Recommended Posts

- Ce que vous regrettez. Un acte, un oubli, etc... Venez nous en faire part. Pourquoi ? Où ? Comment ? Etc....

Ou alors il y a les psy...

tumblr_masolipmMm1rt8dxlo1_500.gif

Modifié par LibertyG100

- Ce que vous regrettez. Un acte, un oubli, etc... Venez nous en faire part. Pourquoi ? Où ? Comment ? Etc....

Ou alors il y a les psy...

tumblr_masolipmMm1rt8dxlo1_500.gif

Oui mais les topics de GTANF sont gratuits. :)

Je profite de cette semaine spéciale anniversaire pour vous annoncer à tous qu’aujourd’hui, 10 avril, cela fait désormais 5 ans que je suis officiellement inscris sur le forum.

tumblr_mc6m06oC5m1rj29tpo1_400.gif

Comme cadeau, j’ai déjà eu l’honneur d’ouvrir la 1000e page du NoLimit. :p

Un très grand merci aux admins, aux modos, au staff, aux VIP et à tous les membres de GTANF avec qui j’ai pu partager ou simplement lire, que ce soit maintenant ou par le passé. ;) Une petite pensée pour ceux qui sont partis et qui ne sont pas (encore) revenus. (j'ai relu d'ailleurs il n'y a pas longtemps de vieux topics et ça fait bizarre)

En tout cas, je compte bien faire mes vieux os sur ce forum et attendre GTA VI, J’étais à Sète GTA VII ou parler des prochains jeux de R* avec vous. (sauf si je me fais bannir d’ici là, évidemment mrgreen.gif)

PS : Je suis en train de vous faire un petit cadeau en guise de remerciement pour ces 5 ans passés ici ; ça va me prendre un peu de temps. Ne vous attendez pas à quelque chose d’exceptionnel non plus. :p

Modifié par KevFB