Recommended Posts

Salut tout le monde !!!!

Au revoir :bye1:

:D

>

Pourquoi Paul ? :huh:

Regardez ça : ça fait pitier https://www.youtube.com/watch?v=Z0FO3MXK4fk&feature=player_detailpage

Heureusement qu'ils faut prendre aux seconde degrés ;)

Il est tellement con que je ne sais plus quoi penser..

mais laisse,il était bien avec son buzz positif mais là,il retourne dans le négatif et les pouces rouges reviennent :)

Il essaye juste de gratter des abonnées en faisant le gentil garçon, mais vous avez juste à regarder son passer, un mongol comme ça qui veut faire le buzz ça ne change pas comme ça, faut être con pour aller aimer ce mec, enfin fais ce que tu veux, et comme dirait notre ami Cortex qu'on aime tant, ''allez niquer vos grands-mère de la reine des putes de toutes les salopes de la Terre de la reine des salope''.

Ne prends pas sa super citation ci-dessus pour toi :p

te t’inquiète pas,j'ai bien fait de me méfier ce mec là, #bonfoncortex ,et il grace trop theverywatch avec patine avec les stars et plouf le grand plat pffff.

tous ce qu'il veut,c'est de gagner,c'est tout

;);)

Modifié par BGM

C'est décerné par un blog avec des avis de consommateurs, etc. C'est un titre donné.

C'est un peu comme pour la France qui a perdu son triple "A", c'est par une agence.

Exactement , les fameuses agences de notation.

C'est décerné par un blog avec des avis de consommateurs, etc. C'est un titre donné.

C'est un peu comme pour la France qui a perdu son triple "A", c'est par une agence.

Comparer le triple A et un classement pour les entreprises de jeux vidéo, j'aurais pas fait mieux. :laugh:

Modifié par RoM21

Et mettre ses propres musiques... Ah ce que j'aime écouter "Sympathy for the devil" (Rolling Stones, écrit par Mick Jagger en 1968) (ma chanson préférée :) ), ça donne une ambiance "Guerre froide années 70"... Surtout dans Vice City.

Je viens de me réécouter K-Rose et maintenant j'ai une forte envie de jouer à GTA SA !

Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les radios de Vice City. Il n'y a que ça de vrai. (petite préférence pour Fever 105 et Flash FM) :cool: