IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Avoues, t'étais plutôt à écouter du Faudel! Je préfère le vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 C'est et ça restera pour moi K-Rose. Une légende cette radio. J'approuve totalement, c'était trop de la mega bombe cette radio. Ça m'avait manqué dans GTA IV. Avoues, t'étais plutôt à écouter du Faudel! Je préfère le vrai. J'approuve également cette vanne. J'approuve beaucoup de choses ce soir... M'assagirais-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Ce n'est pas Faudel (mais c'est vrai qu'ils ont à peu près la même tronche) Modifié 11 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Ahahahaha, Je suis vraiment crevé! Je me rattrape: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Rockstar ont touché un point sensible chez moi en publiant toutes les musiques de radio .. Il y en a plein que je n'avais pas entendu depuis tellement longtemps !! San andreas : K-rose, bounce FM Vice City: Flash FM, fever 105 de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 J'en ai marre de battlefield 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Nostra, T'as abandonné l'idée de créer les deux topics dont tu nous as parlé la dernière fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 J'en ai marre de battlefield 3. Depuis qu'il y a le premium, les DLC, etc. Je n'y joue plus. Je préfère jouer à GTA, je ne suis pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Ouais ca deviens injouable. Trop de personnes qui ont passé les 8 derniers mois à y jouer non-stop.. ou alors c'est moi qui suis trop mauvais mais bon faut pas abuser quoi. T'as raison Kray je vais me remettre un peu à GTA. Bien que l'autre fois j'arrivais pas à grand chose non plus si tu te souviens bien. :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Nostra, T'as abandonné l'idée de créer les deux topics dont tu nous as parlé la dernière fois ??? Non, juste la flemme pour l'instant. All my ex's in Texas !!!! And Texas is a place I'd dearly love to be.But all my ex's live in TexasAnd that's why I hang my hat in Tennessee !!! Mythique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Moi c'était K-DST ma préférée +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Ouais ca deviens injouable. Trop de personnes qui ont passé les 8 derniers mois à y jouer non-stop.. ou alors c'est moi qui suis trop mauvais mais bon faut pas abuser quoi. T'as raison Kray je vais me remettre un peu à GTA. Bien que l'autre fois j'arrivais pas à grand chose non plus si tu te souviens bien. :sad: Pour faire n'importe quoi, pas besoins de grand chose. Mais au bout d'un moment, tu vas te lasser un peu. Mais moins que BF3, où les parties durent 500 minutes et t'as des pgm's de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Nouveau record, ça fait 12h que le NoLimit est muet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 J'en ai marre de battlefield 3. Normale j'étais contre toi ! Non t'en fais pas c'est passager on va faire une bonne partie ensemble et je vais te redonner goût ! Ouais ca deviens injouable. Trop de personnes qui ont passé les 8 derniers mois à y jouer non-stop.. ou alors c'est moi qui suis trop mauvais mais bon faut pas abuser quoi. T'as raison Kray je vais me remettre un peu à GTA. Bien que l'autre fois j'arrivais pas à grand chose non plus si tu te souviens bien. :sad: Oui depuis que je joue y'a que des PGM Vous voulez du souvenir ? Écoutez cela et imaginez vous dans la cambrousse de San Andreas, à conduire votre 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Ma station préférée dans GTA IV: https://www.youtube.com/watch?v=sRyaMbkqD34 3 R•G, Klutch et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 YT ne marche plus chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) YT ne marche plus chez moi ! moi si Modifié 12 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Houlala ! Comment j'ai eu peur quand j'ai lu son pseudo ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=34057 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 J'ai cru que la légende était revenue. La première et la seconde guerre mondiale ont défilé devant mes yeux en moins d'une seconde. 2 IPB_Priv_07 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites