SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Merci à vous! Et joyeux anniversaire Rom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Tony, il y a un Vincent ici : Vincent On fait quoi ? On le châtie violemment ou on le laisse courir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) - Ce que vous regrettez. Un acte, un oubli, etc... Venez nous en faire part. Pourquoi ? Où ? Comment ? Etc.... Ou alors il y a les psy... Modifié 10 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 - Ce que vous regrettez. Un acte, un oubli, etc... Venez nous en faire part. Pourquoi ? Où ? Comment ? Etc.... Ou alors il y a les psy... Oui mais les topics de GTANF sont gratuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Je m'en fous, j'ai placé mon jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Que des VIP, enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Je crois que je vais bientôt dormir. Je dois être malade, ça me fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Je crois que je vais bientôt dormir. Je dois être malade, ça me fait peur... T’inquiètes pas, Mamie Liberty va te préparer un remède de grand-mère comme elle les fait si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 C'est tes exams qui te stressent' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Mes examens sont passés depuis Lundi. @Liberty: Je vais éviter de boire tes remèdes... Bonne nuit tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Et après ça parle d'hospice. Bonne nuit grand papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Pfiou, plus de 30 pages...à lire, fin j'ai zappé un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Pfiou, plus de 30 pages...à lire, fin j'ai zappé un peu! même plus mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Je profite de cette semaine spéciale anniversaire pour vous annoncer à tous qu’aujourd’hui, 10 avril, cela fait désormais 5 ans que je suis officiellement inscris sur le forum. Comme cadeau, j’ai déjà eu l’honneur d’ouvrir la 1000e page du NoLimit. Un très grand merci aux admins, aux modos, au staff, aux VIP et à tous les membres de GTANF avec qui j’ai pu partager ou simplement lire, que ce soit maintenant ou par le passé. Une petite pensée pour ceux qui sont partis et qui ne sont pas (encore) revenus. (j'ai relu d'ailleurs il n'y a pas longtemps de vieux topics et ça fait bizarre) En tout cas, je compte bien faire mes vieux os sur ce forum et attendre GTA VI, J’étais à Sète GTA VII ou parler des prochains jeux de R* avec vous. (sauf si je me fais bannir d’ici là, évidemment ) PS : Je suis en train de vous faire un petit cadeau en guise de remerciement pour ces 5 ans passés ici ; ça va me prendre un peu de temps. Ne vous attendez pas à quelque chose d’exceptionnel non plus. Modifié 10 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Bah, joyeux GTANFanniversaire, Kev. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Api beursdaille tou iiou ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Bah, joyeux GTANFanniversaire, Kev. et ta oublier ses 2300 eme messages postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 J'ai un cadeau pour vous si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 C'est sympa de ta part de nous montrer ta maman. 3 Wundos, TheFighter et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) T'as un +1 pour ça !?! Ah.. Je me disais bien, y'a qu'une personne pour aimer ça... Modifié 10 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites