Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Cet Adrien a réussi à me faire cumuler l'énervement que j'aurais pu avoir si quelque chose m'énervait pendant au minimum 10 ans, avec seulement 37 messages et en 5 minutes, un nouveau record. " Pour " " " "Oui " "contre " "mdr pas mal" "trop drole" "jaime pa " la forme Nostra ?? Et bien, à part le fait qu'un troll ait réussi à me faire transformer en Hulk, je vais plutôt bien même si je suis un peu fatigué car je n'ai presque pas dormi. non sans déconnez, bonne anniversaire à toi nostra Et au faite, merci ! J'avais lu ton message mais je l'ai oublié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Cet Adrien a réussi à me faire cumuler l'énervement que j'aurais pu avoir si quelque chose m'énervait pendant au minimum 10 ans, avec seulement 37 messages et en 5 minutes, un nouveau record. " Pour " " " "Oui " "contre " "mdr pas mal" "trop drole" "jaime pa " T'as fait chauffer le bouton "Supprimer" on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Ho que oui ! C'est clean maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Remarque, si tu t'es transformé en Hulk, ça te fait un bon camouflage... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Ah fail dans mon message : j'ai marqué né un jour avant toi mais c'est juste le jour en fait... Pas l'année :mellow: Kom sui 1 baulauss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Ah fail dans mon message : j'ai marqué né un jour avant toi mais c'est juste le jour en fait... Pas l'année :mellow: Kom sui 1 baulauss Like me! 10 avril, jour des boss! Joyeux anniversaire à toi JS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Joyeux Anniversaire à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Ah fail dans mon message : j'ai marqué né un jour avant toi mais c'est juste le jour en fait... Pas l'année :mellow: Kom sui 1 baulauss Un "boloss" plutôt,sa serais mieux bref,joyeux anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Même si je ne peux plus me piffer les nouveaux COD, je dois avouer que leur nouvelle pub est vraiment sympa : ( Les deux en costard remplacent les personnes pour qu'elles aillent acheter et jouer à vous savez quoi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Même si je ne peux plus me piffer les nouveaux COD, je dois avouer que leur nouvelle pub est vraiment sympa : ( Les deux en costard remplacent les personnes pour qu'elles aillent acheter et jouer à vous savez quoi... ) me dit pas qu'ils vont sortir encore un fois une nouvelle DCL ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Oh ben tu sais, ils ne manquent pas de culot. Déjà vendre du réchauffé, et après refacturer je ne sais combien de DLC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 On s'en fiche là n'est pas la question. Je parlais de la pub après on connait tous Activison et Infinity Ward, nul besoin de rabâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) C'est vrai que leur pub est vraiment sympa j'ai bien amer celle ci. Modifié 10 avril 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Ah fail dans mon message : j'ai marqué né un jour avant toi mais c'est juste le jour en fait... Pas l'année :mellow: Kom sui 1 baulauss Like me! 10 avril, jour des boss! Joyeux anniversaire à toi JS! Joyeux Anniversaire à vous deux ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Joyeux Anniversaire à vous deux ! Joyeux anniversaire à vous deux Thanks! Le quart de siècle fait mal au derche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Bon anniversaire JS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Bon anniversaire JS ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Joyeux anniversaire à JustShot et Rom. La majorité et le quart de siècle, pas mal. Ho que oui ! C'est clean maintenant ! C'est comme ça qu'on te reconnait. Modifié 10 avril 2013 par KevFB 3 IPB_Priv_07, Nostra et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Kev, je ne vois jamais tes images. Imageshack ne marche pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Kev, je ne vois jamais tes images. Imageshack ne marche pas pour moi. Essaye avec le lien direct : http://img713.imageshack.us/img713/3728/nostramrpropre32.png Ca ne marche pas avec le PC du collège ? EDIT: Si jamais ça ne marche pas encore, je l'ai hébergé sur GilawHost : http://www.gilawhost.com/images/ebx0auyd.png Modifié 10 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites