plus de 4 ans avant d'être VIP. Ne pense pas que c'est si simple que ça. Ne serais-tu pas en train de te foutre de ma gueule par hasard? Tu me connais 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Attendons l'arrivée de Nostra maintenant... Nostra il est avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Attendons l'arrivée de Nostra maintenant... Nostra il est avec moi ! et Ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Attendons l'arrivée de Nostra maintenant... Nostra il est avec moi ! et Ou ?? Je ne vais tout de même pas tout vous dévoiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites